PDV Elena
Elena : Bon tu veux manger quoi ?
Neymar : bin je sais pas !
Elena : Bah viens voir k-sos !
Il arriva
Neymar : Alors déjà j'aime pas tout se qu'il y a dans ton petit frigo ma chérie et
Il se tourna vers moi
Neymar: C'est moi que tu traite de k-sos la ?
Je souria
Elena : Bah Non ! Je parle du père Noël voyons !
Neymar : t'es sûre la ?
Elena : sure et certaine !
Il m'attrapa en sac a patate il commença a sortir dehors
Elena : Noooooonnnnn bébé nonnnn tu peux pas me faire sa a moi !
Neymar : donne moi une seule bonne raison ! Parce que je te rappelle que tu viens de me traiter de k-sos !
Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il ma balança dans la piscine
Je sortis et passa à coter de lui en l'ignorant et je monta me changer
Neymar : mais princesse ! Je rigole !
Je planta mon regard dans le sien et je m'approcha de lui en oubliant totalement le fait que j'étais entrain de me changer et que j'étais en sous-vêtements.
Elena : m'en fou ! Si je suis malade tu va rester avec moi et me soigner !
Neymar : Binnn oui ! Sauf que tu sais moi heu..tu risque d'être encore plus malade !
Elena : m'en fou comme sa je vais te refiler ma maladie !
Neymar : sauf que si je suis malade tu va rester avec moi et me soigner !dit-il en me faisant un clin d'œil.
Elena : oui sauf qu'avec moi tu risque d'être encore plus malade ! Dit-je en souriant.
Je m'avança vers lui le pris par le col de son t-shirt , et faut avouer que c'est pas facile déjà qu'il fait 3 tonnes alors en plus il fait 2 têtes de plus que moi ! Alors j'ai pas l'air conne moi tiens !
Elena : passe moi ton t-shirt !
Il rigola
Neymar : déjà tu fais pas peur et pourquoi ?
Elena : parce que je veux ton t-shirt pour dodo toi comprendre moi ?
Il souria se recula enleva son t-shirt et me le passa.
Neymar : sa va je te gêne pas a me mater toi ?
Elena : non sa va ! Tourne toi un peu aussi que...
Je nus pas le temps de finir qu'il me porta et me déposa sur le lit...enfin plutôt balança sur le lit !
Neymar : Tu m'énerve
Elena : moi aussi je t'aime !
Il m'embrassa
Elena : bon je peux le mettre ce t-shirt
Il se poussa et je mis le t-shirt qui sens vraiment trop bon
Neymar : bon on va manger !
Et il descenda les escaliers en mode normale cool la vie quoi !
Elena : ouiii ! Et on mange quoi ?!
Neymar : Bah au pire on commande pizza !
Elena : okkay !!
PDV Lily
Olivier : LILYYYYYYYY !!!!!
Lily : aaaa ! Mais pourquoi tu cris ?! On est assis a coter ! Tu m'as défoncé les oreilles !
Olivier : comment ça s'écrit " Gymabeleysn " ?
Lily : attend ! Tu as crié comme un fou juste pour savoir comment s'écrit un mot ?!
Olivier : oui ! Donc ça s'écrit comment ?
Lily : bah déjà il existe pas ton mot alors
Il tourna sa tête vers moi
Olivier : mais siiii ! La pub la " gens maymabline ! " truc de cheveux la !!!
Lily : hein ?!
Olivier : mais t'es nul attend je regarde sur gogole !
Lily : gogole ?
Olivier : ouais gogole google c'est pareil !
Lily : et bah putin je suis pas dans la merde moi faut que j'apprenne ton langage vieux !
Olivier : Aaaaa trouvé ! Regarde !
Et la J'éclata de rire ! Il me montra une photo des cosmétiques Maybelline ! Aaa ouais okk !
Lily : d'accord ! Et pourquoi tu veux savoir sa ?
Olivier : bah Neymar y me crois pas quand je lui dit que j'ai déjà mis du mascara ! Ducoup il m'a demandé la marque et voila !
Lily : tu t'es déjà maquillé ?!
Olivier : oui ! Mais c'était un pari !!!
Lily : ok !! Bon on mange ?
Olivier : ouii !
Il se leva et courra dans la cuisine.. Désespérant cet enfant !
*~*~*~*~*~*~*~*
*~*Le lendemain*~*
*~*~*~*~*~*~*~*
PDV Elena
Je fut réveillée par des éléphants dans mon couloir. Oui des éléphants ! Des éléphants nommés :Olivier et Neymar. Et par dessus le marcher y'a une chèvre qui crie depuis tout a l'heure.. Donc pour dormir c'est pas facile ! Je décida de me lever. J'ouvris la porte et vit
Elena : heu..vous faites quoi exactement ? Dit-je en haussant un sourcil
Ils tournèrent la tête vers moi
Olivier : bah on joue !
Elena : Ha et pour jouer vous avez besoin d'étaler des matelas par terre ?
Quand d'un coup un truc surgit de nul par et saute sur les matelas en s'écrasant la tête dedans.. Et cette chose et bien c'est Lily.. En même temps y'a qu'elle pour faire ça !
Olivier l'attrapa et l'embrassa.
Alors sans réfléchir je me jetta sur les matelas.
Olivier : tu m'écrase !
Elena : m'en fou
Olivier : auu secour je vais mouuurrrrireeeeuuh !
Et il fit semblant d'être mort
Elena : Ha bah enfin !
Lily : Nonnnnn ne me laisse pas avec des fous !!! Dit-elle en fesant semblant de pleurer
elle se tourna vers moi et me dit
Lily : tu veux je tue le tien ?!
Elena : Non ! Mais... Roooh je m'en fous ! Pis l'autre olive il est pas mort !
Lily : c'est pas olive c'est Olivier !
Elena : oui c'est pareil !
Olivier : je suis mort..
Quand d'un coup Lily éclata de rire. J'ouvris les yeux et vit que vraiment on était dans une situation bizzard !
Moi qui est carrément étaler sur Olivier qui lui en passant par la est revenu a la vie ! Lily elle a les pieds contre le mur et rigole comme un âne ! Et quand un Neymar bin lui il dort ! Bon on est normal hein !
Olivier : bon lève toi Janette !
Elena : Janette toi même ! Janette !
PDV Neymar
Après avoir tout rangé moi et Olivier sommes rentrés mais avant de rentré chez lui il a fait un petit détour par chez moi.
Neymar : tu veux quoi a boire ?
Olivier : Fanta !
Je pris deux Fanta et alla le rejoindre dans le sallon
Olivier : je voulais te parlé d'un truc mec !
Neymar : dit tout a tata Gisette mon petit !
Il rigola et me dit
Olivier : bin je me suis dit que puisque cette année la coupe du monde se passe au Brésil je me suis dit que l'on aurait pu prendre les filles avec nous ! Et après la coupe du monde on avisera !
Neymar : Ouais ! Pourquoi pas c'est une bonne idée ! D'ailleurs on par quand pour le Brésil ?
Olivier : dans une semaine !
------------------------------
💘💘