Chapitre 11 : 1ère mission de T/p avec ces parents.

160 10 0
                                    

Le soleil venait à peine de se lever que T/p fut déjà prête pour sa mission qu'elle attendait temps.

Elle s'habilla d'une tenue neutre, d'un pantalon noir avec une grande poche sur le coter pour pouvoir mettre sa nouvelle arme qu'elle a obtenue hier. Elle s'attacha les cheveux avec un ruban violet. Une fois habiller, elle alla dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour eux trois. Pendant la préparation du repas, T/p envoya un message à Ethan qu'elle ne serait pas disponible aujourd'hui dû à sa mission avec ces parents.

Alec frotta ces yeux « Wha T/p ça ne te ressemble pas d'être une lève-tôt »

T/p « oui je sais, mais je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais trop excité pour la mission d'aujourd'hui. Un pancake ? »

Alec « Hmm oui pourquoi pas, merci »

Magnus « Houlala, il va neiger aujourd'hui »

T/p « Quoi ? ho non j'avais si hâte de partir en mission »

Magnus rigola « C'est une expression t/p, bien sûr qu'on va partir »

Clary, Jace, Simon et Isabelle toqua à la porte de chez Magnus.

Isabelle « Vous êtes prêt ? »

Magnus « Oui, allons-y »

T/p marcha devant l'équipe avec Clary.

Clary « Alors T/p, tu es contente de pouvoir partir avec nous ? »

T/p « Tu n'imagines même pas, je n'ai même pas réussi à dormir »

T/p entendit un bruit derrière les ruines et s'arrêta. Alec l'ayant observé fait signe d'un geste de la main de s'arrêter. L'équipe était en position d'attaque. Tout d'un coup, un renard se montra et partit à l'opposée. 

Clary « Ho ce n'est qu'un renard » puis elle se retourne et un démon de niveau inferieur surgit derrière elle. T/p lança un sort, mais il ricoche sur le démon. Alec lança une flèche sur lui qui l'égratigne légerement. T/p s'agrippa derrière lui pour l'empêcher de tuer Clary. Elle bloque ces bras avec ces jambes, sortit son poignard et l'enfonce dans son cœur. Le démon tombe au sol et est devient qu'un tas de poussière.

T/p « Je n'avais jamais vu un tel démon. C'est un nouveau venu ? »

Alec « Je ne pense pas, il faudra faire notre rapport pour connaitre si d'autres shadowhunters on fait face à ce genre de démons auparavant »

Jace « Rester sur vos gardes, la mission n'est pas encore terminée »

Isabelle et Simon s'avancent lentement vers l'intérieur de la ville en ruine, Jace et Clary restent en position arrière. Alec, Magnus et T/p restent au milieu.

T/p « papa... »

Alec « Qui y a-t-il »

T/p « Mes yeux »

T/p montra ces yeux de chat et impossible de les contrôler. Une boule de peur grandit en elle.

Magnus « Un démon supérieur ? ici ? »

Alec cria « Regrouper vous, on a un démon supérieur dans les environs »

Magnus « Écoute T/p, essaye de ressortir cette peur en toi »

T/p « Pourquoi faire ? »

Magnus « Une fois que tu auras sortis cette peur, je lui lancerai un sort afin qu'il se dirige vers ce démon. Va si, prend de petites respirations comme je te l'ai appris. Tu vas réussir championne »

T/p éjecta sa peur d'elle et Magnus lança un sort qui se dirigea vers le sol. Tout d'un coup un démon a 2 têtes et 6 bras surgit du sol. Ce démon a une tête qui crache du feu et l'autre qui lance du venin qui paralyse ces adversaires.

Magnus « T/p reste en retrait, nous allons nous occuper de lui. Simon reste avec T/p veux-tu » puis il courut vers ce démon, aider ces amis à le vaincre.

Le démon fut vaincu après de longues minutes acharnés. Jace félicita son équipe d'avoir réussi cette mission. Arriver à la base, Alec s'avança vers T/p.

Alec « Tu t'es très bien déroulée championne aujourd'hui »

T/p « Merci papa, tu vas aller faire ton topo à papy ? »

Alec « Je me suis dit que pour ta 1ère fois, tu pourrais aller faire ton rapport de mission ? qu'en penses-tu ? »

T/p « C'est vrai ? »

Alec « Bien sûr, mais raconte-lui tout en détails »

T/p « Compte sur moi, merci papa » puis elle courut vers la salle où était Robert.

T/p était sur le point d'ouvrir la porte qu'elle entendit Son grand-père crier sur ces coéquipiers. Elle décida alors d'écouter, mais ce qu'elle écouta lui laissa sans voix.  

La vie de Magnus et d'Alec bouleversés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant