Chapitre 3

3.6K 219 32
                                    

J'essaie d'arrêter d'y penser mais c'est dur. Je suis amoureux de mon meilleur ami. Putain. Comment ça a pu arriver ? Il faut que j'arrête d'y penser. Au moins aujourd'hui. C'est mon anniversaire et j'ai l'âge légal pour boire. Il faut que j'oublie, un court moment au moins, alors je vais boire. Même si j'ai déjà bu auparavant.

Le salon est rempli, et je me sens bien. Je danse, un verre à la main, avec Niall. On rigole comme deux attardés mais je m'en moque. Une fille vient vers lui et lui fait la bise. Il me présente son amie. Elle s'appelle Emily, je crois. Elle a la peau bronzée et de beaux yeux bleus, avec une teinte de gris. Elle est vraiment jolie. Niall s'en va danser avec une autre fille et je me retrouve là, avec elle. Elle me sourit, et je fais de même. On se met à parler, pour faire plus amplement connaissance. On danse ensemble et je me sens bien avec elle. Galant, je lui demande si elle a soif. Elle me répond positivement et je m'absente pour lui chercher un verre. Dans la cuisine, je croise Louis. Il a deux verres. Je soupire intérieurement. J'avais réussi à le sortir de ma tête un moment et le revoilà. Putain. Il prend les verre que je tiens et les remplis. Il me sourit. Putain de sourire à la con, bordel de merde ça devrait être interdit !


- T'es avec une fille ? Qui c'est ? il me demande en souriant.

- Une amie de Niall, je hausse les épaules, faisant un semblant de sourire puis je reprends, Elle s'appelle Emily. Et toi ? je désigne le deuxième verre qu'il a.

- Avec Alice ! Ça y est, Haz ! il sourit, les yeux pétillants.

- Hein ? 

- Je suis en couple. Avec Alice.


Je crois que je perds mon sourire. Et que j'ai envie de vomir. Ça fait mal... Je lui souris, disant que je suis heureux pour eux. Heureux... J'aimerais qu'il m'aime. Qu'il la quitte. Ressaisis toi, Harry. Ça n'arrivera pas. Je soupire, prends les verres et je vais rejoindre Emily en lui jetant un dernier regard. Il sourit, regardant les verres qu'il remplit...

La soirée est finie. Tout le monde s'ne va et lorsque je vois Louis, j'ai envie de pleurer. Il dit au revoir à Alice. Ils s'embrassent et je détourne le regard. Je ne peux pas en voir plus, ça me fait trop mal. Je m'assieds sur le canapé, regardant la télé éteinte devant moi. J'ai bu, un peu, mais pas assez pour être bourré. Je tourne la tête vers Louis qui s'assied près de moi. Il me sourit et je fais de même malgré la douleur qui me lancine le cœur. Comment rester de marbre face à son sourire, sérieusement ?

- Ça va ?

 Je hoche doucement la tête en le regardant. Il semble heureux.

- T'as l'air heureux, Lou, je lui fais remarquer.

- Je suis heureux, il me sourit. J'ai un merveilleux meilleur ami. Et une petite amie. Je suis comblé.

Je souris faiblement en haussant les épaules. Il me raconte comment sa mise en couple s'est passée. Je m'égare dans mes pensées, en l'imaginant m'embrasser... Je soupire doucement.

- Ça va pas ? il me caresse la joue et je me perds dans ses yeux. Hazzou ?

- Je suis fatigué.. 

C'est qu'une excuse mais je ne peux pas lui dire ce qu'il y a vraiment.

- Va te coucher, j'y vais aussi, dit-il en se levant.

- Lou ?

- Hm ?

- Dors avec moi...

Il me sourit et hoche la tête. Il me tend la main et je la prend. Il entoure ma taille de ses bras, posant sa tête contre mon torse et il me serre contre lui. Je souris en l'entourant de mes bras, profitant de cette étreinte. Au bout d'un moment, on se sépare et on va dans ma chambre. Je le regarde se déshabiller, gardant simplement son caleçon. Je mors dans ma lèvre en le regardant enfiler l'un de mes tshirts. Je détourne le regard, et je fais comme lui. Je m'allonge ensuite dans mon lit en souriant. Il y est déjà. 

- Viens là., il me sourit en ouvrant ses bras.

Je souris doucement et je vais me blottir dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et je le regarde. Il caresse délicatement mes cheveux. Je souris, je ne pourrais par être mieux. Je suis tellement bien dans ses bras. Il embrasse le haut de mon front et ferme les yeux. Je le regarde un long moment. Sa respiration s'est apaisée; je crois qu'il s'est endormi. Je caresse du bout des doigts son visage avant de fermer les yeux à mon tour et de m'endormir.

I Wish That You Love Me ( Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant