Chapitre 5 - La mission explosive

535 22 1
                                    

- Non.

Répondirent tout les Weasley présent dans la pièce. George s'exclama.

- Cool ! On va pouvoir...

Fred termina.

- Mener notre petite enquête.

Les deux jumeau se regardèrent et j'expliqua.

- Bonne idée Fred et George, nous allons mener notre petite enquête. Tous d'abord est-ce que tous le monde est d'accord ?

- Oui.

- Temps mieux pour vous car vous n'aviez pas le choix. Donc tous d'abord, Percy, ( ce dernier me regarda ) tu vas envoyer un hiboux à papa et maman en demandant si tu as une autre sœur que moi ( il acquiesça ), bien évidemment ils vont dirent non alors tu vas les harceler jusqu'à se qu'ils te disent oui. Si non, on ira voir, Ron et moi, dans la grande salle voir si une autre fille au cheveux roux s'appelle Iris. Quand à vous Fred et George, vous irez dans toute les dalle commune voir si des personnes s'appelle Weasley ou Iris ou Rubis. Le début de la mission commence demain. D'ailleurs, il faut qu'on trouve un nom à la mission car on va peut-être en parler dans la Grande Salle. Alors vous proposez quoi ?

- La mission explosive !

S'écrièrent Fred et George. Ron proposa.

- La mission secrète ?

- La mission réussite.

Murmura Percy. Quelques minutes plus tard on vota et la mission s'appela " La mission explosive ".

PDV GINNY :

Je n'ai pas oser leur parler du professeur Trelawney, ils me croiront folle et je veut qu'ils m'aident pour trouver qui est Iris Rubis et que fait-elle dans le chapitre sur notre famille. Je leur dirait plus tard promit !

𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant