Chapter One

1.5K 69 28
                                    

( média : tenue de Lonie)
Lundi 27 juin 

- Bonsoir et bienvenue dans "The tonight show", je suis votre présentateur Jimmy Fallon !Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Bonsoir et bienvenue dans "The tonight show", je suis votre présentateur Jimmy Fallon !
Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle.
- Ce soir, nous allons débuter avec une invité très spécial. Son film est devenu un succès planétaire, elle nous vient tout droit de France, j'ai l'honneur de vous présenter Lonie Kone !     ( N.B :  ça se prononce Koné, je déteste quand des personnes traitent les filles ( dont moi) de conne ) .

La jeune femme fit  son entrer  le plateau sous les applaudissements du public. Elle embrassa Jimmy, puis elle s'installa dans le fauteuil.

- Bienvenue parmi nous, Lonie, débuta Jimmy, c'est ta première fois au USA ?
- Exactement ! C'est tellement cool !
- Tu es française mais d'origine ivoirienne.
- En effet, j'espère que des Ivoiriens ou des français regardent !
- Je l'espère aussi. Ton film se nomme Le choix.  Il est devenu très, non mais vraiment célèbre ! Je l'ai aussi regarder et je suis rester bouche bée par ton talent.
- Merci beaucoup ! Tu sais pour de vrai, je ne m'attendais du tout pas ça ! Je pensais que tout allait foirer !
- Mais non, finit Jimmy, c'est juste incroyable ! Tu as détrôner Stranger things !
Elle se mit à rigoler après avoir vu la tête de Jimmy.
- Franchement j'aurais pas dû, je les respecte vraiment ! Ils font beaucoup boulot, c'est époustouflant !
- Mais tu sais qu'ils t'adorent ! Gaten avait même manifester en plein plateau que tu devrais les rejoindre.
Elle frappa dans ses mains et se mit de nouveau à rire.
- Non mais c'est absolument vrai !
- J'en peux plus, il vas toujours m'étonner !
- Et en parlant de cet série, un des acteurs t'aurais inspirée pour que tu te mettes à faire du cinéma.
- Absolument.
- Et qui est-ce ?
- Joseph Quinn...
De cris retentissent. Elle se tourna vers le public et lança :
- Je sais !
Nouveau explosion de rire.
- Et pourquoi lui ?
- Et bien, avant qu'il soit dans la série, je le suivais. En tout cas, j'ai adoré lorsqu'il a joué dans Dickensian,  il était incroyable ! Et là aussi, il l'est !
- Tu aimerais le rencontrer ?
- Bien sûr ! Attends ! Il est la !
- Non, non ne t'inquiètes pas, tu crois qu'il serait la !
- On sait jamais !
- Mais bon, sinon jetons un coup d'œil à l'un extrait du film.

La jeune fille se dirigea sur la terrasse, qui se situait sur le haut de la falaise. Elle hurla de toute ces forces avant de regarder le ciel.
- qu'est-ce qui ne vas pas ?
Sa tante s'approcha de la rambarde et fixa un son tour le ciel. La fille se tourna vers elle et lança :
- Tu le sais très bien.
L'adulte lui lança un regard d'incompréhension.
- Je ne veux pas être comme les autres ou changer pour être comme les autres filles !
Sa tante voulut répliquer mais la fille la devança :
- Tu me forces à me faire belle pour un garçon que je n'aime pas !
- C'est donc pour ça que tu me fais la tête ?
- J'aime quelqu'un d'autre ! Et je n'ai pas envie que cet personne me hait si je m'habille comme des nanas !
Elle quitta la pièce laissant sa tante sans voix.

- C'était Lonie Kone !
Elle embrassa de nouveau Jimmy, salua le public puis quitta le plateau.



/////////////////////////////////////  

De retour à l'hôtel, elle se dirigea dans la chambre pour prendre ses affaires. Au moment où elle allait entrer dans la salle de bain. Sa grande sœur Martha, fit irruption dans la pièce.

- Alors, ton audition ? demande Lonie.

- Et bien, c'était parfait...

Elle se gratta le bras. Lonie soupira,  puis croisa des bras.

- Qu'est-ce que tu as encore mijoté ? 

- Lorsque j'ai auditionné, ils m'ont recruté tout de suite...

- Mais ? 

- Mais j'ai refusé ?

Lonie se pinça l'arête du nez, agacée. Ensuite, elle s'écria :

- Non mais ça va pas !

- Bah, je me suis dit que je devrais être dans les personnages secondaires et...

- Et ? 

- Je leur ai dit que tu devrais prendre ma place, ils ont accepté !

Elle fut ahuri, elle cria de nouveau :

- Pourquoi t'as fait ça !

- Arrêtes, tu ne regretteras pas le rôle, mais il faut que tu auditionne.

- J'ai d'autre projet ! dit-t-elle en prenant sa trousse de toilette et son peignoir.

- Comme scruter 24H sur 24 le compte de Joseph Quinn !

Elle la fusilla du regard.

- S'il-te-plaît ! supplia sa sœur.

- Je vais y réfléchir,  répond Lonie en se rendant dans la salle de bain

------------------------------------------------------_-----------------------------------------------
 

Alors ? Qu'en pensez vous ? Dîtes le moi dans les commentaires ! À la prochaine !
 

Crazy Friend - Joseph Quinn ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant