Le lendemain.
Pdv Elena.
Hier nous nous sommes bien amusées ! Les garçons sont géniaux ! Nous nous sommes échangé nos numéros et avons joués a des jeux stupides. Mais c'était marrant ! Aujourd'hui c'est l'entretien et sa fait peur !
DRRRING DRIING ! ( NDA :elle a le swag ma sonnerie de tel ! Mdrrr )
Tiens ! C'est David ! David Luiz !
Elena : allo ?
David : Hey ! Sa va ?
Elena : tranquille et toi ?
David : la même ! Vous faites quoi ce soir avec Lily ?
Elena : Bah rien de spécial mais cet aprèm on a l'entretiens.
David : haaaa oui ! C'est vraiiiii bon bah a toute alors !
Elena : Quoi ? DAVID !!
Bip bip bip.
J'y crois pas ! Il m'a raccroché au nez ! Rooolllala qu'il est chiant cet enfant !
Bon il est quelle heure la ? 15h. 15H ???! Omg ! Je suis en retard viiitttee ! Je pris mon sac et alla chercher la voiture que loué qui en passant par la est juste magnifique !!! C'est une audi blanche ! Bref je partie faut que je mette le turbo la je suis en retard !
PDV Lily
Sa fait au moins 20 min que j'attend Elena devant la salle pour l'entretiens. J'ai vu plusieurs jeunes femmes passées et franchement je trouve que je fait tache à côté d'elles !
.......: BOUHH
Lily : AAAAAAAAH
Je me retourna et vit Olivier Neymar David Laurent Steve Charlie et deux autres filles vraiment belles.
Lily : Non mais sa va pas de me faire peur comme sa !!
Steve : Aaaa désoler mais c'était trop drôle !
Lily : mais quesque vous faites la ?
Neymar : on est venu vous voir !!
Lily : heu...d'accord !
Olivier : alors je te présente Anna ! La copine de Charlie !
Anna : Salut !
Lily : Salut
Olivier : et Lou la copine de Laurent !
Elle me souria et je lui rendis son magnifique sourire
David : Elle est pas arrivée Elena ?
Lily : en retard comme d'habitude !
Neymar : tiens quand on parle du loup !
Elena : Deeeessssolller !!!! Je suis en retard mais..... Ouuuuf j'en peux plus la !
Tous le monde rigola
Lily : okkk bon viens on y vas !
Elena : heu...ouais
David : Allez t'inquiète pas ! Sa va bien se passer
Elle se tourna vers lui et lui souria
Elena : ouais j'espère !
Neymar : Allez gooooo !
J'entre suivie des autres et nous attendons notre tour.
PDV Elena.
Cela fait 10 min que nous attendons quand d'un coup une fille sort en pleurant de la salle.
Alors la déjà que j'était stressée mais la ! C'est limite je fais une crise cardiaque !
Une femme sortie de la salle
.....: Mlle Nelson !
Heu...Nelson ! Ho mon dieu c'est moi !!! Bon ok j'y vais ! Je me leva et me dirigea vers la salle
.......: Bonjours. Je suis madame Sury la productrice ! Donc c'est moi qui décide si vous êtes prise ou pas !
Elena : je..heu..d'accord.
Madame Sury : Alors vous allez être coiffée et vous allez enfiler cette robe là bas !
Je tourna la tête et vit une merveilleuse robe rouge claire.
Madame Sury : Bon allez y ! Prenez la robe et la coiffeuse vous attend dans la pièce là bas ! Dit-elle en me pointant une porte du doigt.
Je lui souria , un sourire qu'elle ne me rendis pas. Très aimable dit donc ! Brefouille ! Je pris la robe et alla rejoindre la coiffeuse.
Elena : heu...bonjours.
Une jeune femme se retourna et me sourie. Tiens en v'la une de gentille !
......: Salut ! Moi c'est Angelina ! Viens ! Assieds-toi !
Je lui souria et m'assis
Angelina : Alors du va d'abord allez te changer et après je vais te coiffer ! Ok ?
Elena : Ok !
J'alla me changer et franchement la robe est vraiment belle
Angelina : tu es juste magnifique !
Elena : Merci !
Angelina : allez assieds-toi !
Je m'assis et elle commença a me coiffer.
Une fois terminé mes cheveux avaient pris du volume et c'était pas si moche !
Angelina : tu aimes ?
Elena : oui ! C'est super beau !
Elle me souria
Angelina : alors enfaite normalement y'as une maquilleuse mais elle est en congé maternité alors c'est moi qui vais te maquiller
Elena : d'accord !
Elle me maquilla je la remercie et sortis de la pièce.
Madame Sury : très bien ! Donc tu vas poser là bas et Julian ici présent
Elle se tourna vers lui et lui lança un regard...Bizzard ! Oula ! Ça m'étonnerais pas si il y avait quelque chose entre eux ! Enfin bref...
Madame Sury : va te prendre en photo !
Elena : ok.
J'alla prendre place je mis les talons qui étaient posés par terre et je commença a poser sous l'œil de madame Sury et de son " compagnon " qui me prenait en photo.
*~*~*~* Eclipse de la séance photo *~*~*~*
Madame Sury : C'est bon !
Je retourna dans la pièce remis mes habits attacha mes cheveux et me démaquilla.
Angelina : t'as été superbe !
Elena : Merci !
Elle me souria
Madame Sury : alors très bien ! Vous recevrez les résultats avec les photos . Au revoir.
Elena : au revoir.
Je sortis.
Lily : alors ?
Elena : sa va c'est pas si dur !
Je voulu m'assoir mais il n'y avait plus de place alors je voulu m'assoir par terre mais je sentis une main sur mon poignet et je me retrouva assise sur Neymar.
Je lui souria et posa ma tête sur son épaule.
PDV Lily.
Oulla la comment je stress ! Je tourna la tête et vit Olivier qui me souriait je lui rendis son sourire quand...
.....: Mlle Malile !
Je me leva et me retourna vers les autres. Je vit Elena à moitié endormie sur Neymar celui ci me fit signe d'un pouce en l'air Olivier qui me souriait et les autres qui me regardaient d'un air plutôt encourageant,et je rentra dans la salle.
.....: Bonjours , je suis madame Sury je suis la directrice de la boite dans la quelle vous postulez aujourd'hui ! Vous allez être 4 a être sélectionnées. 4 sur 100 alors il faut vous donnez a fond ! Et puisque c'est moi la directrice c'est moi qui vas décider si vous êtes prise...Ou pas ! Aaaaaa ! C'est..c'est drôle heinn !
Je me força a rigola..un peu !
Madame Sury : Donc tu vas dans la pièce d'a côté. Angelina t'attend là bas. Elle vas te maquiller et te coiffer ! Et elle va te fournir une tenue !
Lily : d'accord !
J'alla dans la pièce comme me l'a indiqué madame Sury
Angelina : Salut ! Moi c'est Angelina je vais te maquiller et te coiffer mais d'abord ! Tam dammm ! Voila pour toi !
Elle me tendis une magnifique robe bleu de la même couleur que mes yeux !
Je lui souria et alla enfiler la robe.
Angelina : t'es super belle ! Allez viens !
Je m'assis et elle me coiffa et me maquilla !
Angelina : voili voilou !
Mes cheveux étaient attachés en un chignon et mes yeux sont très peu maquillés mais c'est super beau !
Lily : merci !
Je me leva et alla prendre place derrière l'appareil photo.
*~*~*~* Eclipse de la séance photo *~*~*~*
Madame Sury : très bien tu peu y aller.
J'alla me changer je détacha mes cheveux me démaquilla et me dirigea vers la sortie.
Madame Sury : donc vous recevrez les résultats chez vous avec les photos ! Au revoir.
Lily : au revoir .
Je sortis et tout le monde rentra chez sois tranquillement. Mais se qu'on ne savait pas c'est que demain une surprise nous attendais moi et Elena.
-----------------------------------------
Coucou ! Desoler y'a eu un petit problème technique avec le chapitre 😹 enfin ! Dites moi se que vous avez pensés du chapitre ! Et désoler pour les fautes !Merci bisous ❤️