T/p entend ces grands-parents et ces 2 pères parler d'une rune créer afin de l'arrêter si elle devenait hors de contrôle. Ils ne la font toujours pas confiance. Ils ont menti en disant qu'ils avaient confiance en elle. Son équipe ne sont que des espions la gardant à l'écart des démons supérieurs. Ethan jouait avec ces sentiments, l'aimait-il vraiment ou jouait-il la comédie comme tous les autres.
Elle fuit, elle passa la nuit à marcher, elle ne s'arrêta pas de pleurer en sanglots seule sous la pluie, puis une femme s'arrêta devant elle, c'était Lilith.
T/p « Qu'est-ce que tu fais là » elle essuya ces larmes.
Lilith « Que t'arrive-il ma fille ? »
T/p « Tu....tu avais raison. Ils m'ont accueilli comme un membre de leur famille, mais même si j'ai le même sang qu'eux, ils ne me font pas confiance. Ils ont même créé un nouveau symbole débile pour m'arrêter si je devenais incontrôlable. Ils disaient tous qu'ils avaient confiance en moi, mais tout ça n'était que du vent » elle pleura.
Lilith « Ho ma puce, je suis désolé. Veux-tu rentrer à la maison ? »
T/p « Si tu souhaites encore de moi »
Lilith « Mais bien sûr, je t'ai laissé avec eux pour que tu comprennes ton erreur. Aller vient »
Du côté des shadowhunters
Ethan « Magnus....Magnus... »
Magnus « Qui y a-t-il Ethan ? »
Ethan « T/p, c'est enfui, elle allait poser son rapport de la mission que nous avons effectué ce matin dans le bureau de Robert Lightwood, mais je l'ai vu courir en pleure. Je ne sais pas où elle est »
Magnus « Reste ici, je vais aller parler à Robert » il ouvrit un portail « Robert, puis-je vous parlez »
Robert « Pas maintenant Magnus, tu ne vois pas que je suis occupé »
Magnus « Ce n'étais pas une question » puis il ouvrit un portail et poussa Robert.
Robert « Mais où sommes-nous ? »
Magnus « Chez moi »
Robert « C'es-tu dans quel pétrin tu te trouves »
Magnus « Je ne pense pas que vous sachiez aussi dans quel pétrin vous êtes »
Robert « Que veux-tu dire ? »
Magnus « Je fais venir tout le monde ici « il ouvrit un portail ou Clary, Isabelle, Alec, Maryse, Simon et Jace arrivèrent dans le salon.
Maryse « Que ce passe-t-il ? »
Magnus « Ethan nous t'écoutons. Dis-leur ce que tu m'as dit »
Ethan « Voilà, T/p allait déposer son rapport dans votre bureau Monsieur Lightwood mais elle n'avait pas encore ouvert la porte qu'elle est partie en courant en pleure. Je ne sais pas où elle est »
Robert « Ho.......étais-ce as ce moment-là ? »
Maryse « De quoi parle tu Robert, explique-nous ? »
Robert « Nous avons réussi à créer une rune, ce symbole capable de contrôle T/p en cas de dérapage. Elle a dû m'écouter, disant que ce symbole était notre plan B sachant que nous n'avions aucune confiance en elle »
Maryse « Ho non tu n'as pas dit cela »
Robert « Bien sûr que si, nous ne la connaissions pas. »
Alec « Elle est avec nous depuis plus de 4 ans, je pense que c'est hautement suffisant pour la connaitre. Mais après tout, tu n'as jamais voulu lui parler ». Alec s'avança d'un pas colérique puis frappa son père. Magnus le retenait.
Alec « Par ta faute, elle est partie on ne sait où. Elle est peut-être en danger qui c'est »
Simon « Je vais aller voir si elle n'est pas repartie voir Lilith »
Magnus « Bonne idée, pour ma part je vais essayer un sort de localisation...
Hoooo misère »
Clary « Qui y a-t-il »
Magnus « Elle se trouve avec Lilith »
Alec met ces deux mains derrières sa tête ne savant plus réfléchir correctement « Ne devons aller la chercher ».
Simon « Je suis désolé... »
Alec-Magnus « Quoi ? »
Simon « Elle a changé de camps »
Robert « Tu vois Alec je te l'avais dit depuis le début »
Alec « Et la faute à qui d'après toi »
Maryse « Calmez-vous s'il vous plait et trouvons un moyen de faire revenir ma petite fille, voulez-vous. Quant à toi Robert, je te prierais de quitter ce lieu. À partir de maintenant, plus rien ne te concerne »
Robert « Tu ne peux pas me faire cela ? »
Maryse « Je vais me gêner peut-être, disparait »
VOUS LISEZ
La vie de Magnus et d'Alec bouleversés.
Fiksi PenggemarT/p fit créer par Lilith à partir du sang d'un shadowhunter et d'un sorcier afin d'exterminer tous les shadowhunters.