/!\ Point de vue de Louis. /!\
Maintenant que Alice est partie, je me sens mal à l'aise... Les garçons sont sortis, il ne restait plus que Harry, Nick, Alice et moi. Deux couples, en somme. Mais... Elle vient de partir parce qu'elle avait un truc important à faire avec sa meilleure amie. Quand je les vois ainsi enlacés, quand j'entends le bruit de leurs baisers... Ca me répugne. Je ne suis pas homophobe, pourtant. Je me fiche totalement que ce soit deux hommes, deux femmes, ou un homme et une femme. Alors je ne comprends pas. Je ne sais pas si c'est le fait que mon Harry soit assis sur les genoux de Nick qui me dérange. Je ne sais pas si c'est le fait que mon meilleur ami ait ses lèvres collées à celles de Nick qui me dérange. J'en sais rien, mais j'ai juste envie de crier, et de les séparer. Je soupire et attrape la télécommande pour monter le son de la télévision. Peut-être que ça m'aidera à oublier leur présence.
Je soupire de soulagement en entendant la porte claquer. Nick est enfin parti. Je peux enfin avoir mon Harry pour moi tout seul. Mais avec le temps qu'il a passé collé à Nick, c'est limite si je ne vais pas lui demander de prendre une douche avant. Histoire qu'il retire son odeur de sur lui et qu'il sente comme d'habitude. Qu'il reprenne son odeur initiale, son odeur que j'aime tant. Il me sourit en se mettant près de moi, mais je suis pas d'humeur. Comme ça, lorsque son... Ce truc qui lui sert de mec est là, il ne se soucie pas de moi mais quand il part, bizarrement j'existe ? Non. Je ne suis pas d'accord, moi. Je ne veux pas qu'il se soucie de moi seulement lorsque Nick part. Je veux qu'il reste contre moi, dans mes bras alors que je caresse ses boucles si joliment faites. Même si il y a Nick à côté.- Lou ?
- Quoi ?!Je m'en veux un petit peu d'avoir répondu aussi froidement quand je le vois baisser les yeux.
- Rien... Excuse moi... J'vais monter.
Je le regarde se lever et partir vers les escaliers. Je peux pas commencer à tout faire foirer dans notre amitié juste parce qu'il a trouvé quelqu'un. Déjà qu'il passe moins de temps avec moi, depuis qu'il est avec l'autre. Et puis depuis que je suis avec Alice aussi... Je me lève et lui attrape la main. Il se tourne vers moi et hausse les sourcils.
- Pardon, Haz. Je voulais pas être froid.
- C'est pas grave, il sourit doucement et hausse les épaules en me regardant.Je m'avance vers lui et entoure sa taille de mes bras, posant ma tête sur son épaule. C'est frustrant, il est plus jeune mais il est plus grand que moi. Je souris quand il me serre contre lui. Je ne saurais pas vraiment comment expliquer l'ampleur de notre amitié. C'est pas qu'une simple amitié... C'est juste mon Harry. C'est fusionnel. Depuis qu'on s'est rencontré au lycée, avec les gars... Enfin, on est cinq, y a forcément des légères préférences. Sauf que, nous deux, c'est pas une préférence. C'est juste naturel, en fait. C'était logique pour nous que lorsqu'on se retrouvait tous les cinq, on se sautait dans les bras l'un de l'autre avant de saluer les autres. C'est logique que lorsqu'on se regarde un film, on est forcément collés l'un à l'autre dans le canapé. Même quand on est avec les garçons. C'est juste normal. C'est normal aussi qu'on dorme l'un avec l'autre pratiquement tous les soirs. C'est normal parce que c'est nous. Parce qu'on est Harry et Louis et parce que... Ca ne s'explique tout simplement pas. C'est nous, et c'est tout. Personne n'a rien à redire sur notre relation. Et je suis d'ailleurs content que Harry ait tenu tête à Nick l'autre jour lorsqu'il lui parlait de nous. Je sais que j'aurais pas dû écouter leur conversation mais... Je voulais voir pourquoi il nous empêchait de regarder le film. Et j'ai fini par partir lorsqu'il a refusé de s'éloigner de moi. Parce que j'avais l'impression de l'espionner et que c'était pas juste et aussi que je voulais pas m'immiscer dans leur vie. Non. Pas leur vie mais leurs vies. Au pluriel. Parce qu'il ne partage pas une vie. Ils ne sont pas aussi fusionnel que je le suis avec Harry. Nick ne peut juste pas concurencer avec la relation que j'ai avec Harry.
Lorsque je lève les yeux vers Harry et que je vois qu'il m'observe avec un léger sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher de lui sourire. Parce qu'il est beau, parce qu'il a de beaux yeux. Parce que c'est mon Harry. Et je ne sais pas pourquoi mais... Je finis par poser mes lèvres sur les siennes. Et il ne me repousse même pas.
VOUS LISEZ
I Wish That You Love Me ( Larry Stylinson )
FanfictionLouis est mon meilleur ami. Avec lui, on a toujours été proche. Ce genre d'amitié qui vous lie, vous voyez ? Un lien très fort. Je pensais qu'on resterait comme ça pour toujours. Toujours aussi proche, toujours aussi liés. Meilleurs amis jusqu'à la...