Pour vous remercier des 20K de vue voilà comme promis un petit bonus ! (de base c'était pour les 10K ptdrrrr)
Je vous jure je m'en remet toujours pas genre, c'est bientôt trois fois le nombre d'habitants de ma ville O_o !
Ça fait maintenant six mois que Mikey et moi sommes ensemble. On vis une relation PARFAITE mais vraiment. J'ai pu l'aider un petit peu avec ses "pulsions sombres" j'espère que ça ira mieux pour lui.Bref pour fêter notre demi année de couple comme le dit si bien Manjiro, il a décidé de m'emmener je ne sais où. Il m'as dit de me préparer et qu'il viens me chercher pour 10h.
Cette heures arriva plus vite que je ne l'aurai prévu, Manjiro est déjà là alors qu'il n'est que 9h40 !
Manjiro : Aller aller Emichou dépêche toi on va rater notre train sinon !
Moi : Oui oui, je met mes chaussures rooh !
J'enfile celles ci à une vitesse folle et sort de chez moi accompagné, enfin non, PRESSÉ par manjiro. Mais il est si heureux que ça en est trop mignon !
Une fois arrivé dans le train nous nous installons l'un à côté de l'autre. Lui du côté fenêtre. Il regarde déjà le paysages défiler
Moi : Tu m'emmène où Manji' ?
Manjiro : Tu verra bien !
Il tourne la tête vers moi avec un large sourire. Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement.
C'était beaucoup trop tentant !Je me sépare de lui et pose ma tête sur son épaule le temps du trajet.
****
Les arrêts passent, mais on ne descend pas. J'espère qu'il ne se trompe pas.
Mikey : Le prochain c'est le notre !
Ah bah enfin ! Je commençais vraiment à m'inquiéter. Même si le prochain c'est le dernier et on a fait une heure de route. Mais c'est pas grave je suis en bonne compagnie !
J'aperçois la mer au loin.
Notre arrêt arrive alors nous nous levons pour sortir.
Une fois descendu il m'a pris la main et on a marché jusqu'à la plage qui se trouvait à quelques minutes de marche.
Nous arrivons en haut d'une dune. La plage étant en bas, on doit la descendre.
Mikey : Le premier en bas a gagné !
Il me lâche la main et commence à courir sans même m'attendre.
Moi : EH C'EST DE LA TRICHE !!
Je me met à courir après lui mais il va super vite !
VOUS LISEZ
Aime moi comme tu sais • Mikey x oc
FanfictionEmi, une fille de 15 ans, est renvoyé de son internat suite à une "petite" bagarre. Elle va donc devoir retourner vivre avec son frère mais elle va rencontrer son gang et plus particulièrement, elle va LE rencontrer. ➪Histoire pour ma meilleure ami...