Chapitre 14 : des années se sont écoulés lors de la dernière attaque.

248 9 0
                                    

T/p se réveilla difficilement et vu qu'elle était dans sa chambre « Ho ma tête »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p se réveilla difficilement et vu qu'elle était dans sa chambre « Ho ma tête »

Elle s'assied sur son lit, posa les pieds au sol. Puis essaya de se lever, mais tomba par terre. De panique, elle se demanda combien de jours elle était endormie.

Magnus avait entendu quelque tomber dans la chambre de t/p alors il alla voire « Ho quelle surprise tu t'es enfin réveillé. Est-ce que ça va ? »

T/p « Je ne sais pas trop. Je n'arrive pas à marcher, mon corps est tout faiblard. Que s'est-il passé »

Magnus « Tu te souviens que tu as lancé un sort pour anéantir tous les vampires ? »

T/p « Oui, car je t'avais dit d'emmener Simon loin d'ici. Il va bien ? »

Magnus « Ne t'en fait pas, il va très bien. Mais après que tu es lancé ce sort...tu es tombé dans le coma »

T/p « Ah et combien de temps ? »

Magnus « ... »

T/p regarda son père avec peur « Combien de temps papa »

Magnus « tu es resté dans le coma 123 ans »

T/p « 123 ans..... »

Magnus « Ce, c'est que cela peut être un choc pour toi... »

T/p « Tu peux le dire...mais alors....(elle pleure) cela voudrait dire qu'Alec est.... »

Magnus « Non, il n'est pas mort »

T/p « Quoi ? mais, il aurait +140 ans papa, c'est un mortel »

Magnus « Ton grand-père et moi avons travaillés sur un sort pouvant donner à un mortel, l'immortalité »

T/p « Alors il est encore là »

Magnus « Oui, ne t'en fait pas. Maintenant repose-toi et une fois que tu auras reprise des forces, on ira les voir »

T/p « les voir ? »

Magnus « oui, Alec et Ethan »

T/p « Ethan...c'est vrai. Ho merci papa »

Magnus « Ne me remercie pas, remercie plutôt lui. C'est lui qui a insisté pour qu'on lui donne l'immortalité. Il ne voulait pas te laisser seule. Et pour ma part je ne pouvais vivre sans Alec... Donc voilà. Aller repose-toi mon cœur, à demain »

Le lendemain

T/p se réveilla rapidement et se dépêcha de s'habiller. Elle courut dans la chambre de ces pères « Coucou mes papas. Je suis content de te voir Alec »

Magnus « Mais T/p on frappe avant d'entrer, tu aurais pu nous interrompre »

T/p « Vous interrompez de quoi ? »

Magnus « Heu......Alec va t'expliquer »

Alec « Heu... Comment dire... »

T/p « Je rigole, je sais ce que vous faites certains soirs »

Magnus « Quoi... »

T/p « Ba oui, vous n'êtes pas très discret « elle rigola.

Alec et Magnus vinrent tous rouge à cette nouvelle.

T/p « Aller habiller vous, on va voir Ethan et pour fêter mon réveil, on va aller manger un morceau dehors......Aller lever vous »

Alec « Je la préférais dans le coma, elle était... »

Magnus « Plus calme »

Alec et Magnus se regardèrent en rigolant puis se levèrent se préparer.

Tous les trois sont sortis de chez Magnus.

T/p « Il vit où maintenant Ethan ? »

Alec « Il dort chez Clary »

T/p « Clary ah d'accord...........Clary est aussi ici ? »

Alec « Ba ouais, Magnus a rendu Clary et Isabelle immortel comme moi. La famille au complet au bout de 123 ans. Quelle ironie du sort »

T/p « Tu dit cela comme si tu voulais plus, voire ta sœur » elle rigola

Magnus ouvrit un portail pour aller chez Clary.

T/p prit Clary dans ces bras « Clary je suis contente de te revoir »

Clary « Moi aussi T/p »

Isabelle « Ho enfin réveiller, tu en as mis du temps » elle serra à son tour t/p dans ces bras.

T/p « Je ne pensais pas que l'assemblée serait d'accord pour qu'isabelle, Clary, Ethan et Alec soit immortel. C'est impensable pour un shadowhunters »

Isabelle « En effet, mais ta grand-mère, avant sa mort, a changé cette loi afin que nous t'attendions »

Ethan « T/p... »

T/p « Ethan » elle le sera dans ces bras.

Ethan « T/p écoute je voulais te dire... »

T/p ne lui laisse pas finir qu'elle l'embrassa « Je sais. C'est pour cela que tu es ici » elle lui tient la main. « Je t'aime aussi gros béta »

FIN

La vie de Magnus et d'Alec bouleversés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant