Jisung avait des cernes bien tracées et enfoncées aux creux de ses yeux. Cela faisait trois soirs qu'il ne fermait pas l'œil de la nuit. La première nuit c'était avant de prendre son train d'Aix-en-Provence à Paris, il avait peur de croiser Minho à son arrivé mais heureusement ça n'avait pas été le cas, la deuxième nuit il l'avait passé chez sa sœur et elle avait préparé une soirée chez elle donc il n'avait pas dormi à cause du bruit et la troisième nuit était parce qu'il avait rencontré Minho.
Il ne s'attendait pas du tout à le voir et encore moins en tant que serveur au restaurant où ils allaient ensemble quand ils étaient encore un couple. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs, la tenue de serveur lui allait tellement bien punaise.
Il ne savait pas pourquoi Minho l'avait quitté du jour au lendemain, certe il avait été muté en première année en tant que professeur dans une école primaire dans le sud-est de la France à Aix-en-Provence mais même si il y avait huit heures de route qui les séparaient, Jisung pouvait toujours revenir pendant les vacances d'été. Minho l'avait peut-être quitté pour cette raison mais il trouvait ça stupide, ils s'aimaient fortement tout les deux, la distance n'avaient quand même pas séparés leurs sentiments aussi ? En tout cas il ne l'espérait pas, mais maintenant qu'il savait où le rouquin travaillait il pourrait lui parler voir lui proposer une seconde chance.
Il sortit de son lit pour rejoindre sa sœur dans la cuisine qui préparait le petit déjeuner. Elle avait mis des tranches de brioches dans le grille pain et attendait qu'elles grillent suffisamment en s'adossant sur le plan de la cuisine. Elle s'exclama fortement lorsqu'elle vue la mine affreuse de Jisung, il ressemblait vraiment à un zombie.
— T'es affreux. Tu veux pas prendre mon anti-cerne pour la journée ? Parce que là tu fais vraiment peur.
— Si je veux bien. J'ai juste beaucoup de mal à dormir ces temps si.
— Tu devrais demander à ton pote des médocs pour dormir, je suis sûre qu'il en a, son appart' c'est une pharmacie à contrebande.
— T'inquiète je le vois tout à l'heure avec Jeongin. Comment tu sais ça d'ailleurs ?
— Jisung t'es pas le seul à avoir eu des moments difficiles.
Le grille pain fît un petit son pour dire que les tranches de brioches étaient parfaitement grillées. Olivia se crama les doigts en les prenant et les déposaient dans l'assiette rapidement, une des tranches faillit se retrouver par terre mais elle eu le reflex de l'attraper juste attend. Elle posa l'assiette sur la table surélevée et s'assit à côté de son frère sur une des chaise qui montait et se baissait avec une manivelle.
— Tu me passes le Nutella s'il te plaît ? Demanda-t-elle en pointant le pot de pâte à tartiner à moitié vide. Ah et ce soir je vais pas rentrer pour te faire à manger donc tu te démerdera. J'ai une nouvelle élève qui a rejoint mon cour de danse donc je pense finir vers vingt-deux heures, alors je vais grave me faire un petit Mcdo juste après.
YOU ARE READING
𝗡𝗢 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗕𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗠𝗬 𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗥𝗘𝗔𝗠 𝗖𝗔𝗞𝗘
Fanfiction︶ Là où l'été battait son plein et qu'il voulait juste se rafraîchir dans un restaurant atypique, seulement ouvert quand le soleil se réveillait tôt et se couchait tard. C'était bizarre qu'ils se soient retrouvés dans cet espace peu peuplé. Le hasar...