PDV Elena.
Elena : Attend attend !!!!!!
Neymar se retourna .
Elena : Tiens il me manque un sac. Dis-je en lui tendant le dernier sac.
Neymar : t'es pas sérieuse comme fille toi ? Ya 4 sacs rien que pour toi salle folle !
Elena : maiiiss...regarde j'suis sur qu'il y a encore de la place !
Neymar : non non non tu garde tes deux sacs du départ point .
Elena : roh comment t'es trop pas gentil !
Des camions de déménagement arrivent et des hommes prennent nos meubles pour les livrer à Miami .
Ensuite nous partons voir le propriétaire de la villa .
Elena : bonjours !
Propriétaire : vous aller bien ?
Neymar : oui !! C'était pour vous prévenir que nous reviendrons de temps en temps en vacances ici donc ont re-loura la villa!!
Il donne les clefs et regarde sa montre .
Neymar : MERDE !!! Ont est en retard de 20 minutes !!!!!
Nous rotons en courant et Neymar roula super vite jusqu'à l'aéroport .
Une fois arriver nous sortons les valises et courons dans l'aéroport comme deux débiles avec toutes nos valises et tout nos sacs .
Lily et Olivier nous regardent et ils éclatent de rire . Ils nous font signe de la main et pendant qu'ont courent l'hôtesse de l'air dit :
" Départ pour Miami dans 10 minutes ! Bip "
Elena : salut !! Désoler encore une fois !!
Lily : bon ta bouche et avance !!
Nous allons ranger les valises et nous nous installons dans l'avion .
Neymar : bon ! Bonne nuit !!
Puis je m'endormis .
PDV Lily .
Je suis encore une fois la seule à être restée éveillée !!!
~.~.~.~.~éclipse jusqu'à l'arrivée~.~.~.~.~
-------------------> Miami <-------------------
Ont est enfin arrivés et les marmottes dorment encore comme d'habitude ! Je sais pas comment ils font ! Je secoue Olivier .
Lily : réveille toi !!!!
Il dort toujours .
ILS ME FONT CHIER !!!!
Bon comme toujours j'en ai marre donc je vais faire sa à la manière forte !!!! Je prend une bouteille d'eau et des cacahuètes ! Oui j'ai un sac de bouffe !!!!! J'ouvre la bouche d'Olivier , lui y'a une bombe si il dort il l'entend même pas !
Je remplis sa bouche de cacahuète ainsi qu'à Neymar et Elena . Puis je leur vide la bouteille dessus . Elena essaye de crier mais les cacahuètes sautent de sa bouche !!! Aaaaaaaaa c'est trop drôle !!
Elena : esbjaihnhahnknnnnah faokàll !!!!!
Neymar prend un mouchoir et enlève les cacahuètes de sa bouche . Quand à Olivier , bah , lui , il les mange .... C'est désespérant ! Et dire que je sort avec sa !!
Une fois débarrassés des cacahuètes et séchés ils sortent .
Elena : OMG. !!!! C'est magnifique !!!!!
Il y'a la plage , les palmiers , des beaux gosses et des nanas en maillot !
Une sorte de major d'homme prend nos valises et nous accompagne jusqu'à notre nouvelle maison . Les camions ne vont pas tarder à arriver normalement . Nous rentrons chacune dans nos maison .
Lily : OMGGG !!!! C'est trop trop beau !!!!
Je pose mes valises dans le salon .
Lily : Olivier , je viens de penser !! Ont avez fait garder nos chiens à moi et Elena par Éric !! Il faut les récupérer !!
Je l'appelle .
-------conversation téléphonique-------
Éric : allô ?? Lily ?
Lily : oui , Éric ? Est-ce que Sweety et Cookie vont bien ?!
Éric : oui oui !! Ils sont là avec moi! Sa se passe bien à Miami ?
Lily : ouais !!!
Éric : vu que je suis toujours votre manager je doit venir habiter avec vous ! J'arrive demain normalement ! Et avec les chiens !!
Lily : bah ok à demain!!
-------fin de la conversation téléphonique-------
Olivier arrive par derrière , me porte , met mes jambes autour de ses hanches et m'embrasse .
Lily : je t'aime .
Olivier : moi aussi .
Il enlève mon t-shirt et je fait pareille avec lui . Je pose mes mains sur son torse , il me pose par terre et m'embrasse . Je met mes mains autour de son cou , lui , met ses mains sur mes hanches et je ne vous explique pas la suite ....
PDV Elena .
Elena : OOMMMGGG !!!!! C'est ... WWOOOUAAA !!!
Je cours et saute dans les bras de Neymar alors qu'il porte les valises , du coup il lâche tout pour m'attraper . Nous nous embrassons longtemps jusqu'à ce que les camions de déménagement arrivent .
Pendant une heure je leurs dit où mettre tous les meubles !! Et à la fin c'est trop trop beau !! Je les paient puis ils partent .
Mon tel sonne .
-----conversation téléphone------
Elena : allô ?
Lily : Éric viens demain avec Sweety et Cookie !
Elena : cool !!!
Lily : bon ont se voit après bisous !
Puis elle raccroche
-----fin de la conversation téléphonique-----
PDV Lily .
Les déménageurs viennent de tout installer !! C'est luxueux et grand et beau et tout !!!!! Bref ! Je vais appeler ma petite maman !
Elle répond .
------conversation téléphonique------
Ma mère : allô !!! Ma chérie ! J'avais plus de nouvelles !! Sa va ? T'as un copain ? T'habite où ma puce ???!
Mais !! Je me rend conte que sa fait plus de 4 mois que j'ai pas appelée ma mère !! Je suis une fille horrible !!
Lily : Maman !! Tu m'as manqué ! Sa va ?
Ma mère : oui ! Où tu es ma chérie ?
Lily : bah je viens de déménager à Miami et je suis mannequin !
Ma mère : je ne m'inquiétais pas parce que je te voyais dans les magasines Aaah !!
Puis nous parlons pendant une heure , mais je ne lui parle pas encore d'Olivier .
Lily : bon bah je te laisse bonne journée maman !
Puis elle raccroche .
----- fin de la conversation téléphonique -----
Quelques minutes plus tard mon tel re-sonne .
------ conversation téléphonique ------
Lily : allô ?
Elena : viens ont va à la plage !
Lily : ok ! Je te rejoint chez toi !
Elena : ok à toute !
-----fin de la conversation téléphonique -----
Je met un haut de maillot noir et un bas avec plusieurs couleurs , puis je m'habille .
Lily : je vais à la plage avec Elena ! A toute à l'heure !
Puis je pars chez Elena .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! Désolé pour les faute ! J'espère que sa vous à plu 💖💖💖