━┈ 💬 ┈━
Conversation privée avec susu la lesboobs :
susu la lesboobs :
ptn jsuis dans la merde
g passé la meilleure soirée de
ma fucking vie 😋
non la deuxième
la 1ère ct avec toi ptn
minho faut que tu me protègessusu la lesboobs :
j'ai passé ma soirée avec Olivia
la sœur de ton ex
ptn elle est vrm belle
tg
eh bref on a grv bu et tout
elle chiale quand elle est bourrée
elle est trop mims
non mais là jsuis en lendemain de
cuite
=
pas abile à travailler et à servir des
clients égoïstes comme ma daronnesusu la lesboobs :
dsl bb faut tu me sauves
g pas envie de finir à l'hôpital
c toi mon superman
superminho
tu sais comment est hyeongseo
savage women
jretourne rompish
bonne journée mon love━┈ 💬 ┈━
Le réveil de Minho sonna, à son plus grand malheur, il était neuf heures cinquante. À peine il avait ouvert ses yeux que le premier objet sur lequel ils se posaient était son cellulaire. Sa vue était brouillée par la fatigue, son sommeil se trouvant plus court que ce qu'il pensait. Il reposa son téléphone sur la table après avoir lu le message de sa meilleure amie.
Il soupira, il fallait toujours qu'elle se rende minable quand le sentiment d'amour venait lui rendre visite. Elle n'avait jamais su gérer ce sentiment qui provoquait palpitations dans le ventre, accumulation de pensées et de doutes. Elle n'aimait pas douter, douter d'elle, des gens, des avis des gens, elle n'aimait pas. C'est pour cette raison qu'elle vidait son doute dans ses verres d'alcool. Elle avait peur de ce que pouvait penser Olivia, parce qu'elle n'était pas dans sa tête et qu'elle ne voulait pas se faire rejeter, ça la faisait redouter d'elle-même et ça elle n'aimait pas.
Minho se releva de son lit, il allait devoir passer la journée à travailler seul avec sa patronne détraqué et son frère ronchon. Il aimait bien Hyeongseo mais par moment elle pouvait vraiment taper sur les nerfs.
Il c'était rapidement préparé et était déjà en chemin pour rejoindre son travail. En même temps, il réfléchissait à une excuse pour "sauver" Sumin. Il aimait pas mentir et encore moins à sa supérieur mais il lui devait bien ça, le nombre de fois où elle l'avait couvert pour ses retards.
Il avait à peine passé le palier du restaurant que Hyeongseo lui sauta directement dessus. Il le sentait, la journée allait être longue et éprouvante, d'autant plus qu'aujourd'hui la plus grosse canicule, que Paris n'avait jamais connu auparavant, allait s'abattre sur la ville.
— Minho pourquoi t'es seul ? Où est notre belle lesbienne qui rayonne ce restaurant ?
— Comment vous...? Peu importe, euh ouais alors histoire vraiment fun.
YOU ARE READING
𝗡𝗢 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗕𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗠𝗬 𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗥𝗘𝗔𝗠 𝗖𝗔𝗞𝗘
Fanfiction︶ Là où l'été battait son plein et qu'il voulait juste se rafraîchir dans un restaurant atypique, seulement ouvert quand le soleil se réveillait tôt et se couchait tard. C'était bizarre qu'ils se soient retrouvés dans cet espace peu peuplé. Le hasar...