𝟾𝚋𝚒𝚜. 𝑇𝑜𝑚𝑎𝑛 𝑣𝑠 𝑉𝑎𝑙ℎ𝑎𝑙𝑙𝑎 (𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝟸)

2K 68 148
                                    

☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎

☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎

NDA : je préviens il y aura une scène de mort

Précédemment :

Mon cris attira l'attention de tout le monde. Draken regarda la scène avec horreur. Je pris pour que Mikey se relève.

Il ne peux pas mourir aussi facilement... si?

Draken : Enfoiré de Kazutora..!

****

Malgré le fait qu'il soit bloqué et les coups qu'il s'est pris, Mikey arrive à soulever le mec qui lui agrippait la jambe pour ensuite venir mettre un coup de pied à kazutora qui tomba, inconscient.

Mais il est beaucoup trop affaibli et s'assoie. En même temps, vu tout le sang qu'il a perdu...

Les mecs du Valhalla commence à chuchoter qu'il est temps d'aller en finir avec lui, qu'il faut en profiter.

J'allais aller lui venir en aide mais une tonne de gars sont arrivés vers moi en courant.

Moi : Eh nan mais ça ce fait pas de frapper une fille !

J'essaye de mon mieux d'esquiver leur coups et de me faufiler entre eux pour rejoindre Takemichi qui se précipitait déjà vers Mikey. Ainsi qu'une tonne de membre du Valhalla.

Une fois que j'ai réussi à semer ces fous, je tente de dépasser un certains nombre de gars courant vers Mikey. Je suis assez petite donc c'est facile

(NDA : Ptdr pardon emilie j'etait obligé !! mais t'inquiète c'est bien d'être petite)

Mais j'arrive trop tard, un mec qui semble être un leader va lui faire sa fête !

Attendez...non ! Un membre du toman l'as sauvé ! Mais je vois pas très bien de qui il s'agit

??? : Écoutez, je suis le commandant de la 3eme team du Tokyo Manji, Tetta Kisaki ! Nous assurons la protection du boss !

Oh merde pas lui. Tout le gang semble être à sa merci.

Mitsuya : wa il a géré kisaki !

Draken : KISAKI ! Je te laisse assurer la protection de Mikey !

Eh MERDE, il a réussi son coup ce... ouais nan faut rester poli quand même. Je me tourne vers Takemichi mais il semble observer quelque chose, ou quelqu'un

Aime moi comme tu sais • Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant