Cela doit faire une bonne semaine que je me suis enfuie du village d Iwa. J'avais réussi à tromper la vigilance des gardes durant la nuit pour partir et j'avais couru une bonne partie de la nuit pour prendre de l'avance sur eux. Ils ont du envoyer un bon nombres d'hommes à ma recherche quand ils ont remarqué mon absence. Malheureusement pour eux, je n'en était pas à mon coup de essai.Depuis toute petite, j'avais voyagé de pays en pays, forcée de fuir dès que l'on découvrait qui j'etais. Cependant il en restait un que je n'avais pas encore traverse, celui du feu. J'avais toujours réussi à l'éviter jusqu'ici mais là je n'avais plus trop d'autre option. J'avais souvent longé ses frontières mais je n'y étais jamais retournée depuis qu'on m avait chassé à l age de 5 ans.
A cette époque, les gens avaient peur de moi et comme ils n arrivaient pas à me contrôler, ils ont préféré se débarrasser de moi. J'ai donc passé la plupart de mon temps à voyager. J'ai traversé beaucoup de pays et rencontré beaucoup de personnes, certaines étaient bien veillantes tandis que d'autres...
J'ai d'abord passé quelques années au pays de l'eau, plus exactement au village cache de Kiri où j'ai eu la chance de rencontrer Zabuza Momochi.
C'était un grand ninja qui m'a apprit beaucoup de choses et qui m'a aidé à dompter ma puissance, du moins en partie. C'est aussi grâce à lui que j'ai découvert mon affinité pour le Shôton, l'art de créer des cristaux. Mais à cause de ses choix, il a finit par devenir un ninja renégat et je me suis fait bannir de ce pays au même titre que lui. Ça a été la première personne à m'accepter tel que j'étais. Malheureusement nos chemins ce sont séparés et je ne l'ai plus jamais revu depuis.
Après ça, je devais avoir 8 ans je crois. Je suis partie jusqu au pays de la foudre. J'ai visité plusieurs petits villages avant de me rendre à Kumo. Le Raikage m'a alors accueilli et a accepté de me former, sans savoir qui j'etais évidemment. J'ai donc aussi passer quelques années là bas dans son école ninja. J'ai pu apprendre beaucoup de choses et notamment des techniques propres à la foudre mais ce n'était pas mon élément et j'avais beaucoup de peine à progresser. Comme je n'étais pas vraiment des leurs, mes camarades de classe se moquaient souvent de moi à tel point qu'un jour une dispute à éclaté. L'un d'eux m'avait poussé en bas d'un rocher lors de l'un de nos entraînement et toute la classe riait mais cela avait été la fois de trop et ma colère était montée si vite qu'une aura rouge orangée s'était formée autour de moi et un cri strident était sorti de ma bouche. Je m'étais jetée sur le garçon qui ne riait plus du tout et lui ai brisé les os des jambes à la seule force de mes mains. M'étant rendu compte de mon acte seulement quelques instants après, j'avais tenté de m'enfuir mais les ninjas présents ont réussit à me rattraper et m'ont enfermé dans une prison.
C'est dans celle petite cellule que j'ai fêté ma dixième année. C'est là aussi que je compris que la chose qui faisait tant peur aux habitants de Konoha n'était pas l'enfant que j'étais mais plutôt le démon qui dormait en moi. Le démon dont je parle est le renard à neufs queues, l'un des neufs démons à queues et le plus dangereux de tous. L'aura qui m'avait entourée lors de l accident était la sienne, cela signifiait qu il avait prit le dessus sur moi à cause du trop plein d'émotions qui m'avait envahi ce jour là.
Mais au lieu de m'aider, Kumo à préféré me garder enfermer pour m'utiliser comme arme secrète en cas de guerre avec un autre pays. Imaginer les dégâts que j'aurais pu causer si le démon sortait au beau milieu du champs de batailles. Il était hors de question que j'assite à ça. Il m'a fallu des mois pour réussir à m évader mais une fois fait mon seul but était de trouver quelqu un qui m'accepterait et m'aiderait à contrôler ce démon, tout comme Zabuza l'avais fait. J'avais tout fait pour le retrouver, j'avais passer les années suivantes à traverser les petits pays tels que celui de la pluie, du fer, des rivières, ou encore des montagnes. J'avais même été dans certains pays ou il n y avait pas de force militaire, donc pas de ninjas normalement mais j'étais désespérée.
J'ai passé par le pays des rizières, des vagues, des oiseaux et même des démons mais je n'ai jamais retrouver sa trace et j'ai fini par abandonné l'espoir de le revoir un jour.Entre temps, j'ai essayé par mes propres moyens de contrôlé Kurama, le démon. En méditant j'arrivait à prendre contact avec lui mais à chaque fois que j'allais le voir, il tentait de m'intimider pour que je le laisse sortir. Par peur, j'ai arrêté d'essayer de le dompter pendant un bon moment...
Je suis arrivée au village de Suna, au pays du vent, à l'age de quinze ans. Après tant de péripéties, j'avais enfin eu la chance de rencontrer quelqu'un qui pouvait me comprendre, Gaara du désert, fils du Kazekage et hôte du démon à une queue, Shukaku. Nous nous sommes tout de suite bien entendu et j'ai fais par la suite la connaissance de son frère Kankuro et de sa sœur Temari.
J'ai passé trois ans là bas avant que la rumeur que le démon à neufs queues était parmi eux et que je doive m'enfuir a nouveau. Malgré ça, Gaara, qui était pourtant un peu plus jeune que moi, m'avait beaucoup appris sur mon démon et en partant de leur village, j'étais capable de communiquer avec lui quand bon me semblait sans pour autant le contrôler.
Après ma fuite de Suna, j'ai passé presque une année et demi à voyager pour que les autorités du pays du vent perdre ma trace et j'ai fini par me retrouver au village d'Iwa, dans le seul grand pays que je n'avais pas encore vu, celui de la terre.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps là bas, à force de parcourir le monde et d'être recherchée dans plusieurs pays, les rumeurs sur moi s'étaient multipliées et je n'ai pas mis très longtemps à me faire capturer. Je n' ai pas non plus mis beaucoup de temps à m'évader cependant je ne savais plus vraiment où aller. J'avais déjà traversé bon nombre de pays sans y trouver ma place et la seule option qu'il me venais à l'esprit était le pays du feu.
Je ne voulais pas y retourner après tous ce qu'ils m'avaient fait mais peut être que finalement ma place avait toujours été la bas. Peut être qu'après mon départ, les gens avaient regretté leur décisions.
Voilà pour le premier chapitre, un résumé (un peu long) du passé de Sky pour poser un peu l'ambiance. Rendez vous au prochain chapitre pour découvrir son aventure.
10.06.22
VOUS LISEZ
L'âme Sœur D'un Démon ( Kakashi X Reader )
Hayran KurguAprès avoir voyagé durant des années aux quatre coins du monde, me revoilà enfin à Konoha. En me baladant dans les rues, je ne reconnu aucun de ses habitants et personne ne semblait se souvenir de moi non plus. C'était une chance à saisir, la promes...