Chapter Two

1.2K 65 6
                                    

Mercredi 29 juin

Dans l'après midi, Lonie regardait un match de Baseball sur la chaîne Fox. Bryce Harper, le joueur de baseball, frappa sur la balle avec la batte. Il se mit à courir tandis que la balle survolait le stade. Lorsqu'il termina son tour, des cris de joie avaient envahit les gradins. Les Phillies avaient gagné.
- Ça c'est mon boss ! S'exclama Lonie depuis le salon, assise sur le canapé.

Martha entra dans le salon, excité.
- Lonie, tu ne vas pas me croire !
- Quoi ?
- Tu vas de nouveau voir Jimmy Fallon !
- Un autre interview ?
- Non, tu vas participé à son nouveau jeu.
- Quel est le nom ?
- Je ne dis pas ! Je préfère que tu sois là- bas.
- Ok, dit-t-elle en se levant.

- T'as de nouvelles de Joseph ?
Elle se tourna et s'exclama :
- Non mais, je suis pas son pote ! Il me connait même pas !
- Franchement t'as une mémoire de poisson !

///////////////////////////////////


- Bienvenue de retour ! S'exclama Jimmy, je suis de nouveau avec vous mis aussi avec Lonie.
Elle les salua tandis qu'ils applaudissaient.
- Aujourd'hui, un nouveau jeu vient de débuter, le " Play the scene". Lonie tu y joueras, mais d'abord les règles. Dans ce jeu, tu vas jouer une scène d'une série avec quelqu'un d'autre. Nous ne devez pas apprendre le texte, vous improvisé. Normalement, à la fin, tu dois reconnaître cet personne.
- Quand tu reconnaître, c'est par exemple : ah c'est Millie Bobby Brown
- Ah non, cet personne tu dois la connaître de ta vie privée. Tu as oublié qui c'était et tu dois t'en rappeler.
- Ok.

- Alors prépare toi, des personnes vont te guider quelque pars.


////////////////////////////////

Lonie se retouva dans une forêt, elle marcha assez longtemps avant d'apercevoir une tabla de piquenique. Elle frappa dans ses mains.

- Stranger things ! 

Elle s'asseya et attendit que la personne se montre. Mais personne arriva, elle se leva et cria  :

- Jimmy c'est normal tout ça ! 

- Ne t'inquiètes pas, il arrive ! 

Elle mit ses airpods dans ses oreilles, Smell like teen Spirit de Nirvana résonna dans ses oreilles. Elle se mit danser comme une folle. Elle recula et heurta quelqu'un. Elle se retourna et ouvrit grand les yeux. Joseph Quinn se tenait devant elle.

- C'est pas possible !

Elle sauta comme une dingue. Lorsqu'elle croisa le regard du brun, elle s'arrête net. Puis elle lança d'un tour froid, les mains dans les poches  :

- Ca roule ! 

- Je vais bien, dit-t-il, il s'assit sur le banc, t'es sûre que ça va ?

- Ouais, c'est juste que c'est la première fois que je te parle en vrai !

- Mais on s'est déjà parlé !

- Comment ça ! 

- T'as oublié ?

- Désolée...

Il tomba à la renverse tandis que Lonie rigolait. Il se releva et s'exclama :

- Tu ne te rappelles plus de moi ! 

Elle fit non de la tête.

- La dernière fois, tu t'étais moquée de moi à cause de mon mauvais accent lorsque je parlais français...

- Joseph Le taré, le stupide ! s'exclame-t-elle.

Il frappa dans ses mains.

- Comment j'ai pu t'oublier.

Elle se rappelait toujours de lui, son correspondant qui l'embêtait durant son adolescence. Elle se leva et sauta sur lui. 

- tu m'as trop manqué taré ! lance-t-elle.

- toi aussi princesse !

Jimmy arriva de nulle part tout excité.

- Super ! C'était Lonie Kone et Joseph Quinn dans "Play that scene"

Crazy Friend - Joseph Quinn ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant