chap.itre 7

152 23 61
                                    

Deux semaines étaient passées, Sumin avait démissionné de son poste de serveuse au restaurant pour consacrer pleinement son temps à Olivia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux semaines étaient passées, Sumin avait démissionné de son poste de serveuse au restaurant pour consacrer pleinement son temps à Olivia. Jisung avait donc remplacé Sumin officiellement et travaillait tout les matins au côté de Minho. Il remplaça aussi la routine matinale que Minho avait avec sa meilleure amie, il attendait tout les matins que Minho descende les escaliers de son appartement avant de partir au travail avec lui. Quelque fois ils se frôlaient la main et recherchaient le contact physique de l'autre. Ils s'embrassaient de temps en temps, ils voulaient y aller doucement mais sans se mettre non plus trop de distance.

Tandis que Sumin et Olivia, ça allait vite, même trop vite. Elles partaient pratiquement tout les soirs en soirées, soit chez Jeongin ou en boîte de nuit ou les deux en même temps. Le lundi précédent elles c'étaient embrassées, enfin Olivia l'avait embrassé sous la folie de l'alcool et de la drogue, ou sous la folie des sentiments. Olivia avait annulé le cours de danse une semaine après et elle ne répondait plus aux messages que lui envoyait tout les jours Sumin.

— Du coup c'est qui la bottom ?

— Vous voyez c'est ça votre problème à vous les gays.

Jisung éclata de rire en tapant dans ses mains. Parfois il était invité au réunion entre Minho et Sumin, ils s'entendaient bien tout les trois et Sumin pouvait soutirer des informations sur Olivia à Jisung.

— Tu l'as appelé comment dans tes contacts téléphoniques ? Demandait Minho avec un sourire malicieux accroché à son visage.

Elle leva les yeux au ciel et tenta désespérément de changer de sujet mais c'était voué à l'échec. Minho vola son téléphone, attrapant par la main Jisung, et couru pour s'enfermer dans la salle de bain avec lui, suivi de près par Sumin. Ils étaient arrivés juste attend, Minho bloqua la porte tandis que Jisung la verrouilla.

Sumin tapait du poing contre la porte, suppliant les garçons qui étaient morts de rire, de lui rendre son téléphone. Minho qui connaissait par cœur le code du téléphone de sa meilleure amie, le tapa rapidement avec ses pouces et se balada dessus jusqu'à trouver l'icône de l'applis des contacts. Jisung c'était assis juste à côté de lui sur le rebord de la baignoire, regardant sur l'écran les contacts enregistrés.

— Y'a rien dans O.

— Regarde la photo là, eh c'est ma sœur !

— Mommy ?!

— Attend fais voir. Ouais Mommy c'est bien ma sœur.

Jisung ouvra la porte à Sumin, elle était rouge de honte, et encore plus devant lui. Elle c'était accroupie sur le sol, adossé sur le mur blanc, le bleuet lui tendit la main pour qu'elle se relève. Minho débarqua à son tour, un grand sourire aux lèvres, fière de sa trouvaille.

— Roh c'est bon Sumin, c'était juste pour rire.

— C'était pas drôle.

Quelques jours plus tard les garçons continuaient de se moquer d'elle, elle essayait toujours de se défendre mais seule contre deux avec zéro argument valide c'était pas gagné, alors elle les laissa dans leur délire.

𝗡𝗢 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗕𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗠𝗬 𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗥𝗘𝗔𝗠 𝗖𝗔𝗞𝗘Where stories live. Discover now