Chapitre XI : Décision compliquée

76 4 2
                                    

Le jour était à peine levé quand un bruit vint perturber mon sommeil.

Quelqu'un essayait d'entrer dans l'appartement. A moitié réveillée, je saisis le kunai que je laissais sur la table au cas où et le jeta en direction de la porte. Dans la foulée, je me leva d'un bon, prête à me battre.

- Je viens en paix. Me dit il mal à l'aise et ne s'attendant sûrement pas à cet accueil.

Je souffla un coup et m'excusa immédiatement.

- J'aurais du sentir que c'était toi. Me plaignais je en regardant entrer Kakashi. Mais en même temps, je ne m'attendais pas à te voir rentrer de si bonne heure.

L'homme allait me répondre mais il se stoppa. En croisant son regard je remarqua que ses yeux étaient dirigés sur le bas de mon corps. Je baissa alors à mon tour les yeux et me rendu compte que j'étais en petite culotte. Je tira sur mon pull pour cacher ma nudité et vu que cela l'amusait mais il retint son rire.

Je mis une couverture autour de ma taille et partie dans la salle de bain faussement vexée. Une fois habillée et coiffée d'une queue de cheval haute, je ressorti. Il s'était installé à la table à manger et venait de finir son dejeuner.

Quelle rapidité...

À mon tour je pris une pomme et croqua dedans en m'appuyant contre la table où il était assit.

- Que fait on aujourd'hui ? Lui demandais je entre deux bouchées.

- Eh bien, j'ai quelque chose d'important à faire mais après on peut aller s'entrainer un peu.

- La même chose que tu vas faire tous les jours n'est ce pas ? Lui demandais je un peu triste.

Il me fixa du regard, certainement étonné que j'ai decouvert son secret.

- Tu me surveilles ? Commence t il a dire un peu fâché.

- Je n'en ai pas besoin. Dis je en baissant les yeux. Je la ressens tous les jours cette tristesse et cette culpabilité que tu éprouves.

Il paraissait presque contrarié de l'apprendre. Lui qui le cachait si bien aux autres ne pouvait le faire avec moi. Mais il devait s'en douter pourtant. Voyant qu'il ne savait quoi dire je repris.

- Est ce qu'un jour tu m'en parlera ?

- Je ne pense pas. Dit il en soupirant.

Déçue, je me leva et pris mes affaires pour sortir.

- Alors passe une bonne journée, on se voit plus tard au terrain d'entraînement.

Je sorti et parti en direction du terrain d'entraînement. Je savais que parler de son passé à quelqu'un était dur mais à présent que nous étions líes, il devait pouvoir me faire confiance. Si il me le demandais je lui raconterais mon histoire. Ce genre de chose sur l'autre nous permettrait de mieux nous comprendre dans notre equipe.

Alors que nous étions en plein entraînement, j'avais du mal à me concentrer à tel point que je me pris quelques coups, n'ayant pas le réflexe d'esquiver les attaques de mon coéquipier.

Un coup de plus et je me retrouva au sol, couchée sur le dos. Il vint vers moi et me regarda de toute sa haute.

- Tu as la tête ailleurs aujourd'hui, quelque chose ne va pas ?

Je soupira grandement en mettant mes mains sur mon visage et il vint s'asseoir à côté de moi. Je fixa le ciel et regarda les nuages défiler devant mes yeux, hésitant à lui expliquer ce qui n'allait pas.
En me voyant faire, il me demanda si c'était si grave que ça. Je lui souris et pris la parole.

L'âme Sœur D'un Démon ( Kakashi X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant