Chapitre 16

177 9 0
                                    


La tournage était bientôt fini, pour la dernière scène, Monica allait être exécuté. Mais le couple eut une idée. Le réalisateur lança le départ. 

Un garde poussa Monica sur la scène, le peuple la huait. Elle s'arrêta près de la corde. 

- Monica ! 

Elle tourna la tête. Arthur la regardait attristé. Elle murmura : " désolée". La corde passa autour de son cou. Le garde tira, ses pieds se détachèrent su sol, elle ouvrit grand la bouche et écarquilla des yeux. Elle commençait à perdre son souffle. C'était fini pour elle.  Arthur se mit au devant la foule en bousculant les gens au passage.  Il monta sur la scène, les gardes se précipitèrent vers lui, il donna un coup poing au visage et l'autre dans la partie intime. Puis, il sortit le couteau de sa poche et coupa la corde. Elle tomba sur le sol, il accourut à elle. 

- Ca va ? demande-t-il en prenant son visage entre les mains.

- Oui...répond-t-elle à bout de souffle. 

Il l'aida à se relever, puis il s'adressa à la foule.

-  Vous n'avez pas honte ! Vous la traitez de la sorte ! Pourtant, elle ne vous rien fait, elle ne s'est jamais plaint !  Réfléchissez un peu, on est tous pareilles ! C'est pourquoi je l'aime ! 

Puis il l'embrassa sous m=les regards ahuri des personnes. Il se tenèrent par la main et sortirent en courant. 

Les deux sortirent du studio, ils coururent dans la rue puis se dirigèrent au parc. Joseph la prit dans ses bras, il dit ensuite :

- Ne change jamais, Lonie.


 

Crazy Friend - Joseph Quinn ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant