Point de vue : Harry.
J'ai passé toute ma journée dans les bras de Louis. Enfin, à peu près toute la journée. On a pas mangé collés l'un à l'autre. Juste, face à face. À parler de tout et de rien. J'étais heureux. J'avais retrouvé mon Louis. J'aimerais tellement que ce soit comme avant. Mais j'ai encore l'image de lui en train d'embrasser l'autre garce. Enfin bon, je pense que ça passera assez rapidement. Puis, après, on pourra à nouveau s'embrasser. Se tenir la main. Redevenir un couple, en fait. Il a proposé qu'on regarde un film dans le canapé. Alors j'ai repris ma place dans ses bras. On a mangé du pop corn, des chips, de la glace, des bonbons, un tas de cochonneries devant plus de trois films. Je crois qu'on a passé toute notre journée à faire ça. Mais ça ne me dérange pas. Parce que c'est avec lui, que je l'ai passée ma journée. Alors, on aurait pu aller jouer à la pétanque avec des petits vieux que ça m'aurait fait plaisir. Tant qu'il est là, c'est tout ce qu'il compte. Je lève les yeux vers lui en sentant son regard sur moi.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que tu souris.
- Ah oui ?
- Oui. Et, pourquoi tu souris d'ailleurs ?
- Parce que je suis bien là.
Il sourit en me caressant la joue et je me perds dans ses si beaux yeux. Comment est-il possible qu'un homme soit si beau ? Il est tellement parfait, mon Louis. Et, je ne sais comment, nos lèvres se joignent. J'ai l'impression que je vais mourir, que je vais pleurer, que je vais sauter de joie. Ce contact m'a tellement manqué. C'est fou. Je l'aime tellement, putain. On se sépare pour reprendre notre souffle et je rouvre les yeux. Les siens pétillent, et c'est si beau à voir.
- Harry ? Ce baiser... Enfin, ça veut dire quoi ?
- Ca veut dire que je commence à te pardonner.
Le sourire qui prend place sur son visage est sans doute la plus belle chose au monde. J'embrasse son menton et pose ma tête sur son épaule pour regarder la fin du film.
Une fois que le générique de fin défile sous mes yeux, je me redresse lentement en m'étirant et je remarque que Louis s'est endormi. Il est tellement mignon comme ça. Les lèvres entrouvertes, les yeux clos, l'air paisible. Je me lève discrètement, en veillant à ne pas le réveiller et éteint la télévision. Je remarque qu'il fait nuit dehors. Évidemment, avec Louis, je ne vois pas le temps passer. J'en profite pour répondre aux messages que Nick m'a envoyé, puisque je n'ai pas consulté mon téléphone de la journée. Il m'invite à manger chez lui demain, mais il veut que je sois là pour 17 heures, pour qu'on profite un petit peu. Je l'aime bien, mais seulement en tant qu'amis et j'ai comme l'impression qu'il aimerait plus. Mais mon cœur est à Louis, et même si nous ne sommes pas encore en couple, ça ne tardera pas. Je le regarde, paisiblement endormi et je pars dans sa chambre pour voir si son lit est dégagé. Je prends les vêtements qui y traîne, Louis a toujours été bordélique, et les plie soigneusement avant de les ranger dans son armoire. En replaçant son oreiller, je constate qu'il avait caché un de mes tee-shirts en dessous. Et ça me fait sourire. Je retourne dans le salon et le porte, comme le ferait un prince avec sa princesse. Je le dépose délicatement dans son lit, le recouvre et embrasse son front. Il entrouve les yeux, et son air endormi me fait fondre. Il est adorable. Il attrape ma main en me soufflant un "Dors avec moi" qui me fait sourire. Je retire mon jean ainsi que ma chemise. Lui, est vêtu d'un jogging et d'un tee-shirt, et je sais que ça ne le dérange pas de dormir comme ça. Parce qu'il en a l'habitude. Je vais donc m'allonger près de lui et il vint immédiatement se coller à moi, enfouissant son visage dans mon cou avant de se rendormir. Je caresse son dos sous son tee-shirt après avoir bien mis la couverture sur nos deux corps. Puis, je ferme les yeux et je m'endors contre lui.
Je me réveille le lendemain en sentant une bonne odeur. Louis n'est plus dans le lit. Je frotte mes yeux en me levant et sors de la chambre, me dirigeant vers la cuisine. Je sais que Louis y est, parce que ça sent bon. Ca sent les pancakes, comme il sait si bien les faire. Enfin, je crois même que c'est la seule chose qu'il sait faire, niveau cuisine. Je souris légèrement et m'installe sur un tabouret. Il se retourne vers moi et un grand sourire prend place sur son visage. Il s'approche de moi, m'ébouriffe les cheveux déjà bien en désordre et embrasse ma joue.
- Bonjour, Haz.
- Hey, Lou...
Je retiens un bâillement et il rit légèrement. Il dépose une assiette de pancakes et s'assied face à moi. Puis, on se met à manger. Il n'arrête pas de parler, et, comme je suis encore un peu dans les vapes, je lui réponds vaguement. Mais, ça n'a pas l'air de le gêner, puisqu'il se contente de rire en me disant que je ressemble à un enfant.
Je sors de la douche. J'ai enfilé une chemise ainsi qu'un de mes jeans noirs. Il est 17 heures passé, et je vais bientôt aller voir Nick. Je sais que je suis en retard mais bon, que voulez-vous, Louis a voulu qu'on regarde un autre film avant que j'aille me préparer. J'enfile rapidement mes chaussures, embrasse la joue de Louis et puis je prends ma voiture. Je me gare devant l'appartement de Nick puis je sonne. Il vient m'ouvrir, tout sourire. Je crois qu'il n'a même pas remarqué mon retard, et c'est tant mieux.
Il a tenu à ce que je reste dans le salon pendant qu'il fait la cuisine. Je lui ai proposé mon aide, sans vouloir me vanter je suis assez bon cuisinier, mais bon il a refusé. Je ne sais pas ce qui le stresse autant. Peut-être ma présence. Je m'en veux un peu. J'espère que je me trompe et qu'il m'a oublié. Parce que, c'est mon cas. J'étais même pas vraiment amoureux de lui, c'était pour oublier Louis. Enfin, bref. Il me dit que je peux venir manger. Il a mit la table, et ça sent assez bon. Je m'assieds en souriant et je mange, tout en sirotant le verre qu'il m'a servit. Il est drôle, mais je commence à me sentir mal. Il me rassure en me disant que ça va aller. J'ai terminé mon assiette et j'en suis à mon troisième verre. C'est de l'alcool, mais je tiens assez bien. Je le vois, assis en face de moi, en train de me sourire en racontant une histoire. Et c'est sans doutes la dernière chose dont je me souvienne.
Point de vue : Louis.
Il va bientôt être 22 heures, et Harry n'est toujours pas là. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas Nick. Je n'aime pas l'idée qu'il soit seul là-bas avec lui. Alors je décide de l'appeler. Ca ne réponds pas. Je lui envoie un message, lui demandant si ça allait et s'il voulait que je vienne. Je fronce les sourcils en lisant sa réponse. En fait, c'est Nick, et le message dit "Ne t'inquiètes pas Louis, Harry a un peu trop bu. Il n'est sûrement pas en état de conduire. Il rentrera demain. ;)" Et, ce n'est pas pour me rassurer. Je m'allonge dans le canapé, au cas où il déciderait quand même de rentrer. Ca m'énerve, je ne connais pas l'adresse de Nick puisqu'il a déménagé. Alors je ne peux même pas m'y rendre.
Point de vue : Harry.
Je fronce les sourcils en ouvrant les yeux. J'ai un peu mal à la tête, mais ce n'est pas dérangeant. Mon froncement de sourcils s'accentuent en me rendant compte que je ne suis pas seul dans le lit. Je reconnais la chambre de Nick. Il dort contre moi, et... Attends, quoi, nous sommes nus ?
VOUS LISEZ
I Wish That You Love Me ( Larry Stylinson )
FanfictionLouis est mon meilleur ami. Avec lui, on a toujours été proche. Ce genre d'amitié qui vous lie, vous voyez ? Un lien très fort. Je pensais qu'on resterait comme ça pour toujours. Toujours aussi proche, toujours aussi liés. Meilleurs amis jusqu'à la...