Pdv lily.
Aujourd'hui est le grand jour ! Je suis mannequin et avec ma copine Elena nous allons a Barcelone ! Nous allons passer un entretien pour un magasine la bas et si nous sommes prises nous allons vivre a Barcelone ! Enfin , si nous sommes prises évidemment. Je vais rejoindre Elena a l'aéroport je pris un taxi. J'ai une voiture ! Mais je préfère y aller en taxi ! Comme sa je ne laisse pas ma voiture sur le parking de l'aéroport ! Ho et j'oubliais je suis riche c'est sur quand on est top model..mais je m'en fous un peu quoi c'est pas comme si je le criais sur tout les toits. Et oui je m'appelle Lily et j'ai 20 ans.
Mr : voilà mademoiselle cela vous feras 15 € !
Je lui donna l'argent.
Lily : voila merci au revoir !
Mr : au revoir.
Je sortis pris ma valise et alla vers l'entrée de l'aéroport.
J'entra et m'assis sur une des chaises et attendis Elena qui comme d'habitude va être en retard.
Pdv Elena.
MERDE ! Elles sont ou mes lunettes de soleil ?!!!!!
Je chercha purée !!
Bon tant pis. Je pris ma valise et sortis en fermant la porte de ma maison. Je mis mes lunettes de soleil sur mon nez et alla prendre un taxi. Attendez ?! Mes lunettes ?! HO LA CONNE que je suis !
Mr : bonjours ! Ou je vous emmène ?
Elena : heu..a l'aéroport s'il vous plais !
Il me sourie et démarra la voiture.
Elena : ouufff
Je m'étala sur le siège ! Pfff j'en ai marre de moi..
Mr : c'est bon ! Alors 17 € s'il vous plais.
Je sortis un billet au hasard et dis
Elena : gardez la monnaie.
Et je sortis avec ma valise et chercha Lily.
En laissant le chauffeur surpris je crois que lui ai donné un billet de 50 € pas grave..
Ha elle est la !
Elena : LILY !!!!!
Elle se retourna et vint vers moi.
Lily : ha bah enfin ! Ça fait 4 min que j'attend !!
Je leva un sourcil
Elena : et c'est long 4 min ?
Lily : bah oui ! Allez vient...
** L'avion en direction de Barcelone va bientôt décoller. Tout les passagers sont attendu ...**
Elle me pris par le bras et on alla faire la queue.
Mme : vos billets mesdemoiselles ?
On lui donna nos billets.
Mme : c'est bon vous pouvez y aller !
On lui souria et allons s'assoir dans l'avion.
Elena : Bon bah bonne nuit !
Lily : t'es sérieuse ?!!! Me laisse pas seule ! Nonnnnn !
Elena : c'est bon on croirait que ton mari vient de te quitter
Elle souria et dormie aussi fin je crois. Je pris ma musique et m'endormis.
------------------------> Barcelone <---------------------------
Lily : réveille toiiiii !!!!!
Elena : mmmh
Lily : on est arrivée.
Je me leva directement et elle rigola
Nous prenons nos valises et nous sortons de l'avion .
Elena : ouuuuaaaaa c'est quoi cette chaleur la ! Y fait au moins 18 000 c° !
Lily : ouiii et pis le père Noël y vient demain !
Elena : c'est vrai...
Je fut couper par
Homme : bonjours !! Moi c'est Eric je suis votre manager officiel !
Elena tout bas : comment y si croit trop " officiel "
Lily souria et dit
Lily : pourquoi on a un manager alors que on a même pas encore été prises ?
Eric : parce que pour participer a ce concours il faut obligatoirement un manager et puisque je debute j'ai fait des recherches pour voir si il n'y avait pas de personnes sans manager !
Elena : pas compris...
Lily : moi non plus...
Eric : d'accord ce n'est pas grave ! En tout cas ce soir vous allez au Match !
Lily : au match ? Quel match ?
Eric: vous n'êtes pas au courant ?! Le match Barcelone-Allemagne mes chéries !!!
Lily : heu..OK mais sinon on est obliger d'y aller a ce match ?!
Elena : t'es pd ?
Lily éclata de rire
Eric : heu...oui..oui vous êtes obliger d'y aller!
Elena : ok on va y aller calme ! Mais esce que t'es pd ? Et c'est à quelle heure ce match ? Et ou ?
Eric : le match est a 20 h et je viendrais vous chercher.
Elena : d'accord ! Mais esce que..
Eric : OUII OUI JE SUIS PD ET ALORS ?
Lily se calma mais repartis directement a rigoler comme un âne !
Elena : non comme sa ! J'ai toujours rêver d'avoir un manager pd comme dans les films tu vois bon a toute Eric!
Je pris Lily par le bras et alla direction un taxi pour aller a notre villa.
---------
On attend Eric depuis 10 bonnes minutes.
Je suis habillée d'un jeans slim noir , des air max rouge et une chemise rouge avec un nœud au bout sans manches.
Lily est habiller d'un jeans slim blanc, des vans noirs et un débardeur blanc avec marquer "Obey" dessus.
Toc toc toc.
Nous sortons et fermons la porte pour aller rejoindre Eric dans la voiture.
---
Arrivé au stade nous prenons les marches et allons nous assoir sur des sièges.
---
Les joueurs viennent de rentrer sur le terrain ils sont beau gosses quand même !
A ce que nous a dit Eric les "Stars" enfin plutôt les préférés du peuple sont un certains Neymar Jr et Olivier Giroud.
Et dans l'autre équipe heu...je sais pas comment on dit c'est en Allemand ! Je rigola intérieurement parce que si je me met à rigoler toute seul... Bon bref. C'est un match amicale. Bon la ils commencent à chanter et tout et tout. Ha enfin ils jouent !
But !
Elena : c'est qui qu'a marquer la ?
Lily : heu..Barcelone je crois !
--Eclipse du match--
Barcelone a gagné ! On a gagné !
Eric : bon les filles moi j'y vais j'ai un rendez vous avec quelqu'un salut !
Et il partis !
Lily : ATTEND ! MAIS IL FOUT QUOI LUI ?!!!
Elena : Ho mon dieu on fais comment la ?!
On commença à marcher quand Lily tomba. Un gars l'avait bousculé il la ramassa et se mit a courir en entrainant Lily avec lui ! NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! je soufla un bon coup ! et sortit mon téléphone. Quand un vieux mec arriva vers moi pris mon téléphone et partit en courrant. Je le suivit en courant dérière lui ! Heureusement que j'ai mis mes baskets ! Comment j'aurais été dans la merde !
Je continua de le courser quand d'un coup un gars attrapa le mec pris mon téléphone et jeta le mec par terre . Je m'arrêta essouflé par cette course et le gars vint vers moi et me tendis mon téléphone je lui souria
Elena : merci ! Mais comment t'as su qu'il m'avait pris mon téléphone ?dit-je encore essoufflé.
.....: c'est pas très courant une mannequin qui cour après un mec qui a un téléphone dans les mains.
Elena : comment tu sais que je suis mannequin ?!
......: je t'ai vu dans un magasine !
Et la j'ai eu comme un déclique dans ma tête !
Elena : Attend ! T'es un joueur de foot toi ! Je t'es vu tout a l'heure sur le terrain ! T'es le numéro 10 !
Il souria
..... : oui ! Neymar enchanté
Je souria
Elena : Elena enchanté
Il rigola
Elena : mais comment sa se fait que tu sois pas a l'abris des paparazzis et tout ?!
Neymar : y'as des paparazzis qui sont entrés dans le stade dans les vestiaires et ducoup nous sommes tous sortit ! Et l'on doit se rejoindre a l'hôtel ! Et toi ? Quesqu'il se passe ?
Elena : bin je suis venue voir le match avec mon manager et ma pote Lily mais a la fin du match le manager c'est barrer comme sa normal et ma pote c'est fait embarquer par un mec qui l'a bousculer trop bizzard !
Il rigola
Neymar : viens a l'hôtel ! On va essayer de la retrouver t'as copine ! Et pis si elle est aussi belle que toi sa devrait pas poser de problème !
Je rigola
Elena : c'est gentil mais je vais pas m'incruster comme sa sa se fait pas
Neymar : mais t'inquiète pas !
Il me pris par le bras l'on traversa la route et nous entrons dans l'hôtel quand je vit toute son équipe et Lily ! LILY ?
Pdv lily.
Quand le gars ma embarquer avec lui il m'a emmener dans un hôtel et m'as expliquer qu'il était Olivier Giroud un des joueur de foot ! Et qu'il m'avait embarqué avec lui parce que il y avait des paparazzis ou je sais pas quoi !
Pdv Elena
Je m'avança vers Lily
Elena : je t'ai manquée ?
Elle tourna la tête vers moi et me sauta dans les bras.
Lily : t'étais ou ?
Elena : avec lui la dit-je en montrant du doigt neymar. et toi?
Lily : avec lui ! C'est lui qui m'a embarquer dans sa course la !
Je rigola et m'aperçu que tout le monde nous regardait fin juste l'équipe quoi !
Olivier : vous vous connaissez ?
Lily : non ! Pas du tout on se connais pas mais on se fait un calin !
Tout le monde rigola et nous passons une agréable soirée en compagnie de joueurs de foot alors c'est pas de tout repos !
------
Le lendemain
.....
-----------------------------------------------Alors voila le premier chapitre ! Dites-moi se que vous en pensez !
Je suis terriblement DESOLER pour les fautes !
Et pour information le personnage de Lily est Adriana Lima !
Et Elena est Antonia Iacobescu !
C'est juste pour vous donner une idée des filles bon après les gars vous devez connaitre ! Neymar Jr et Olivier Giroud !
Merci ! Bsx !
❤️