- Tout d'abord, Miss, il faut savoir que dans cette école, tous les élèves sont répartis dans différentes maisons. Les maisons on pour nom : Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle. Gryffondor, vaillant et courageux.
Serdaigle : Intelligent et Réfléchi.
Serpentard : Rusé et ambitieux.
Poufsouffle : Loyal et emphatique.
Vous êtes naturelement reparti à Gryffondor, sauf si vous souhaitez absolument essayer le choixpeau magique : celui qui attribut les maisons au élèves. Vous n'avez en aucune circonstance - hormis les heures de retenus - le droit de pénétrer dans la forêt interdite. Vous serez intégrer dans la classe de votre sixieme frère : Ronald Weasley. Ainsi que dans celle de M. Potter et Miss Granger si Ginny vous a parler d'eux et que vous avez eu la chance de les rencontrer. Ils seront tout les trois présents pour vous aidez si vous ne comprenez pas les cours ou que vous avez des questions, sur Poudlard par exemple. Des questions ?
- Oui. Je veut bien allez à Gryffondor. Mais j'aimerai savoir ce que le choixpeau aurait dit si j'avais été la lors de ma première année.
- Bien sur Miss.
Dumbledore se leva et attrapa un vieux chapeau, tôt usé qui était sur une étagère en hauteur. Il s'avança vers Iris et le posa sur sa tête.
- Weasley, Weasley, Weasley, tu es différente d'eux. Je sais que tu vas aller à Gryffondor. Mais, si, comme tu l'as si bien dit, tu m'aurais essayer lors de ta rentrée à Poudlard, tu ne te serait pas diriger vers la table des rouge et or car je te trouve digne d'une seule maison, voilà pourquoi j'aurais crié haut et fort dans toute la Grande Salle SERPENTARD !
Dumbledore et Iris se regardèrent étonné.
- Monsieur... J'aimerai que...
Commença Iris en ôtant le chapeau de sa tête. Dumbledore l'interrompit.
- Ne vous en fait pas Miss Weasley, Votre secret est bien garder.
- Merci...
- Vous pouvez disposez. Sauf si vous avez d'autre questions ?
Elle tourna sa tête de gauche à droite et s'enfuit rapidement du bureau du directeur de l'école la plus réputé de Grande Bretagne.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1
FanficLa famille Weasley est connue pour leurs cheveux roux. Mais, un jour, Molly Weasley accouche d'une jeune fille blonde. Iris Weasley. C'est horrible ! Si quelqu'un découvre que la famille Weasley n'est pas entièrement rousse se serait la fin d'une gi...