Chapitre 19

10 1 2
                                    

Mohamed: ohhhh 8-1 ta pas honte ?!

Moi: ta manette elle beug.

Mohamed: tu mens j'lai acheté hier.

Moi: bah sa marche pas redonne la au magasin.

Mohamed: t'es juste nul enfaite.

Inaya: t'inquiète moi aussi je suis nul.

Yassine: tu veux je te raccompagne ?

Moi: je veux bien. Mais avant je vais dire au revoir à ta mère.

Yassine: vazy je t'attends là.

Je me dirige en direction de la chambre de sa mère puis je toque.

Khalti: entrée.

Moi: c'est moi.

Khalti: c'était sur mes enfants ne toque pas pour rentrer ni dans cette chambre ni dans cette maison.

Moi: pas étonnant.

Khalti: ah oui je voulais te parler.

Moi: de quoi ?

Khalti: vient t'asseoir à côté de moi.

Je m'assoie à côté d'elle puis elle commence à parler.

Khalti: Tu sais j'avais pas rêvé de ce genre de fille pour mon fils, mais tu sais parfois la vie nous offre des surprises. Ta mère est algérienne, tu parles arabe c'est déjà bien même si Allah n'est pas le Dieu que tu prie il n'y aura pas de différence entre nous et je veux que nous vivions tous dans le respect de nos religions. Est ce que tu penses que ta famille sera d'accord avec ça ?

Moi: non je pense que personne de ma famille ne sera d'accord avec ça mais on ne choisi pas de qui on tombe amoureuse et Yassine je veux faire ma vie avec lui.

Khalti: tu prendras soin de mon fils hein ?

Moi: bien sûr.

Khalti: merci benti aller vas-y.

Je lui fais un bisous sur le front. Puis je dis au revoir à tous le monde avant de sortir avec Yassine.

Yassine: on n'y va à pied c'est à côté.

Moi: oui.

Je le trouvais bizard et fallait que je saches.

Moi: sa va ?

Yassine: oui, pourquoi ?

Moi: Yassine.

Yassine: je suis désolé.

Moi: pourquoi ?

Yassine: je trouve que sa va trop vite. Le mariage tous ça c'est trop rapide.

Moi: t'es sérieux tu viens de me présenter à ta mère et tu me dis que c'est trop rapide.

Yassine: excuse moi.

Moi: si tu trouves que sa va trop vite quand on rencontrera ma famille on mettra la date du mariage plus loin.

Yassine: merci.

En partant il m'a fait un bisous sur le front. Et je suis rentré chez moi comme ça.

Une semaine est passé moi et Yassine on ne c'était pas parlé pour la simple et bonne raisons qu'il était en voyage et après bah on s'est parlé qu'en message. Kenan est revenu du congo aussi. Puis j'ai pris le numéro à la mère de Yassine qui m'envoie des messages tous le temps pour savoir si je vais bien mdr trop mignonne.

A part sa aujourd'hui c'est la rentrée ensuite il nous reste longtemps avant les grandes vacances j'ai le seum !!

Ce matin, je suis allé en cours j'étais avec Clara et israa. On parlait.

Israa: sinon c'était bien bien vos vacances ?

J'ai commencé à entendre comme si elle parlait de loin, je commençais à être fatigué à voir flou et d'un coup plus rien.

Je me suis réveillé a l'hôpital à côté de Clara, Israa et Kenan. HEIN QUOI KENAN !!

Kenan: ça va ?

Moi: oui il s'est passé quoi ?

Clara: ta fait un malaise ?

Kenan: je vais te chercher de l'eau.

Moi: merci.

Israa: t'es sur que ça va ?

Moi: We ça va. Vous m'avez emmené ici pour un simple malaise.

Clara: oui, on sait jamais.

Un médecin entra dans la pièce.

Médecin: bonjours vous êtes bien mademoiselle N........ Safia ?

Moi: oui.

Médecin: j'ai les résultats des analyses et nous avons détecté une grossesse de 2 semaines !! FÉLICITATIONS !! Vous allez pouvoir rentré chez vous.

Moi: quoi ?!!!

Médecin: un enfant et toujours une bonne nouvelle !
*en sortant.

Kenan: qu'est ce qu'il raconte lui ?*en me donnant le verre.

Moi: je sais pas. Merci pour l'eau.

Kenan: Bon il a dit quoi le médecin.

Moi: il a dit que je peux rentré à la maison c'était rien je suis juste en manque de fer.

Kenan: tu prends pas t'es médicaments ?

Moi: si juste hier soir j'ai oublié.

Kenan: ok. Bah je vais dire au médecin qu'on part la prochaine fois oublie plus s'il te plaît.

Moi: ok.

Clara: OMG Safia vous vous etes pas protéger ?

Moi: non.

Israa: ta pas pensé au conséquence ?

Moi: sur le moment on est tellement dans le feu de l'action que j'y ai pas pensé.

Israa: tu vas faire quoi à 18 ans avec un bébé toi ?

Moi: je sais pas.

Clara: on est dans une merde.

Je suis rentré chez moi avec kenan, qui m'a dit de rester à la maison toute la semaine. Je sais même plus quoi faire et à qui me confier je me sens perdu.
Heureusement que j'aurais 18 ans dans 3 mois. Je vais faire quoi avec un bébé moi ?

Jusqu'au ciel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant