☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎
☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎
Quelques jours sont passés depuis l'incident, on a eu aucun problème vis à vis de la mort de Kisaki.
Aujourd'hui Mikey voulais faire une journée couple de couple (avec Chifuyu et Maë) donc on va aller au parc d'attraction.
Maë a plus que quatre jours ici, après elle repart à l'internat donc on va en profiter !
Ça va être drôle vu que Mikey est un gamin, Chifuyu est une tapette et Maë a peur des sensations forte. Je vais les faire monter dans les pires attraction MOUAHAHAAAA !!
On attend le bus avec nos sacs, parce que oui on a pris un hôtel pour une nuit (vive la carte bleu de Draken !)
[Ellipse du trajet]
10h.
On s'est installé dans nos chambre d'hôtel. Je suis allongé sur le lit double en prenant toute la place. J'attend Manji' qui fini de se préparer pour rejoindre les deux autres et partir au parc.
Mikey : Ça y est !
Je me lève d'un bond
Moi : Gooo !!
On part jusqu'à la chambre de Chifuyu et Maë, nos chambres ne sont pas à côté c'est dommage mais bon.
Ils sortent pile au moment où on arrive donc on part vers le parc.
Mikey sautille comme un enfant, y'a un mec qui l'a trop mal regardé du coup Mikey s'est arrêté et il l'a fixé, le mec a eu peur alors il s'est mis à courir.
On arrive en l'entrée du parc, je sors la carte de Draken pour nous payer les places d'entrée.
Une fois que nous sommes entrés, Mikey deviens insupportable... un gosse quoi.
Il me tire le bras pour que je le suive et il veux déjà faire toute les attractions.
Mikey : LES BALANÇOIRES !!
Maë : Oh ouais c'est trop bien ça !!
Ils partent à deux en courant dans la file d'attente
Chifuyu : Des gamins...
Moi : J'aurai pas dit mieux...
On les rejoins et notre tour viens assez vite. On s'installe mais Chifuyu n'a pas l'air rassuré et vérifie les chaînes qui maintiennent sa balançoire.
Chifuyu : T'es sure que ça peut pas casser?
Mikey : Rooh aller monte !
Il s'assoit à son tour, toujours pas rassuré. Le manège commence à bouger
VOUS LISEZ
Aime moi comme tu sais • Mikey x oc
FanfictionEmi, une fille de 15 ans, est renvoyé de son internat suite à une "petite" bagarre. Elle va donc devoir retourner vivre avec son frère mais elle va rencontrer son gang et plus particulièrement, elle va LE rencontrer. ➪Histoire pour ma meilleure ami...