chap.itre 8

154 23 67
                                    

Jisung se réveilla en premier, il était entouré par les bras de Minho qui le retenait blottit contre lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jisung se réveilla en premier, il était entouré par les bras de Minho qui le retenait blottit contre lui. Minho qui dormait toujours, avait un air innocent lorsqu'il dormait. Sa peau plus laiteuse que jamais quand il était dans un sommeil profond, les quelques chassies au coin de ses yeux montrant qu'il dormait bien, il n'avait aucune trace de cerne tandis que celles de Jisung étaient bien creusées. Le plus jeune essaya de se détacher de l'emprise de Minho, il allait mourir de chaud s'il restait encore comme ça trop longtemps.

Il réussi à retirer tout doucement les bras de Minho au tour de lui sans le réveiller. Il s'installa sur une des chaise froide du balcon admirant la vue qu'elle donnait. C'était ça qu'il aimait le plus à Paris, s'y réveiller tôt en étant en hauteur donnait un charme inexplicable à la ville.

— Tu fumes pas ce matin ?

Minho à peine réveillé le rejoignait sur le balcon pour lui déposer un baiser avant de vite rentrer à l'intérieur, la lumière du soleil l'aveuglant trop. Jisung lui souriait mais il ne le remarqua pas comme il se frottait les yeux. Minho avança une chaise jusqu'au bord du balcon, la calant entre la porte fenêtre pour se cacher des rayons du soleil avec ses stores accrochés en haut.

— Non je voulais sentir la pollution matinale de Paris.

— Trop drôle. Grimaça Minho en tapant l'épaule de Jisung. Tu veux manger quoi ce matin ? J'ai des céréales mais sans lait, des petits croissants hyper secs et durs qui date de samedi dernier ou de la confiture de myrtilles sans pain ni brioche pour l'étaler.

— T'as à mangé pour une famille de trois enfants wesh. Des céréales sans lait chérie s'il-te-plait. Je t'ai réveillé ? 

— Non non, juste le lit était vide, ça m'a fait bizarre. 

Minho se leva pour aller jusqu'à sa cuisine et préparer le petit-déjeuner pour eux deux. Jisung en profita pour sortir une cigarette de son paquet qui était posé sur la mini table ronde en ferraille du balcon et sortit son téléphone pour prendre des nouvelles de ses deux amis.

━┈ 💬 ┈━

jamais 2 sans = 23 😟

gentlemhan :
slt les gars
je viendrai vous voir demain
vous dire des news sur vous
savez qui 🤭

homme.brioche :
du style ça croustille sous la
dent ou ça fond sous le palais ? 😍

gentlemhan :
ça croustille sous la dent
cv pas ?
on en est pas encore là

iknowihate_u :
déçu.

gentlemhan :
on s'en fou de ton avis
le seul mec que t'as pécho
c'est ton mec d'1j sur 7

homme.brioche :
sale
bref euh un jour
ça deviendra 7j sur 7

𝗡𝗢 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗕𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗠𝗬 𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗥𝗘𝗔𝗠 𝗖𝗔𝗞𝗘Where stories live. Discover now