Chapitre 15

3.1K 163 46
                                    

Point de Vue Harry

Cela va bientôt faire un mois que je suis en couple avec Louis et je suis enfin heureux. C'est impensable, quand même. Et dire que je me disais que jamais je ne pourrais être avec lui. Qu'il était hétéro, pas un seul pour cent de gaytitude en lui. Mais apparemment non. Puisqu'il est avec moi. Louis est mon petit-ami. Mon petit-ami. Petit-ami. C'est un peu étrange pour moi de mettre Louis et petit-ami dans la même phrase. Je ne m'y fais toujours pas. Et je crois que je ne m'y ferais jamais. Lorsqu'il m'embrasse, je crois rêver. Vraiment. 

Nick n'est plus un problème. Louis est rentré un jour en disant cette phrase. Il a dit qu'il ne me ferait plus jamais rien et qu'il me protégerai toujours. Et je le crois. De plus, depuis que j'ai quitté Nick, je ne l'ai plus revu. 

C'est peut-être un peu rapide mais Louis et moi avons également emménagés ensemble. Juste à côté de chez les garçons. À peine cinq minutes, en fait. Dans un sens, c'est pas vraiment rapide puisqu'on se connaît depuis longtemps. Mais depuis même pas un mois de couple ça doit faire un peu rapide, je l'avoue. Mais ce n'est rien. J'emménage avec mon Louis et c'est tout ce qui m'importe. 

J'ai trouvé un travail dans un café dans le coin, pour aider à payer le loyer. C'est un petit café chaleureux et convivial. Le patron est super sympa. J'ai des horaires et un salaire qui me conviennent et c'est parfait. J'ai mon amoureux qui m'attend chez nous lorsque je finis et c'est parfait. Même que des fois il vient me chercher. Il travaille dans une boutique plus loin. De vêtements, je crois. Je ne sais pas trop. Et il finit une demi-heure avant moi, ce chanceux.

Un jour, il est venu et il s'est prit un café. Il a passé tout son temps à me regarder et à rire lorsque je trébuchais car il me déconcentrait. Déjà que je suis pas très adroit, alors lorsqu'il me fixe intensément comme il le faisait, je n'arrive pas à m'en sortir.

Je suis vraiment heureux avec lui. Il me rend heureux comme jamais avant. Je suis éperdument amoureux de lui, en fait. 

Les garçons sont partis en vacances tout les trois, ces traîtres. Eux, ils travaillent pas et ils peuvent partir quand ils veulent. Avec Louis, on avait voulu s'incruster avec eux mais nos patrons avaient clairement refusés.

Aujourd'hui, je suis actuellement au café en train de servir les derniers clients. J'ai bientôt fini, je vais pouvoir m'en aller dans cinq minutes. Je guette l'entrée pour savoir si Louis va entrer ou pas mais c'est définitivement non. Je suis donc dehors, marchant pour rejoindre notre appartement.

 Point de vue Louis

Je suis amoureux de Harry et je pourrais le lui répéter indéfiniment. Il me rend heureux. Et je crois que je pourrais finir ma vie avec lui. Ouais, j'en suis pratiquement sûr. Je me vois bien dans dix ans, vingt ans, trente ans, cinquante ans, vieux, cheveux gris avec mon Hazza. Dans une maison. Je me vois finir ma vie avec lui, ouais.

Aujourd'hui, j'ai fini assez tôt. Enfin, comparé à Harry puisqu'il finit dans une heure et demi. Je suis donc rentré et je suis actuellement en train de prendre une douche rapide lorsque j'entends sonné. J'ai pourtant été rapide, non ? Et puis, Harry a ses clés... Alors qui ça peut être ?

J'enfile rapidement des affaires en criant un "j'arrive" et je vais ouvrir en enfilant mon tee-shirt. Et là...

- Alice ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Louis... Attends, ne ferme pas la porte s'il te plaît ! Je voudrais juste te parler... M'expliquer...

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je la fais entrer. J'ai envie d'entendre ses explications, je crois.

Je lui sert un verre d'eau, bah ouais je suis poli. On s'assied sur le canapé et elle commence à me parler. Elle ne voulait pas me tromper mais elle n'a pas su résister à ce mec. Cette relation n'a duré que quelques jours à peine mais elle m'aime toujours et elle veut qu'on réessaie. Je ne sais pas si elle est au courant pour Harry. Je pense que non. Et de toutes façons... C'est notre vie privé, pas la sienne. Alors je me contente de lui dire que je n'ai plus de sentiments pour elle. Mais lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser, je ne sais pas pourquoi je réponds au baiser en posant ma main sur sa joue pour la caresser délicatement. Ce n'est que lorsque j'entends des clés tomber sur le sol et que je vois le visage de Harry que je me rends compte de mon erreur. Et merde...

I Wish That You Love Me ( Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant