Olivia avait réussi à accomplir son rêve, malgré les durs épreuves qu'elle avait traversé ces cinq dernières années, elle avait gagné haut la main. Elle avait participé à tout les concours de danse rémunéré ou non, elle n'avait jamais été plus bas que la deuxième place, tout les deux jours, de ses huit ans à ses vingt-un ans, elle s'entraînait avec sa professeur de danse de modern jazz et d'autres élèves qui consumaient une jalousie grandissante à chacun de ses exploits. C'était pour cette raison principale qu'elle avait arrêté de prendre des cours de danse la jalousie des autres se transformant en harcèlement, et à vrai dire elle c'était trouvé une passion pour ce qui était de transmettre la sienne.
Traumatisée par ses cours de danses avec plusieurs élèves elle préférait en donner personnellement à un seul élève. Elle c'était achetée sur Paris une petite salle de danse de seize mètres carrés et y donnait des cours le mardi, jeudi et samedi avec trois élèves différents chaque année. Aujourd'hui elle allait rencontré sa nouvelle élève inscrite pour tout les mardis de juillet à mai.
Elle commençait à s'échauffer de son côté, attendant que la nouvelle inscrite à ses cours de danse arrive. Il était bientôt dix-neuf heures, elle espérait que celle-ci ne s'amuse pas à arriver chaque mardi en retard sinon elle serait obligée d'annuler l'abonnement à l'année de sa nouvelle élève et d'en sélectionner un ou une autre.
Avec dix minutes de retard, la nouvelle élève d'Olivia toqua à la porte de la salle de danse. Olivia lui ouvrit, et laissa la jeune fille aux cheveux de jais entrer.
— Écoute je vais pas passer par quatre chemins, c'est soit tu fais en sorte d'arriver à l'heure ou tu dégages. Je peux pas me permettre de perdre du temps avec une personne qui n'est jamais à l'heure.
La rougeâtre ferma la porte et croisa les bras en marchant jusqu'à son bureau pour noter sur sa feuille que la jeune fille était bien présente à son cours.
La noiraude avait la tête penchée vers ses chaussures essayant de défaire ses lacets mais comme par hasard un petit nœud c'était fait et elle avait du mal à le retirer. Elle s'excusa comme elle pouvait pour son retard mais était de même agacé par ses lacets qui ne voulaient pas collaborer avec elle. Elle s'énerva intérieurement et retira ses chaussures par la force de ses mains, laissant le nœud comme il était sur sa chaussure droite.
— Excusez moi Olivia.
La rougeâtre regarda sa nouvelle élève qui n'avait plus le visage caché par ses cheveux. Elle avançait tout doucement vers Olivia d'un pas timide. La plus vieille regrettait immédiatement ses paroles une fois qu'elle reconnue son visage, c'était impossible qu'elle soit arrivée en retard il devait y avoir une raison derrière.
— Oh, salut Sumin. Je savais pas que ce serait toi, enfin j'avais ton prénom mais je pensais pas que c'était la Sumin que je connaissais.
La plus jeune rigola timidement, se rapprochant plus rapidement vers Olivia pour lui faire la bise, son cœur battant la chamade.
— Vraiment excuse moi du retard, je déteste être en retard mais ma patronne m'a demandé de rester encore quelques minutes au taff et le trajet du restaurant jusqu'ici est un peu long avec les heures de pointe.
YOU ARE READING
𝗡𝗢 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗕𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗠𝗬 𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗥𝗘𝗔𝗠 𝗖𝗔𝗞𝗘
Fanfiction︶ Là où l'été battait son plein et qu'il voulait juste se rafraîchir dans un restaurant atypique, seulement ouvert quand le soleil se réveillait tôt et se couchait tard. C'était bizarre qu'ils se soient retrouvés dans cet espace peu peuplé. Le hasar...