☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎
☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎
Du coup nous voilà parti sans que personne ne sache où.
On sort vers sa moto, on monte et il démarre. J'enroule mes bras autour de lui et pose ma tête sur son dos. Je kiffe ces moments la. Après quelques minutes de route il brise le silence
Mikey : Emichou?
Moi : Mmh?
Mikey : Je sais pas où c'est la patinoire...
J'avoue qu'on a pas regardé.
Bon-Il s'arrête et je regarde sur google map.
****
ON ARRIVE ENFIN ! Bon, on s'est perdu entre temps mais c'est qu'un détail.
En même temps je lui dit tourne à droite il tourne à gauche..!On entre dans le bâtiment et je paye pour nous deux (c'est la carte bleu à Draken tranquille) pour deux heures. On nous donne des patins et on vas sur les bancs pour les enfiler.
Je les met avec facilité mais Mikey me regarde, les yeux plissés.
Moi : Quoi ?
Mikey : Euh... tu peux m'aider siteuplai ?
Son pti' air d'enfant la il est incroyablement mignon !
Je l'aide à les fermer puis m'élance sur la glace. Je regarde Mikey galérer et à peine il pose un pied sur la glace qu'il tombe sur les fesses...(NDA : Tépé vibes)
Moi : Tu sais pas faire de patin à glace ?
Mikey : Euh non mais je voulais essayer avec toi !
Il essaye de se relever tant bien que mal. Faudrait peut-être que je l'aide non?
Je lui tend ma mains, il la prend et je l'aide à se relever.
Moi : T'as déjà fais du roller ?
Mikey : Oui
Moi : Bah la c'est pareil sauf que t'as pas de roue
Après de nombreuses tentatives et de nombreuse chutes, il s'en sort plutôt pas mal !
Mikey : REGARDE COMMENT JE GÈRE EMICHOU !! Je- AAAAH
Il s'est pris la barrière...
Maintenant faut apprendre à freiner mais bon, ça attendra.Je m'avance vers lui et le prend par la main. Je patine a un rythme pas trop rapide pour qu'il puisse suivre et le guide.
Il affiche son air enfantin qui me fait toujours fondre le coeur et je ne peux m'empêcher de sourire. Ce petit moment ensemble me fait un bien fou.
Il s'arrête sans prévenir au milieu de la piste, je m'arrête aussi et me tourne face a lui. Mais à peine je me suis retournée qu'il me prend dans ses bras. Il met sa tête dans mon cou alors je lui rend son geste et referme mes bras autour de lui. Je ne dis rien, profitant de ce câlin.
Mikey : Je t'aime Emichou
Moi : Je t'aime aussi Manjiro
Il s'écarte un peu et dépose ses lèvres sur les miennes un bref instant avant de me prendre la main comme je l'ai fait pour lui et m'emmène faire le tour de la piste. Il a l'air d'avoir compris le truc.
Mikey : Oh j'ai envie de faire comme les pros ! Tu vois quand ils se mettent sur un pied !!
Moi : Mmh... mauvaise idée
Mikey : Mais non ! Admire l'artiste
Je m'adosse à la barrière pour le regarder et il s'élance. Il lève une jambe et la met vers l'arrière mais il manque d'équilibre donc il tombe pour la millième fois en une heure.
Il se relève et gonfle les joues tout en revenant vers moi.
Mikey : J'y étais presqueuuuuuuuhhhh
Moi : C'était déjà très bien !
On s'amuse encore un peu et nos deux heures se sont écoulées plus vite qu'on le pensait alors on est sorti de la piste, fait tout ce qu'on avait a faire avant de partir de la patinoire.
Mikey : C'était trop bien !! On reviendra a deux Emichou ?
Moi : Bien sure, j'ai adorée moi aussi ! Ça te dit d'aller boire un truc ?
Mikey : Ouii !
Après ça on est parti à la recherche d'un Starbucks mais on en a pas trouvé du coup on est repartis chez lui et on s'est bu un chocolat chaud devant un Disney.
☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎
☘︎︎ ☘︎︎ ☘︎︎
Désolé si c'est pas très détaillé, j'avoue que j'avais l'idée mais pas l'inspi-
Sinon...
Merci beaucoup pour les 2K de vues !!! Ça me fait super plaisir !!
Brefff dans quatre chapitre c'est le lemon LOLLLLL je stresse de fou mais j'avais trop envie d'essayer d'écrire ça !
VOUS LISEZ
Aime moi comme tu sais • Mikey x oc
FanfictionEmi, une fille de 15 ans, est renvoyé de son internat suite à une "petite" bagarre. Elle va donc devoir retourner vivre avec son frère mais elle va rencontrer son gang et plus particulièrement, elle va LE rencontrer. ➪Histoire pour ma meilleure ami...