Chapitre 4 : Malec

146 9 122
                                    


Bonjour tout le monde !! Je suis heureuse de vous présenter ce chapitre ^^ Aujourd'hui je suis de bonne humeur et, comme vous pouvez le voir dans le titre, ce chapitre sera sous le signe de l'amour et de l'espoir <3 Bonne lecture à tous !  Par ailleurs je dédie ce chapitre à AudreyCabaret qui le mérite pleinement ^^

***********************

Max se réveilla en inspirant de bonheur, un sentiment de plénitude l'envahissant de part en part, gonflant son coeur d'amour. Un sourire heureux étira ses lèvres alors que ses cheveux emmêlés par la nuit d'amour qu'il avait passé avec son époux tombaient sur son front, son visage encore légèrement rougis des vapeurs de luxure qu'il ressentait encore au plus profond de son être. Le sorcier était toujours nu, la couette à peine rabattue sur ses hanches, et il se sentait bien, tout simplement. Son esprit, encore un peu endormis, ne s'attardait pas encore sur la journée à venir, sur l'affrontement de leurs parents qui allait avoir lieux d'ici quelques heures à peine. Non. Tout ce qui comptait, en cet instant précis, présent, c'était son bonheur d'être là, l'amour et l'affection qu'il ressentait, la joie d'apprendre sa grossesse encore gravée sous sa peau comme les runes qui couvraient le corps de son compagnon. Rafael, remarqua-t-il par ailleurs lorsqu'il baissa ses yeux bleus électriques sur sa silhouette, était étendu à plat ventre entre ses jambes, une main maintenant sa tête en place, l'autre posée sur le ventre légèrement arrondit du plus jeune, sa bouche à quelques centimètres seulement de la peau tendue. L'immortel aux cornes immaculées couva son mari du regard alors que quelques mots lui parvenaient aux oreilles. L'Argentin parlait à leur bébé dans sa langue maternelle, caressant doucement son ventre comme s'il espérait sentir ce petit être sous ses doigts qui grandissait dans le corps de l'homme qui faisait battre son coeur. 

- Hola bebé....No sé si puedes oírme, pero soy tu papá... Te quiero mucho ya angelito, chuchota-t-il en déposant un tendre baiser sur sa peau. 

Le plus jeune des fils Lightwood-Bane sourit en comprenant les paroles de son cher et tendre, sentant des larmes d'émotion lui monter aux yeux. Son empathie, avait-il comprit au cours de cette nuit, s'était fait plus forte grâce à ce petit miracle qu'il portait en lui. Les hormones ajoutés à ce mélange déjà bien épicé rendait ce pauvre Max complétement éperdu de cet homme qui avait juré de l'aimer pour le reste de ses jours. L'immortel allait tendre le main vers son époux et parabatai pour la poser sur la sienne, quand tout à coup il se sentit. C'était léger, à peine perceptible, comme une onde à la surface de l'eau, mais c'était bien là, doux, chaud, accueillant et bienvenu. Son bébé, leur bébé, venait de bouger très légèrement. Il savait que Rafael ne pouvait pas le sentir, c'était trop tôt, et si ça avait été le cas, l'hispanique aurait sauté de joie jusqu'au plafond, mais ça commençait, leur enfant réagissait aux sons de leur voix, comprenant qui étaient désormais leurs parents. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il ressentait, et cette fois, Max ne put empêcher des larmes d'émotion de couler sur ses joues un peu rondelette qui formaient son visage enfantin et innocent. Le Chasseur d'Ombre, lui, releva les yeux en entendant son amant renifler mais son inquiétude disparu bien vite lorsqu'il aperçu le sourire épanouis de son compagnon. Prenant sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, il les posa toutes deux sur le ventre du plus jeune, continuant à parler cette fois en anglais. 

- Et là, c'est ton Daddy, qui t'aime très très très fort aussi. On a tellement hâte de te rencontrer angelito...Je t'aime tellement aussi, Corazon. 

- Je vous aime tous les deux, renifla Max en chassant ses larmes émues. Et le bébé aussi...Je le sens, Kelinci, il a donné un coup quand tu lui a parlé, et je le sens dans ma magie, je sens déjà tout l'amour qu'il a pour nous, avoua-t-il alors que ses yeux ne cessaient de briller de bonheur et d'amour. 

Heartbreaking Us {Malec Tome 9}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant