Lorsqu'elle rentra, elle claqua la porte. Martha se précipita vers elle pour la serrer dans les bras mais elle la repoussa et se dirigea dans le salon.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? T'avais l'air en forme là-bas.
Elle se tourna vers sa sœur et lui cria dessus :
- Pourquoi t'as fait ça !
- wow, on se calme ! tu n'es pas content de le voir !
- J'étais censé l'oublier et non le revoir !
Elle courut jusque dans la chambre et claqua la porte. Elle se plia en deux et resta dans cette position pendant un long moment. Sa sœur frappa à la porte.
- Dégage !
- Ecoute, je suis désolée ( Lonie se leva et ouvrit le l'armoire ) j'aurais pas dû. Je pensais que tu serais de nouveau joyeuse ( Lonie enleva tous ses affaires et les mit dans une valise), je pensais que je retrouverais la Lonie heureuse.
Elle ouvrit la porte, sa soeur lui demanda :
- où tu vas ?
- à Paris
- Non mais ça ne vas pas !
- Les auditions ont bien lieu à Paris, donc je rentre dit-t-elle en se rendant à l'entrée.
- Mais !
- Au revoir !
////////////////////////////////////////////////////////////
Deux jours plus tard, Lonie était enfin de nouveau chez elle. La fin de la quatrième saison de Stranger Things était disponible. Mais elle ne voulait pas la regarder. Alors qu'elle était allongé dans son lit en train de réviser son texte pour le l'audition, son téléphone vibra.
- Qu'est que tu veux ?
- Calme toi s'exclame Martha, je veux juste te dire que le réalisateur t'attend.
- Comment ça, les auditions n'ont pas lieu demain ?
- Et bah non, dépêches toi !Elle sortit de son lit à toute vitesse et se changea vu qu'elle était en pyjama. Elle enfila un sweat large noir et un pantalon large bleu. Elle courir jusqu'au studio. Un ancien entrepôt renouvelé. Un homme se tenait devant l'entrée, lorsqu'il la vit, il lança :
- C'est pour quoi ?
- Un amour impossible, je viens passer une audition.
Il hocha de la tête, puis il lui indiquant le chemin. Elle entra dans une salle, un homme de la quarantaine vêtue d'un béret discutait avec sa sœur. Elle s'approcha et toussa pour annoncer sa présence. Il se tourna vers elle et dit :
- on n'attendait plus que toi, vas te changer dans les loges.
Sa sœur l'emmena dans une petite pièce, une robe de paysanne était sur une chaise. Elle la prit et l'examina, elle était un chiffonné et sale.
- Génial...
Elle enfila la robe et sortit de la loge. Lorsqu'elle arriva sur le plateau, des assistants la placèrent dans un endroit, il y avait une croix. Le réalisateur lança :
- Scène 1 ! Première, action !La servante prit le plateau qui contenait des verres avec une boisson et se précipita de se rendre dans le salon sous les cris de la famille Chatenay. Sans regarder ou ella allait, elle bouscula quelqu'un. Le boisson se versa sur l'homme tandis que les verres éclatèrent. Elle fut paniqué et se précipita de prendre une serviette.
- Je suis désolée, balbutia-t-elle, je ne voulais pas.
Elle releva la tête et elle fut stupéfaite.
- Joseph ?
VOUS LISEZ
Crazy Friend - Joseph Quinn ✓
FanficLonie, jeune actrice française, doit remplacer le rôle de sa sœur dans une série. Elle va devoir travailler avec Joseph Quinn, son acteur préféré. Dans cet série, deux personnes s'aiment et doivent se battre pour leur droit. Et si cela était pareill...