Lilith voulait créer un être capable de franchir le portail afin qu'elle baisse la barrière pour qu'ils puissent rentrer dans la base des shadowhunters, afin de les anéantir.
Pour cela, lors de ces sorties la nuit, elle récupéra des particules de sang d'un shadowhunters et d'un sorcier. Dans ces particules de sang, elle récupéra leurs ADN.
Grâce à une machine, un embryon fut enfin créé au bout du 3ème essais. Cela devient rapidement un fœtus. Pendant 1 an, elle resta dans une cabine remplit de liquide amniotique. Quand elle a atteint l'âge de 16 ans, Lilith la sortit pour commencer à l'entrainer.
T/p fut créé pour mettre un terme au shadowhunters afin que la lignée de vampire règne sur le monde, grâce aux pouvoirs de ces 2 géniteurs.
Lors de ces entrainements, Lilith remarqua que T/p apprenait très vite et ces compétences augmentaient de jour en jour et très rapidement.
T/p fut prête pour aider sa mère Lilith dans son plan d'extinction des shadowhunters.
Elles partent rejoindre les vampires pour amener à bien leur mission.
Simon comprit qu'une attaque venant des vampires allait arriver pour ces amis, alors il partit les prévenir.
Simon « Clary ? »
Clary « Simon ? qu'est-ce que tu fais là ? ça ne va pas »
Simon « Les vampires prévoit une attaque contre vous pour la fin de la semaine »
Clary « Une attaque ? Pourquoi ? Ils savent bien qu'ils n'aient aucune chance »
Alec « Qu'Est-ce qui se passe ici ? Simon ? pourquoi es-tu ici ? »
Simon « comme je le disais à Clary, une attaque est prévue contre vous en fin de semaine »
Alec « Cette semaine ? merci de nous avoir prévenus Simon »
Magnus « Une attaque de quelle ampleur ? »
Simon « je ne sais pas »
Magnus « Je sais que ça va être risqué pour toi, mais il faudrait savoir quel est leur arme, leur moyen de venir à nous »
Clary « Non Magnus, cela est trop dangereux pour lui »
Simon « Laisse Clary, je vais vous aider jusqu'à la fin, compte sur moi Magnus »
Magnus lança un sort sur Simon « Une fois que tu l'auras trouvé ou su ce que c'était, dessine une croix sur ta main droite, il te ramènera à moi »
Simon « Merci » puis il s'en alla.
Simon arriva au sanctuaire, il voit qu'un assemblé est en cours alors il se cacha en hauteur à écouter leurs conversations.
Lilith : « Grâce à ma fille, nous gagnerons plus qu'une bataille, nous gagnerons la guerre. Cela sera la fin des shadowhunters »
La foule applaudirent avec des hurlements de joie.
Lilith : « Ma fille, Louise. Je l'ai créé dans ce but, il faudra la suivre, ainsi que la protéger, car sans elle on échouera. Elle fut créée à partir de particules de sang
De nos ennemis les plus performants que j'ai vu. Nous commencerons notre attaque en fin de semaine, quand la nuit tombera, en attendant reposer vous mes amis ».
VOUS LISEZ
La vie de Magnus et d'Alec bouleversés.
Fiksi PenggemarT/p fit créer par Lilith à partir du sang d'un shadowhunter et d'un sorcier afin d'exterminer tous les shadowhunters.