PDV IRIS :
Je sorti du mon dortoir en tenu moldu, on est Samedi, Hermione m'a dit qu'on pouvait s'habiller comme bon nous semble. Je voulait saluer Harry mais impossible de le trouver. Je demande à Ron, qui reste toujours avec lui et il me dit qu'il ne sais pas. Et puis mince ou est-il parti ? Je parti dans mon dortoir et récupéra un gros ouvrage avant de m'assoir sur le canapé rouge et or. 2 heures plus tard, Harry entra dans la salle commune brutalement. Sa chemise était trempé et pleine de sang. Sa baguette en main, il s'avança vers nous et Ginny lui sauta dessus. Mon estomac se contracta. Pourquoi ? Je l'ignore.
« - Harry ! Ça va ? Que s'est-il passer ?
- Je me suis battue avec Malfoy. »
Il s'assit avec nous et raconta toute l'histoire. Hermione s'exclama.
« - Harry ! Ce livre est trop dangereux, il faut que tu t'en débarrasse. Ginny va t'accompagner à la salle sur demande pour que tu le jette, il faut que personne ne le retrouve, pas même toi. »
Il acquiesça et se leva. Ginny lui prit la main et ils partirent dans la salle sur demande, le livre du prince de sang mêler à la main.15 minutes plus tard
Ginny arriva en courant dans la salle commune. Elle était folle de joie et elle dansait. Elle m'attrapa par le bras et m'emporta dans le dortoir. Hermione nous rejoint.
« - Qu'est-ce qui se passe Ginny ?
- J'AI RÉALISER MON RÊVE !
- Euh, quel rêve ?
- On est parti avec Harry dans la salle sur demande, je lui ai dit de fermer les yeux, j'ai cacher le livre et je l'ai embrassé ! Il ne m'a même pas repousser !
- Mais c'est formidable Gin' !
- Waww la chance ! »
Hermione et Ginny se tournèrent vers moi. Je bafouilla.
« - Enfin je veut dire... cry as de la chance que ton rêve se réalise ! »
Ginny sourit et Hermione le regarda perplexe. Elle me prit le bras et m'emmena dans le parc tendus que Ginny sautait sur Parvati pour lui raconter la nouvelle.
« - Qu'est-ce qu'il y a Hermione ?
- Tu aimes Harry ?
- Quoi ?! Non !
- Tu es une très mauvaise menteuse.
- Bon ok, oui. Et savoir ça me déchire le cœur.
- Ne t'inquiète pas, Iris. Harry verra tôt ou tard que tu es une fille merveilleuse.
- Merci Hermione. »
Elle me prit dans ses bras et je versa une larme, puis deux, avant qu'un torrent ne dégringole sur mes joues.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1
FanfictionLa famille Weasley est connue pour leurs cheveux roux. Mais, un jour, Molly Weasley accouche d'une jeune fille blonde. Iris Weasley. C'est horrible ! Si quelqu'un découvre que la famille Weasley n'est pas entièrement rousse se serait la fin d'une gi...