PDV Elena
Je me réveille doucement , Neymar dors encore . Pour lui faire plaisir je décide de descendre nous faire un petit déjeuner . Je pris un plateaux mît deux bols dedans , les remplit de café au lait , sortit deux croisants et de la confiture , deux grand verres de jus d'orange et je fit quelques crêpes . Une fois tout installé Neymar n'était toujours pas réveiller . Je monta doucement les escaliers , je jetât un coup d'œil pour voir si Neymar dormais à point fermer , et effectivement c'était le cas , je rentra dans la chambre , pris mes feutres et dessina un beau soleil sur son front , une moustache italienne , un petit bouc et un gros point bleu sur le nez ! Puis je le pris en photo et le réveilla .
Elena : bonjour , mon amour ! Dit-je en me retenant d'éclater de rire .
Neymar :bonjour bébé !
Elena : le petit dej t'attend en bas !
Neymar sourit et descendit suivit de moi . Je rigole doucement dans son dos .
Nous prenons le petit déjeuner et il ne s'en ai toujours pas aperçu . Je n'en peut plus et j'éclate enfin de rire .
Neymar : quoi ?
Elena : j'en ai mare de moi ! Aaah aah !
Neymar : mais quoi ???!!
Elena : va dans la salle de bain bébé !
Il se précipita vers la salle de bain .
Neymar ( de la salle de bain ) : COUR ELENA , COUR !!!!
J'éclate de rire et me précipite dans le jardin . Neymar arriva derrière moi m'attrapa et m'étala du Nutella partout sur le visage .
Elena : t'es sérieux !???
Nous éclatons de rire et partons nous débarbouiller dans la salle de bain . Neymar est en train d'enlever le soleil qu'il a sur le front et moi je me passe un coup de gant mouiller sur le menton , puis Neymar m'embrassa , il se retrouva avec plein de Nutella sur la bouche , nous rigolons et je pris du Nutella de ma joue et l'étala sur son nez .
Neymar : t'en a pas marre ?
Puis il m'attrapa alluma l'eau de la douche et me mît en dessous .
Elena : c'est froid !!
Neymar : ah ah !!
Je le tira et on se retrouva comme deux idiots trempés avec du feutre qui coule et du Nutella qui dégouline sur nos vêtements .
Neymar : je t'aime !
Elena : moi aussi !
Nous nous enlaçons et nous embrassons , ont ressemblent a deux clowns qui s'embrassent .
PDV Lily .
Je suis réveiller depuis au moins deux heures , déjà que je me suis couchée tard je n'ai pas réussi à beaucoup dormir à cause de cette horrible douleur au bras . Pendant que j'attendais que Olivier se réveille j'ai fait des cupcakes , des gâteau ... Du coup je suis allongée dans le canapé en train de manger tout sa . Olivier apparaît devant moi .
Olivier : sa va mon amour ?
Lily : oui et toi bébé ?
Olivier : oui , t'as réussi à dormir un peu ?
Lily : plus ou moins ...
Il me prit dans ses bras en faisant attention à mon bras .
Olivier : je t'aime Lily Malile !
Lily : moi aussi mon olive !
Il me chatouilla .
Lily : j'en ai marre je peut rien faire avec mon foutu bras !
Olivier : je te propose un truc de fou !
Lily : dit !!
Olivier : je te donne ma carte bleu pour aujourd'hui pour faire du shopping , mais t'es pas obliger de tout dépenser hein ! Et aussi tu y va avec Elena et comme sa moi et Neymar on va jouer aux jeux vidéos toute la journée !
Lily : pas de problème !!!
Je l'embrassa et partit m'habiller . Je mît un jean slim bleu clair , un t-shirt rose clair avec un nœud papillon blanc dans le dos et des escarpins vernis blanc ouverts au bout . Je mît du fard à paupières blanc pailleté , du rouge à lèvre rose et du mascara .
Lily : je vais chercher Elena et je préviens Neymar !
Olivier : d'accord ! A tout à l'heure ! Et , au passage , tu es magnifique !
Lily : ouais ... Avec mon plâtre qui gâche tout , même si j'ai mît du blanc pour que sa aille avec ...
Olivier : tu es la plus belle quand même ! Je t'aime !
Lily : moi aussi !
Puis je monta dans ma voiture . Je viens de réagir que je peut pas conduire !!!! Je sort de la voiture super énervée , je claque la porte et me dirige vers la maison .
Lily : OLIVIER !!! Il faut que tu m'amène le médecin m'a interdit de conduire !
Olivier : et c'est maintenant que tu t'en souvient ?
Lily : bah désoler j'ai réagit quand j'ai voulu mettre mes mains sur le volant !!!!
Olivier : bah je t'amène et du coup c'est moi qui vais chez Neymar .
Lily : bah grouille !
PDV Elena .
Une fois toute propre je me mît dans le canapé et mon tel sonna .
Elena :Allô ?
Lily : salut ! Bon c'est pour te dire que j'arrive on va faire du shopping , et en plus Olivier m'a donner sa carte bleu !!!!
Elena : t'es sérieuse ?!!!
Je cria a Neymar .
Elena : NEYMAR !!! JE VAIS FAIRE DU SHOPPING , DONNE TA CARTE BLEU !!
Elena : oui donc tu disais ?
Lily : et Olivier va rester chez toi avec Neymar, normalement .
Neymar arrive derrière moi .
Elena : Olivier viens passer la journée avec toi !
Ney: cool !
Lily : bon je raccroche ont arrive !
Puis elle raccroche .