1 semaine plus tard
PDV IRIS :
Je m'était énormément rapproché d'Harry, d'Hermione et de Ron. Je n'avait pas vraiment diriger le fait que ma sœur sœur avec l'homme que j'aime. Je tournait tout le temps la tête lorsqu'ils s'embrassaient devant moi. Hermione restait avec moi et me soutenait. Ron était dans le même état que moi, mais il n'était pas jaloux, il était dégoûter que sa sœur sorte avec son meilleur ami. Hermione était partager. Elle était heureuse pour Harry mais triste pour moi. D'ailleurs, en parlant d'Harry, on est-il encore passé ? Il est parti avec Dumbledore faire un de ses « cours » depuis déjà 2 heures.Soudain, j'entendis un grand bruit, comme... du verre brisé. Je me précipita en compagnie d'Hermione dans la Grande Salle, baguette en main. L'immense arc derrière la tables des professeurs était détruit. Les assiettes et les verres étaient presque tous par terre, cassé en plusieurs morceaux. C'était un véritable carnage... une larme coula. Une si belle école. Je pensa immédiatement au mangemort. Où est Harry ? Lui est-il arriver quelques chose ? J'avais su peur je courra avec Hermione dans le parc, il y avait une foule pas possible devant la tour d'astronomie. On avança et finit par voir Harry coucher sur le corps du vaillant directeur de Poudlard. Le grand Albus Wuilfric Brian Dumbledore était mort. Ginny s'avança vers Harry et s'agenouillât près de lui. Il posa sa tête sur Ginny. Les larmes dévalèrent mes joues. Il avait été si gentil avec moi, il avait tant accomplie, il avait aider tant de gens. Pourquoi ? Je leva ma baguette en l'air, je fit bientôt suivit d'Hermione, McGonnagal et enfin, tout les sorciers de Poudlard. Je vit une sorte de pendentif dans la main d'Harry. Un horcruxe qu'il avait trouver en compagnie de Dumbledore ?
Oui, Harry, Hermione et Ron m'on parler des horcruxes et de tout ce qu'il va falloir faire pour les trouver. Ils m'avaient dit : La seconde guerre des sorciers arrivera tôt ou tard, on risque de partir à la « chasse » au horcruxes tous les trois. Nous avons simplement une questions, tu as le droit d'accepter mais aussi de refusé. Veux-tu nous accompagner ?
Je n'avait pas hésité et répondu oui.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1
FanficLa famille Weasley est connue pour leurs cheveux roux. Mais, un jour, Molly Weasley accouche d'une jeune fille blonde. Iris Weasley. C'est horrible ! Si quelqu'un découvre que la famille Weasley n'est pas entièrement rousse se serait la fin d'une gi...