Chapitre 13

259 10 0
                                    

Pdv Lily
Lily : C'est quand que vous jouez le prochain match ?dit je avant de croquer dans ma tartine de nutella
Olivier : Dans 5 jours !
Lily : on fait quoi aujourd'hui ?
Olivier : on a cas aller a la plage !
Lily : OUIIIII !
Je monta me préparer tendis que Olivier prend son petit dej
PDV Elena
Je sauta sur le dos de Neymar
Elena : Coucou ! Dit je en lui fesant un bisou sur la joue
Neymar : salut princesse ! Bien dormi ?
Elena : oui ! Tu fais quoi mon amour ?
Neymar : je fait le petit dej ! Des gaufres !
Il croqua dans une gaufre et me la tendis pour que je goûte.. Je croqua et la CHOQUE !
Elena : OMG ! C'est délicieux !
Il souria et me dit
Neymar : c'est ma mère qui m'a apris quand j'étais petit elle les fait mieux que moi
Elena : je pense que je vais bien l'aimer ta mère alors !
Neymar : tu sais vu que l'on est au Brésil.. Et ma famille habite ici ! Je me suis dit que on pourrait leur rendre une petite visite ?
Je descendis de son dos et il se tourna vers moi
Elena : Quoi ? Quand ?
Neymar : aujourd'hui. 15 h princesse !
Elena : heu..oui mais t'es..t'es sur ? Fin..si ça se trouve ils vont pas m'aimer et...
Il m'embrassa et me dit
Neymar : pose pas de questions et va te préparer y'a de la route princesse
Je lui fit un bisou et monta me préparer
PDV Lily
Lily : OLIVIIERRRR !!
Olivier : oui ?
Lily : C'est quoi tout ce bordel ?! Tu ranges tout de suite !
Olivier : sa va ! C'est bien ranger la !
Lily : Quoi ?! Attend ! Tu m'excusera mais les chaussettes elles sont pas sensées êtres au dessus de l' armoire mais DANS l'armoire ! Et tes baskets !! Pas dans la salle de bain mais dans l'entrée Olivier ! Et Pourquoi y'a un jeans dans la cuisine ? C'est normal peut-être ? Tu comptes le faire cuire ?
Olivier : mais je rangerais en rentrant ! La j'ai la flemme j'ai envie d'aller a la plage et quand tu me parle comme ça on croirait ma mère !
Lily : QUOI ?! T'as mère ? Oui viens on vas a la plage on rangera en rentrant t'as raison !
Il rigola et nous partons en direction de la plage
Lily : OMG ! J'aime trop cette chanson !
Et je commença a chanter alors que Olivier lui rigola
Lily : Oooo yeah yeahh !!
Olivier : Aaaaa tu chante trop bien chérie !
Lily : oui je sais !
Olivier : nan mais c'est pas vrai ! Et il éclata de rire
Lily : tu te crois drôle sal canard qui pue ?!
Il tourna sa tête vers moi
Lily : La ROUTE ! Je veux pas mourir !!
Il rigola et continua sa route vers la plage
PDV Elena
Neymar : Bon ! tu fais quoi ?! On y vas princesse !!!
Elena : j'arrive ! J'arrive !
Je descendis et il siffla
Elena : quoi ?
Neymar : tu t'es fais toute belle pour qui ? Dit il en me faisant un clin d'œil
Elena : bah c'est la première fois que je vois ta famille ! Je vais pas y aller en mode clocharde !
Il perdit son sourire et je rigola
Elena : mais je rigole !! Je l'embrassa et lui fit un gros câlin.
Neymar : on y vas ?
Elena : oui
Il m'embrassa et nous partons chez ses parents. Faut l'avouer ça me fait... Stresser !
PDV Lily .
A la plage je mis ma serviette sur le sable blanc , j'enleva mon t-shirt et mon short puis je baissa mes lunettes de soleil sur mon nez et m'allongea sur ma serviette . Olivier lui avez posé sa serviette et enleva son haut puis il alla se baigner .
Olivier : viens ! Elle est bonne !
Lily : non merci , sa va aller .
Olivier : oh la la ! C'est pas possible d'être comme sa à rester bronzé et a rien faire d'autre !
Lily : je fais se que je veux d'abord !!!!
Il rigolât et arriva vers moi .
Lily : me touche même pas !
Mais il ne m'écouta pas et me fessa pleins de bisous mouillés .
Lily : BEURK !! Arrête sa !!
Olivier : je t'aime !
Lily : bah moi si t'arrête pas je t'aime pas !!!
Il souria et se rallongea sur sa serviette.
PDV Elena
Elena : on arrive quand ?
Neymar : bientôt ça fait 10 fois que tu me demande Elena
Elena : ouais mais c'est trop long!
Elena : pourquoi tu t'arrêtes ?!
Neymar : pour aller voir l' arbre la !
Elena : quoi ? Pourquoi tu veux aller voir un arbre ? En plus il est moche ton arbre et AVANCE c'est trop long la route..
Il mit sa main devant ma bouche.
Neymar : Tais-toi ! Je vais pas voir l'arbre on est arrivé gogole !
Elena : aaaaaa bah oui ! Attend je savais j'en ai fait exprès voyons !
Neymar : mais bien sur madame ! Bon tu te décide a descendre ?
Elena : ouii sa va sa va !
Il descendit de la voiture et je fis de même.
Elena : c'est ici ? Dit-je en pointant une maison du doigt.
Neymar : oui ! Viens !
Il me pris la main et m'emmena vers le petit portail blanc.
Neymar : alors je te préviens ma mère est très...affective ? Oui on va dire ça ! Dit-il en rigolant
Elena : ouais d'accord c'est très rassurant ça...
Neymar : mais t'inquiète pas princesse !
Il me fit un calin et un chien sortit de nul part et.. J'ai peur des chiens !
Je me mis dérière Neymar alors que lui fait des bisous des câlins et tous se que vous voulez..
.....: Neyyyymarrrr !!
Je me retourna et vit une petite fille trop mignonne d'environs 4 ans.
Neymar : hey ! Rosa !! Sa va ma chérie ?
Il l'a pris dans ses bras.
Rosa : vouiii sa va !
Elle lui dit quelque chose a l'oreille que je ne pu pas entendre, il lui répondit et la petite vint vers moi , je m'abaissa a sa hauteur.
Rosa : tu t'appelles comment ? Dit-elle en suçant son pouce.
Elena : Elena et toi ? Dit-je en lui souriant.
Rosa : ze m'appelle Roza ! Tu es la amoureuse de Neymar ? Mon tonton ?
Je regarda Neymar. Il souria de toutes ses dents je lui rendis son sourire et répondit a la petite.
Elena : oui ma puce
Rosa : d'accord ! Tu sais le chien il est zentil ! C'est Fifi ! Même que hier elle a eu des chiots ! Et...
Neymar : oui Rosa va voir le chien elle t'attend !
Elle partit et Neymar ma dit de venir .
Nous entrons dans la maison de ses parents .
...: OOOH !! Bonjours bonjour !!! Tu es magnifique ! C'est pas possible que mon fils soit en couple avec une déesse pareille !!!!!!
C'était sûrement la mère de Ney , il y a un air de ressemblance . C'est une femme de a peu près 59 ans , elle est brune au yeux vert et elle a l'air très gentille .
PDV Lily .
Nous sommes dans la voiture en direction de la villa . Olivier n'arrête pas de me faire des bisous , mais il m'a saoulé ! Bon OK ! J'abusse ! Je me pencha vers lui et l'embrassa . Il me rendis se baisser .
Lily : ATTTENTTIONNN !!! LA ROUTE ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!!!
Olivier se remis dans sa position pour conduire et rigolât .
Une fois rentrée j'alla prendre un bain , je mis des petites pierres parfumées , des huiles essentiels et du bain moussant a la framboises . Je ferma les yeux et profita de mon bain .
PLOUF !
Je viens de voir Olivier s'incruster dans mon bain normal !
Lily : tu fait quoi la ?! T'as cru c'était la fête du slip !
Olivier : bah , il est cool ton bain ! En plus sa sent grave bon !
Lily : nan , sa c'est pas le bain c'est moi ! Dit-je en souriant et en fessant comme si je balançais une mèche de cheveux .
Il m'embrassa et me dit ,
Olivier : tu veux un massage ?
Lily : je reste dans mon bain encore 10 minutes et j'arrive , prépare la salle de massage mon amour ! Et n'oublie pas ma crème et mes huiles !!
Il souria sorti du bain et se dirigea dans la salle .
Quelques minutes plus tard je sortie du bain et alla dans la salle , J'arriva et vit le canapé recouvert de pétales de roses ainsi que le sol , la table pleine de bougies et un buffet avec pleins de produits de massage .
Lily : mais ou t'as trouver tout sa ???!!!
Olivier : je trouverai tout pour toi ma chérie ! Installez vous sur le canapé madame , j'arrive !
Je m'installa et Olivier arriva avec de la crème qui sent le chocolat et il commença a me masser , mmh il masse super bien !
Lily : tu masse trop bien , c'est qui qui t'as appris ?
Olivier : c'est naturel aaa !
Lily : ah ah ah !
Je me laissa masser et je ferma les yeux .
PDV Elena .
La mère de Neymar nous a donner un café avec des petits chocolats . Elle est trop sympa !
Nadine : donc sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Elena : euh ...
Ney : a peu près 5 mois un truc dans le genre .
Nadine : d'accord . Vous revoulez un café mes chéris ?
Elena : non sa va allez merci , en tout cas pas pour moi .
Ney : moi non plus , je pense qu'on vas y aller maman .
Nadine : allez y , mais promet moi de revenir et surtout , revenir avec Elena !!
Ney ( en me regardant amoureusement ) : je te le promet !
Puis nous rentrons a la villa .
----------------------------------------------------------------------------------
Voilà 💖j'espère que sa vous a plus 💖et désoler si sa a était un peu long ❤️

Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant