INFORMATIONS ;)

264 12 8
                                    

HEY !!!

J'espère que vous allez bien !!

Je voulais juste donner quelques informations concernant l'histoire XD.

Tout d'abord je suis une énorme grande fan de VNC. Après avoir lu les mangas et vu l'animé plusieurs fois, j'ai commencé à lire des fancfictions. J'ai absolument adoré celles de mikupyon Emiko-Lyraet Yukachaan . Elles sont vraiment incroyables n'hésitez pas à aller les lire ! Et du coup c'est grâce à elles que j'ai eu envie d'écrire la mienne aussi XD )

Par contre c'est ma toute première fanfiction et je n'ai jamais écrit avant. Je suis totalement débutante mais très motivée !!! Soyez quand même indulegents hehe ;)

Comme vous vous en doutez De l'Autre Coté de la Lune est une fanfiction Vanitas x Noé. D'ailleurs pour le titre je n'avais vraiment pas d'idées alors il n'est peut-être que provisoire. Mais je trouvais qu'il donnait quand même une ambiance VNC :)

L'histoire se passe dans le monde actuel à Paris mais possiblement qu'il y aura aussi du fantastique car cela reste une fanfiction !!!

Je tiens à préciser quand même qu'il n'y aura pas de lemon trop hard ...

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez tout au long de l'histoire. Si c'est trop long ou trop court, si vous avez des conseils pour améliorer certaines choses etc...

Pour la publication des chapitres je ne sais pas comment je vais arriver à gérer mais je ferai mon possible pour que ce soit régulier et qu'il n'y est pas trop d'attente entre deux. Je posterai bientôt le chapitre un !!

Je m'excuse aussi par avance des éventuelles fautes d'orthographe, je fais très attention mais on ne sait jamais...

Sur ce bonne lecture j'espère que ça vous plaira !!!


De L'autre Coté de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant