Chapitre 9 - La colère de Ginny

486 21 3
                                    

PDV EXTERNE :

- Elle fait quoi Ginny ! Ça fait 30 minutes qu'on l'attend !
S'impatienta Ron devant l'enveloppe fermer.
- Ça ne fait même pas 2 minutes Ron.
Le reprimanda Percy. Le portrait s'ouvrît brusquement et une longue chevelure rousse coura vers eux.
- Je suis la !
Cria-t-elle en arrachant la lettre des mains de Ron.
- Hé ! Rend la moi !
- Si c'est comme ça, je l'a prend.
Rigola Fred en attrapant la lettre des mains de Ginny. Il l'ouvrit sous les yeux de presque tous les enfants Weasley (et oui il manque Bill et Charlie).
Doucement, il retira l'enveloppe et déroula le très petit parchemin.
" Salut Percy,
On en parle à la maison bisous.
Papa et Maman."
Ginny entra dans une colère folle comment avait-ils oser pensa-t-elle. Ils n'ont même pas fait l'effort d'écrire deux phrases ! Elle attrapa un vase rouge et or qui trônait sur la table et le balança à travers la pièce. Sous les regard abasourdie de tous les Gryffondor présent dans la salle commune, le vase se bras en mille morceaux, au contacte du canapé au centre de la pièce. Plus un bruit dans la salle. Sauf celui des bruits de pas urique de Ginny qui monta dans son dortoir quelques secondes plus tard. Elle ferma violemment la port et parti se coucher toute habillé et sans manger.

𝑼𝒏𝒆 𝑾𝒆𝒂𝒔𝒍𝒆𝒚 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant