Chapitre 3 : La bataille commence

399 18 0
                                    

Les vampires de tous les lieux se réunirent pour commencer la frappe décisive qui mènera à leur victoire.

Lilith « êtes-vous prêt ? »

Toute la salle hurla.

Lilith « Ma très chère fille, T/p sera la clé, elle passera le portail et détruira les circuits afin que nous puissions rentrer. L'ennemi doit avoir compris ce qui se passait, alors votre 1ère mission est de protéger T/p afin qu'elle réussisse à rentrer par le portail »

Eliot « Moi et mes amis, on la protégera pour mener à bien notre victoire »

Lilith dit avec une voie forte « Mes chers amis, ma famille, allons-y »

Les vampires courents tout en gardant T/p au milieu d'eux. Comme l'avait prédit Lilith, leurs ennemis les attendaient déjà de pied ferme.

Les shadowhunters commença à tuer sans regarder les vampires, les uns après les autres.

Alec « Calmez-vous, on doit trouver quelqu'un, pas la tuer »

Pendant ce temps T/p avez réussi à passer les shadowhunters et se passa le portail.

T/p « Alors où est le bouton d'arrêt »

Isabelle et Clary arrivèrent vers T/p

Isabelle « Je t'arrête toute suite, tu fais une énorme erreur »

Clary « Isabelle a raison, tu es l'une des n'autres, tu n'es pas avec eux »

T/p « Vous m'entez »

Clary « Alors explique nous pourquoi tu es la seule à pouvoir franchir le portail qui est interdit aux vampires ? »

T/p « Ma mère m'a dit que j'étais spécial, je sais que vous essayez de m'embrouiller l'esprit »

Isabelle « Écoute T/p, Lilith n'est pas ta mère, elle est ta créatrice, elle t'a créé à partir de particules de sang de deux de nos amis dont l'un deux est mon frère, tu es l'une des nôtre T/p, il n'est pas trop trad pour renoncer »   

T/p dit en criant « ARRÊTER »

Lilith « Ma fille, n'oublie pas ta famille et ouvre le portail »

Clary « Lilith, laissez la tranquille, nous savons que T/p a été créer à partir du sang d'Alec et de Magnus, c'est terminer pour vous »

Lilith « Ce n'est pas terminé...........ma fille ne me laisse pas »

T/p cris de la laisser tranquille, son pouvoir est devenu incontrôlable, Magnus l'a donc ressentis et alla vers elle.

T/p s'assois par terre « Laissez-moi »

Isabelle « T/p nous sommes là, ça va aller »

Lilith « Ouvre le portail ou tu le regrettas toute ta vie, je ne t'ai pas créé pour rien »

T/p les larmes aux yeux « Alors elles avaient raison, je ne suis pas des vôtres, je suis un monstre ».

Clary « Ça va aller T/p, Isabelle contacte Magnus »

Isabelle ça marche »

Magnus « Pas la peine, je suis déjà là » il met ces mains autour de la tête de T/p « Essaye de te calmer »

Magnus « Pas la peine, je suis déjà là » il met ces mains autour de la tête de T/p « Essaye de te calmer »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vie de Magnus et d'Alec bouleversés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant