Chapitre 18

158 12 3
                                    

PDV Elena .
Lily et moi sommes à la plage depuis 1 heure et nous décidons de partir . Je rentre chez moi la où Neymar joue à la console torse nu dans le nouveau canapé géant ! Il est large , moelleux et gris !! Le canapé , hein , pas Neymar !!Bon bref ! Je saute sur Neymar .
Neymar : sa va ? T'as cru j'était un matelas ?
Elena : nan ! T'es pas bon pour ce métier t'es trop mou !
Neymar : moi , mou ??? T'es sérieuse ? Je fais de la musculation et tu dit je suis mou !!?
Elena : ouais t'es mou ouais !!
Puis je lui pince le ventre et , lui , me chatouilla .
Neymar : je t'aime princesse !
Je me met à quatre pattes au dessus de lui . Il met ses main sur mon dos et monte sa tête pour m'embrasser . Il arrête de m'embrasser et je rapproche mon visage de lui pour lui morde doucement la lèvre .
Et là ! Lily surgit avec Olivier derrière elle ! Neymar m'envoie à l'autre bout du canapé et se rassoie normalement en mode " la vie est belle " !!!
Elena : t'as cru j'était un coussin , pour me balancer comme sa ?
Neymar sourit .
Neymar : non tu serai pas bonne pour ce métier princesse !
Lily : bon , Elena , on est quitte , hein ?
Elena : ouais !
Olivier : ont peut manger avec vous ?
Elena : pas de soucis !
Je m'affale dans le canapé .
Elena : vous faites la cuisine !
Nous rigolons et nous partons tous ensemble faire la cuisine .
PDV Lily.
Elena : donc les gars mettez la table sur la table de jardin et ont s'occupent du reste avec Lily !!
Elle est concentrée sur la poêle à crêpes . Et là ! Elle lance la crêpe en l'air et , au lieu de retomber dans la poêle , elle s'écrase sur la tête d'Elena !
Lily : aaaaaaaaaaa !!! J'en ai marre de toi ! T'es une vrai quiche en cuisine !
Je décida de faire les crêpe et elle , elle fit le plat principal , du saumon , des tomate à la vinaigrette et du pain au citron !
Une fois tout sa terminer nous nous installons à table et mangeons.
Neymar : c'est délicieux les filles !!!
Olivier : surtout le saumon , il est super bon !
Lily : moi j'aime bien le pain au citron .
Elena : bon !! Tout est bon , hein !
Une fois le repas terminer nous débarrassons et Elena et moi nous allongeons sur les chaises longues en maillot . Neymar et elle n'arrêtent pas de s'embrasser .
Lily : de plus en plus amoureux vous !
Elena me tira la langue et je fit de même .
Olivier : bon on va y aller nous bébé !
Lily : ouais ! Bon bah , bonne soirée les amoureux !
Neymar : vous aussi !
Et nous rentrons .
PDV Elena .
Neymar : bon , ont en étaient où déjà ?
Il sourit et me porta en mode princesse jusqu'à la chambre .
Elena : moi je ne me souviens plus ! Dit-je en rigolant .
Il me serra par derrière pour me faire un câlin et il me fit des bisous dans le cou .
Neymar : je vais te rafraîchir la mémoire bébé !
Il me soulevât et me balança dans le lit .
Elena : c'est la deuxième fois de la journée que tu me balance comme une chaussette aujourd'hui !!
Je m'allongea et il se mît sur moi . Il m'embrassa tous en m'enlaçant et il tourna pour que sa soi moi qui soi sur lui . Il m'attrape la tête et m'embrasse pendant si longtemps que je pourrait m'endormir comme sa . Puis il enleva son t-shirt et le mien avec , puis le reste et ... là j'ai beaucoup trop parler je ne vous explique pas la suite , hein !!
PDV Lily .
Une fois rentrer je mît un short de pijama noir , un débardeur turquoise et je me fit un vieux chignon juste pour tenir mes cheveux hors de mon visage .
Olivier : pourquoi tu ne parle pas de moi à tes parents ?
Lily : bien , enfaite avant dès que j'avais un copain je leurs présenter directement et ils en faisait tout un plat et tout , donc mes petits copains me plaquais !
Olivier : pourquoi je te plaquerais ??
Lily : a cause de mes parents !!
Olivier me pris par derrière et m'embrassa dans le cou .
Olivier : moi non .
Je l'embrassa .
Lily : bon , ok ! On en reparlera !
Olivier : et moi aussi , faudrait que je te présente ! Je leur est déjà parlé de toi mais ils ne t'ont jamais vu !
Lily : ils habitent où ?
Olivier : en France !
Lily : alors en gros ! Toi avant tu habitait en France , Neymar au Brésil et ensuite une équipe de foot vous a recrutés ?
Olivier : c'est sa !! Et vous avec Elena ?
Lily : bah moi et Elena ont habitait en Australie avant ! Et pour voir tes parents faut aller en France ?
Olivier : c'est sa mon amour !
Il m'embrassa encore une fois et me porta en princesse puis me balança dans le lit et enleva son t-shirt devant moi . Je me leva pour aller dans la salle de bain .
Olivier : tu fait quoi là ?
Lily : j'arrive !! Dit-je en lui faisant un clin d'œil .
Je remplit ma bouche d'eau et ressort .
Olivier lève un sourcil en me regardant de haut en bas pour trouver ce que j'avais changée.
Je m'approche de lui et mît mes mains autour de son cou comme pour l'embrasser. Il approcha sa bouche de la mienne et là , je lui cracha l'eau dans la tête .
Lily : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ta tête !!!
Il a la bouche ouverte , de l'eau qui coule sur son visage et les bras ouverts . Et moi je me tiens le ventre en me pliant de rire ! Puis je saute dans le lit et continue .
Olivier : ah ah ah comment c'est trop drôle alala !! Dit-il ironiquement avec une voix aïgu en faisait croire qu'il essuie une larme parce qu'il rigole de trop .
Lily : grave !!!!
Puis il m'attrapa en mode sac à patates jusque dans le jardin .
Lily : ne fais pas ce que je pense que tu va faire !!
Mais il le fit quand même , il me balança dans la piscine . J'ai envie de l'étrangler !!!! Je sort de la piscine et cherche une vengeance . Ah sa y est !!! Je partit me séchée et me changer .
Lily : bon ont va se coucher , j'suis crevée !
Olivier : ouais !
Nous nous mettons dans la couverture et nous nous embrassons avant qu'Olivier s'endorme .
---------------------------------------------------------------------------
Je suis désolée encore une fois si il y a des fautes et j'espère que sa vous a plu ! 💖💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant