Chapitre 12 - Réponses aux questions ou pas...

442 19 0
                                    

- Poser votre plume Miss. Votre retenue est terminer. Je vous en prit, poser moi vos questions.
- Qui est Iris Rubis ?
- Je laisse vos parents répondre à cette questions.
Ginny ferma son poignet et poursuivi.
- Que voulait dire la prophétie du professeur Trelawney ?
- Elle disait que votre famille vous et vos frères allez découvrir l'existence d'Iris Rubis. Vos parents vont, à vos yeux, devenir fou et sans cœur. Vous allez être bouleversé par l'arrivée de la jeune fille.
- Quand pourrais-je voir mes parents ? J'ai un tas de questions à leur poser.
- Si vous le souhaitez, je peux leur demander de se rendre à Poudlard aujourd'hui ou que vous et vos frères rentrez chez vous afin de leur parler dans vôtres maison.
- Si ça ne vous gènes pas je préfère qu'ils viennent.
- Très bien, je vais leur envoyer une lettre, retournez dans la Grande Salle, vous serez dispensez de cours quand ils arriveront je vous préviendrai vous et vos frères à leur arrivé.
- Merci beaucoup Professeur Dumbledore.
- Mais de rien Miss. Weasley. Juste un conseil, vous allez être profondément choquer, mais cela va être plus difficile pour elle que pour vous essayer de la comprendre plutôt que vous acharné sur votre sort, ou l'horreur que vos parents on commit.
Ginny n'avais rien comprit, mais, c'est toutes les phrases de Dumbledore qui son comme ceci, il faut attendre pour comprendre. Cela fait parti de la Grande sagesse du directeur. Elle sorti en remercier encore une fois Dumbledore et avertis ses frères qui étaient fou de joie de bientôt savoir.

𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant