Chapitre IX : Première mission

87 3 0
                                    


C'etait le grand jour, je n'avais pas beaucoup dormis de la nuit avec tout ce stress mais je me sentais d'attaque pour cette mission. Je rejoignis Kakashi dans le bureau de Maître Tsunade pour récupérer les ordres.

Une fois les instructions données je passa chez moi pour récupérer quelques affaires. L'objectif de mission se trouvait à quelques heures de route du village seulement mais nous avions décidé de nous préparer pour tenir un jour ou deux au besoin. Quand j'eu finis, je courra à la porte du village, là ou m'attendait déjà mon coéquipier.

Coéquipier ? Qui l'eut cru ?

-Prête ? Me demanda t il en rangeant son livre.

J'acquiesça même si au fond je n'en étais pas très sûre et nous sommes partis sur la route.

Maître Tsunade nous avait expliqué qu'un petit groupe de ninjas renéguas traînait dans les parages et qu'ils s'en prenaient aux marchands et aux étrangers qui passaient dans les environs. Rien de bien compliqué normalement mais quelque chose me disait que ça n'allait pas être autant facile que ça en avait l'air.

Cela faisait plus d'une heure que nous nous déplacions d'arbre en arbre et nous n'avions pas beaucoup échangé avec Kakashi. Nous étions tous deux très concentrés et il est vrai que discuter n'était pas notre plus grande force.

- Reste sur tes gardes, nous approchons de plus en plus.

Je hocha la tête et observa un peu plus les alentours qu'avant mais je ne distingua rien d'anormal pour le moment. Au bout de quelques minutes, un bruit vint me siffler dans les oreilles.

- Attention, derrière toi ! Me cria mon compagnon en se jetant sur moi, nous projetant tous deux plusieurs mètres plus bas, à la racine des arbres.

Kakashi retomba sur ses pieds et m'avait protégé dans notre chute. Alors que j'étais dans ses bras, je vis un malaise dans son regard. Il avait tout à coup l'air gêné comme si il venait de m'avouer quelques chose en me sauvant. Je n'eu cependant pas le temps de le notifier qu'un autre projectile venait dans notre direction. Je m'écarta de lui pour esquiver et il fit de même. Je sorti un kunaï au cas où et jeta un rapide coup d'œil à mon équipier qui était à nouveau sérieux.

- Pas d'ennemis en vu pour le moment, ils doivent se cacher.

D'autres projectiles furent lancés sur nous mais aucun ne réussi à nous toucher. Les tirs venaient de plusieurs directions ce qui laissait penser qu'ils étaient plusieurs. Ne voulant toujours pas se montrer alors que je perdais patience, je couru dans une direction au hasard mais une ligne de shurikens se planta droit devant moi après seulement quelques mètres et me força à reculer. Je tenta alors un autre endroit mais là aussi je fut stoppée. Ne pouvant avancer je retourna vers Kakashi en restant sur mes gardes et lui chuchota à l'oreille mon idée.

- Multi Clonage.

J'exécuta les signes et sur ces paroles deux de mes clones apparurent. Lorsque mon coéquipier me vu faire il compris aussitôt ma stratégie et fit de même. Nous étions six à présent et même si ils arrivaient à bloquer la route de deux ou trois d'entre nous, il en à au moins un qui devrait arriver à passer et localiser nos ennemis.

Nous nous sommes donc tous élancés dans une direction différente. Les deux clones au cheveux d'argent n'ont pas mis longtemps avant de se faire avoir mais j'avais le pressentiment que Kakashi avait réussi à en localiser un. De mon coté, je n'en trouva pas un mais deux. Un grand homme avec une carrure forte et un autre plus petit avec des cheveux long qui lui tombaient sur le visage.

Les ayant identifiés, je voulu retrouver Kakashi mais le plus grand me bloqua la route de toute sa hauteur.

- Tu crois aller où comme ça ma jolie ? Tu viens à peine de nous trouver que tu veux déjà nous quitter ?

L'âme Sœur D'un Démon ( Kakashi X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant