Chapitre 7

3.2K 211 13
                                    

- Quoi ? Je... Non... Nick. Non.
- Harry, je le sais.

Que répondre à ça ? Je n'ai rien à répondre. Parce que c'es vrai, j'aime Louis. Alors, à défaut de réponse, je l'embrasse. Je vois que ça le satisfait puisqu'il ferme les yeux et me rend mon baiser. Je les ferme à mon tour et je me laisse emporter en imaginant que c'est Louis que j'embrasse. Seulement, lorsque je passe ma main dans ses cheveux, ce n'est pas les cheveux soyeux de Louis mais juste ceux de Nick que je sens. Je me sépare de lui et il pose son front contre le mien. Je lui fais un petit sourire et il fait de même.
Il n'est pas resté longtemps et il vient de partir. Je soupire et monte pour voir Louis. Quand j'entre dans sa chambre, il est dans son lit avec son ordinateur. En me voyant, il le ferme et me fait un petit sourire.

- Pardon pour Nick...

Il hausse les épaules en me regardant. Je lui tends ma main et il se lève et la prend.

- On va regarder la fin du film, alors ?

Il sourit doucement puis me répond:

- Pour tout te dire, je ne me rappelle même plus du film...
- On le recommence, si tu veux, riais-je. Ou on en regarde un autre.

Il hoche la tête en souriant.

- Merci, Haz.
- C'est rien.

On descend en bas et on se remet comme on l'était en remettant le film depuis le début. Il se remet à me caresser les cheveux et je ne peux pas me sentir mieux que je le suis maintenant.
Il m'embrasse la joue et je rouvre les yeux. Je me suis endormi. Je regarde l'écran et je remarque que le générique de fin est en train de passer.

- Décidément, je ne regarderai jamais la fin du film.
- Je ne l'ai pas regardée non plus. T'es tellement mignon quand tu dors que... J'ai préféré t'observer.

J'espère que la rougeur sur mes joues n'est pas trop importante. Pour la masquer, j'enfouis ma tête dans son cou.

- T'as faim ?
- Un peu.
- Les garçons sont sortis. Ils voulaient qu'on vienne avec eux mais je ne voulais pas te réveiller.

Je ris doucement. Il se lève et me tend ses mains. Je les prend et il m'aide à me lever. On se dirige vers la cuisine. Il se tourne vers moi.

- Assieds toi là, et laisse moi faire ! Ca va être un délice.

Je grimace en repensant à la dernière fois qu'il a cuisiné. Il sait à peine faire cuire un steak et encore il l'a appris il y a peu. Je prends ses mains.

- Tu ne veux pas plutôt que je le fasse ?
- Mais tu viens de te réveiller et tout. Laisse moi faire.
- Au pire, on commande ? Parce que, désolé mais j'ai pas du tout confiance. Je ne voudrais pas que tu fasses cramer la maison.

Il fait la moue mais hoche la tête.

- Pizza ? Chinois ? Japonais ? Mexicain ?
- Pizza ? S'teuplaaaaaaaaaaaait !
- Si tu veux, Lou, dis-je en riant doucement.

Il prend son téléphone et passe commande tandis que je prends place sur un tabouret en le regardant. Qu'est-ce qu'il est beau.

I Wish That You Love Me ( Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant