6 ans plus tard...
━┈ 💬 ┈━
jamais 2 sans 6 = apprends à compter Jeongin stp
homme.brioche.complete :
LES GARS VS ÊTES DANS QUEL
GRADIN ?
ON VOUS VOIT PASminhoce :
on est làiknowilove_u :
une manifestation ce serait
bien aussi
tu crois on te vois
on est là gngngn
OÙ ÇA ?
ÇA VA BIENTÔT COMMENCERminhoce :
t'es en train de me dire que
vous voyez pas Jisung ?
il est à ça de se déchirer le bras
OUVRE TES YEUX BEOMGYU !passethan :
Olivia
Sumin
ça va vous allez bien ?
on est au premier rang 😁suminlablgdu75 :
VOUS ÊTES SÉRIEUX ?!
QUI A CHANGÉ MON PSEUDO ??
ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE
COMMENT ÇA JE DOIS ATTENDRE 14J
POUR CHANGER DE PSEUDO ?
SEHUN BLAGUE
JE VOUS DÉTESTEeaulitvia :
Sumin lâche ton téléphone ou je
t'étrangle
on doit se préparer sale
sale femme incroyablesuminlablgdu75 :
oui mommy
après la compétition
prenez garde à vos fessesiknowilove_u :
Minho et Jisung vs faîtes exprès ?
vous croyez on vous voit pas rigoler ?!
POURQUOI VOUS FUYEZ À 4 PATTES
BANDE DE MENTEUR JISUNG IL
LEVAIT MÊME PAS LA MAINhomme.brioche.complete :
ARRÊTEZ DE FUIR BANDE DE
LOSERS !!!
JVOUS PRÉVIENS DEPUIS LA SALLE
MES BRAS RESSEMBLENT À CEUX DE
MON POTO CHANGPOUBELLE
vs avez compris la blague ?
changbin
bin= poubelleeaulitvia :
Beomgyu j'espère que tu le frappera
pour moi
quand je vais mourir je me
souviendrai de vous comme le groupe
de pote le - drôlehomme.brioche.complete :
tu parles bcp pour quelqu'un qui
va arriver dernière au concourseaulitvia :
tg le chômeur━┈ 💬 ┈━
Minho et Jisung c'étaient fait disputés par Jeongin et Beomgyu qui avaient passé dix minutes à les chercher. Aujourd'hui c'était l'un des plus grands concours de danse de France. Les garçons étaient devant la scène assis sur des places vip comme ils étaient des amis de Olivia et Sumin qui participaient au concours.
Minho, il avait réalisé ses objectifs. Après avoir terminé ses études il avait quitté Paris avec Jisung et ils étaient partis vivre à Aix-en-Provence. Il travaillait là-bas dans une entreprise de journalistes et s'occupait des reportages photos, c'était plutôt mal payé mais ça ne le dérangeait pas. Tandis que Jisung lui, enseignait toujours dans les écoles primaires, il avait réussi à décrocher un poste fixe dans une classe de CE2. Tout deux c'étaient achetés une belle et grande maison grâce à leur deux salaires quand ils vivaient encore sur Paris, le loyer étaient moins chères que dans la capitale alors ils avaient pu se permettre d'avoir ce luxe.
Olivia était devenue une entraîneuse certifiée, elle avait fait de sa passion un travail à temps plein et ça ne lui déplaisait pas. Quant à Sumin, après ses études, elle avait ouvert une petite boutique sur Paris de manucure. Elle avait eu la chance de tomber sur une star qui avait adoré les ongles que lui avait fait Sumin et elle en avait une promotion via les réseaux sociaux. Une masse de nouveaux clients étaient alors arrivés et sa boutique étant trop petite, elle acheta un vrai grand terrain et sa boutique avait pu accueillir comme il fallait tout les nouveaux clients. À côté de ça, tout les soirs de vingt heures à vingt et une heure, Olivia et Sumin faisaient de la danse ensemble, participaient à des concours ensemble et vivaient une histoire d'amour plus intense que jamais.
Puis Jeongin et Beomgyu, ils n'avaient pas changé. Beomgyu avait été assez patient avec Jeongin, il l'avait attendu et attendu jusqu'à ce que le blondinet soit prêt. Et tout c'était bien terminé pour eux, après avoir attendu une vrai réponse de la part de Jeongin pendant neuf ans, le garçon avait enfin répondu oui. À présent ils vivaient enfin une relation stable et fidèle.
Et les voilà tous de retour au restaurant, ouvert seulement qu'en été, toujours entretenu par Hyeongseo et son frère. Olivia et Sumin étaient arrivées deuxième lors du concours de danse en duo et ils étaient tous partirent fêter ça ici.
— J'ai vraiment trop faim ! Disait Olivia en passant sa main sur son ventre.
— BRAVO LES REINES ! VOUS AVEZ DEAD ÇA ! Criait Jisung et Beomgyu en tapant dans leur mains.
— J'avais raison Olivia, t'es pas arrivée première au concours.
— On est pas dernière non plus Jeongin, espèce de rageux.
Ils se racontaient des anecdotes qui leurs étaient arrivés pendant un an, ça faisait un an qu'ils ne c'étaient pas tous réunis comme ça. Ils ne faisaient que crier dans tout le restaurant, ne se souciant même pas des autres clients agacés. Ils n'avaient qu'une vie, ils étaient encore jeunes et ils voulaient profiter de la vie. Ils voulaient s'amuser entre eux, créer encore de bons souvenirs mémorables jusqu'à la fin de leur vie.
— Bonsoir, vous avez réfléchi à ce que vous vouliez commander ? Un serveur venait d'arriver, un bloc note et un stylo à la main.
— Une formule Blueberries mais sans les myrtilles ! Disaient-ils tous en chœur.
fin.
━┈ 🫐 ┈━
j'arrive pas à y croire que ce soit terminé.
j'ai pris tellement de plaisir à l'écrire et je pensais pas autant apprécier un de mes écrits. Et je m'attendais encore moins à ce qu'autant de personnes la lisent. J'ai tellement pas travaillé dessus 😭
quand j'ai sortie l'introduction j'avais pas de chapitre d'écrit, je savais juste mon plot twist de début en tête. J'ai tout écrit de manière improvisé, il y a pratiquement pas de description de lieu comme le restaurant, les appartements des personnages, les lieux extérieurs. Votre imagination a fait tout le travail désolé
Dans cette fanfiction j'ai pas eu de personnages préférés, j'ai tous aimé les écrire, eux et leur diverses personnalités, Si un personnage en particulier vous a le + marqué n'hésitez pas à me le dire, ça fait réellement plaisir de savoir vos impressions !
Merci pour tout votre soutien sur cette petite fanfiction <3 Et j'espère à bientôt pour mes futurs projets d'écritures 😋
-cocacherry
YOU ARE READING
𝗡𝗢 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗕𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗠𝗬 𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗥𝗘𝗔𝗠 𝗖𝗔𝗞𝗘
Fanfiction︶ Là où l'été battait son plein et qu'il voulait juste se rafraîchir dans un restaurant atypique, seulement ouvert quand le soleil se réveillait tôt et se couchait tard. C'était bizarre qu'ils se soient retrouvés dans cet espace peu peuplé. Le hasar...