Chapitre 3 - "Je suis dans un livre !"

528 26 0
                                    

Je sors de ma petite cachette en prenant le livre dans mon petit sac. J'appuie à nouveau sur le bouton marron et je pars pour me rendre à mon cours de Potions.

~

Inadmissible ! Rogue a retiré 10 points à Gryffondor pour mon " retard " alors que dix minutes après mon arrivée, un Serpentard est arrivé et Rogue n'a rien fait ! Bon, se n'est pas le temps de me lamenter sur mon pauvre sort de Gryffondor, un livre m'attend ! Je cours à la salle commune de Gryffondor, je m'assoie dans un petit fauteuil moelleux et j'ouvre le livre mais avant que je ne puisse lire quoi que se soit. Ron, mon frère idiot, a pencher la tête vers mon livre et à crié dans la salle commune.

- Je suis dans un livre !

Je plaqua ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. Heureusement, il n'y avait que deux première année et Harry dans la salle commune. Ce dernier approcha.

- Tu as dit quoi Ron ?

Ron allait répété mais avant cela - grâce à mes bon réflexes de joueuse de Quidditch - je lui lança un horrible coup de pieds dans la cheville.

- J'ai dit OUAAAAAAAAA !!!!! Mais Ginny ! T'es folle ou quoi ?!

Je lui lança un regard qui n'avait rien de bon et il avala difficilement. Je dit.

- Harry, dégage.

𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant