CHAPITRE 4 : Le réveil de T/p

318 13 0
                                    

T/p se réveilla dans unechambre qu'elle ne connaissait pas.

T/p se réveilla dans unechambre qu'elle ne connaissait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p « Mais où suis-je ? »

Magnus « Ho tu es déjà réveillé, tu es chez moi »

T/p « Lilith ou est-elle ? » elle commença à avoir peur.

Magnus « Ne t'en fait pas, tous les vampires ce sont replier quand on a activé la barrière hier soir, tu es en sécurité ici »

T/p « Si vous le dites.......et vous êtes ? »
Magnus « Je suis Magnus Bane, l'un des puissants sorciers. Je suis un immortel qui vit depuis plusieurs siècles. J'aide les shadowhunters dans leurs missions »

T/p « Depuis plusieurs siècles ?, c'est quoi les shadowhunters ? »

Magnus « Oui, j'ai plus de 400 ans. Les shadowhunters sont des chasseurs de démons, chasseur d'ombre si tu préfères. Ce sont des êtres humains nés avec du sang d'ange. Ils maintiennent la paix dans le monde et cachent leur existence pour le monde terrestre afin de les protéger ».

T/p « Du sang d'ange.....trop cool »

Magnus « Si tu le dis » il rigola. « Aller, suis-moi dans le salon »

T/p le suivit jusqu'au salon « Wha c'est gigantesque chez toi, tu vis seul ? »

Magnus « Je n'ai pas vécu seul toute ma vie, mais en ce moment oui je vis seul, mais passons à la chose sérieuse veux-tu »

T/p s'arrêta net « oui de quoi il s'agit »

Magnus « De quoi tu te souviens de ta vie était petite »

T/p « Quand j'étais petite...je n'ai pas beaucoup de souvenir...j'étais enfermée dans une boite en verre, j'étais recouverte de liquide visqueux...le jour où je suis sorti de cette boite, ma mère m'a dit que j'avais 12 ans. Je grandissais vite, car en l'espace de peu de temps, d'environ 2 ans j'ai atteint l'âge que j'ai aujourd'hui, l'âge de 16 ans et depuis je grandis en ralentit. »

Magnus « En ralentit dis-tu ? »

T/p « Oui, j'ai 16 ans depuis 3 ans...mais tu n'as pas l'ère étonner du tout. Après, cela se comprend, tu as...400 ans, c'est ça ? »

Magnus « En effet, mais c'est une assez longue histoire et j'ai peur que tu le prennes mal »

T/p « Tu peux toujours essayer (elle s'assied) dit moi.

Magnus « On vient d'apprendre par notre ami Simon, qui est lui un vampire, que Lilith avait créé un être avec l'aide de particules de sang de deux individus appartenant à un shadowhunters et d'un sorcier grâce à une machine d'accélération de particules j'imagine. Simon nous a dit qu'il avait écouté Lilith parler de cet être et que grâce à elle ils pourront franchir le portail... »

T/p « Oui à ce moment-là j'étais là, mais tu es en train de me dire que ma mère n'est pas ma mère et que mes véritables parents sont ces deux individus d'où elle a pris leur sang ? c'est cela ? »

Magnus « Oui, c'est cela »

T/p « Wha ça fait beaucoup à digérer... Alors si je comprends bien, je ne fais pas partie du monde de vampires, mais de celui des shadowhunters. Les deux femmes qui m'ont aidé hier soir, elles faisaient parties de ce clan ? »

Magnus « Oui »

T/p « Isabelle, elle m'a dit qu'elle était la sœur de mon père. Es-vrai ? »

Magnus « Oui, il s'agit d'Alec Lightwood, il a 25 ans. Il est Inquisiteur, c'est l'une des plus hautes fonctions, elle est de s'assurer que les chasseurs de démons respectent les lois »

T/p « c'est lui qui va décider de mon sort ? »

Magnus « Non, ce sont ces parents. Maryse et Robert Lightwood. Mais ne t'en fait pas, tu fais maintenant partie des nôtres. Moi et mes amis t'aiderons à t'entrainer afin que tu deviennes une shadowhunters ».

T/p « Tes amis ? »

Magnus « Oui. Nous avons Simon, le vampire. Les chasseurs de démons : Clary et Isabelle que tu as croisé hier soir avec Alec et Jace. Et puis moi ».

T/p « Sa en fait du monde pour entrainer... Où surveiller quelqu'un »

Magnus « Je te rassure tu n'es pas une prisonnière ici, en aucun cas je ferais en sorte que tu ressentes cela »

T/p « Merci... Mais tu ne m'as pas dit qui était l'autre individu... Qui est ma mère ? » 

Magnus « Non, c'est......... Moi. Je suis le 2ème individu que Lilith a utilisé pour te créer »

T/p « J'ai donc 2 pères.......... Cela ne vous dérange pas ? »

Magnus « Non, car Alec et moi sommes ensemble (il montre sa main) nous sommes mariés »

T/p « Wha félicitations »

Magnus « Merci. Aller prépare-toi on va à la salle d'entrainement »

T/p « Et elle est ou cette salle ? »

Magnus « Tu vas reconnaitre l'endroit, c'est celui où tu es rentré en infraction hier soir » il rigola.

T/p « Ha super je dois être mal vu »

Magnus ouvrit un portail. 

T/p « On va passer par un portail ?, c'est trop génial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p « On va passer par un portail ?, c'est trop génial... Je vais pouvoir en faire aussi ? »

Magnus « C'est tout le but de l'entrainement »

T/p « J'ai trop hâte »

La vie de Magnus et d'Alec bouleversés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant