Bonjour tout le monde ^^ Je sais, je sais : ma pause ! Mais bon, tant que j'ai de l'inspiration autant en profiter non ? Surtout que je connais une certaine personne qui va me faire une crise cardiaque d'impatience si je ne fais pas ce chapitre ;) Alors bonne lecture ! Attention lemon dès le début de chapitre !
***********************
Comme un doux présage heureux, un signe de bon augure, la certitude que leurs jours seraient désormais plus beaux et paisibles, les quatre membres de la famille Lightwood-Bane reprirent leur vie comme si les dernières semaines, les derniers mois même, n'avaient pas existés. Magnus allait bien, son cancer devenu lointain souvenir d'une vie passée, enfouis au plus profond de sa mémoire. Le sorcier immortel aux yeux de chats se sentait bien, avec lui-même et avec ses proches, profitant de la vie comme jamais auparavant, comme s'il n'était qu'un mortel aux jours comptés, et c'était bien, tout simplement. Alec, lui, était heureux d'avoir pu renouer avec l'homme qui partageait sa vie et son coeur. Le noiraud, s'il était honnête, devait bien avoué que malgré son retour d'entre les morts, près d'un an auparavant, sa relation avec son époux n'aait plus jamais été la même. Il y avait toujours cette peur soujascente, cette crainte de voir l'autre disparaître, tous ces non-dits qui les détruisaient un peu plus de l'intérieur, et toutes ces disputes tues qui n'en finissait plus de les achever un peu plus chaque fois. Et pourtant, aujourd'hui, rien ne comptait plus que l'amour qu'il éprouvait pour son mari, comme si toutes les épreuves qu'ils avaient pus traverser au cours de leur vie n'avaient jamais eu lieu, comme s'ils venaient de se marier, comme au premier jour de leur union. Alec était bien, heureux, fier et épanouis. Et c'était tout autant le cas pour Max et Rafael qui n'avaient jamais été aussi bien dans leur peau et dans leur tête que depuis que leurs parents s'étaient enfin retrouvé et que la grossesse du plus jeune avait été annoncée à ces derniers. Magnus et Alec, par ailleurs, étaient totalement protecteurs avec leurs fils, les couvrants de leur amour et de leur soutient, plus encore que jamais jusqu'alors. Puis il y avait Rafael. Rafael qui continuait ses prières à Raziel, comme lorsqu'il était petit, non pour demander mais pour remercier le guide des Chasseur d'Ombre pour lui avoir offert cette vie qu'il chérissait plus que tout au monde. Et dans ces moments de bonheur qu'il ne comptait plus tant ils étaient désormais nombreux, il y avait les réveils. Les réveils auprès de son cher et tendre, son frère et parabatai, son meilleur ami et mari, son tout, sa vie, Max. Mais les réveils n'étaient pas toujours tendre et tout, comme ce matin là.
Le Nephilim aux longs cheveux cuivrés étaient allongé dans le lit qu'il partageait avec son homme, dormant comme un bienheureux, rêvant à de doux songes qui apaisaient son âme, jusqu'à ce qu'il ne sente un poids s'abattre sur lui. Dans son inconscient, Rafael pensa à un cauchemars, mais la sensation de pesanteur ne se trouvait certes pas au niveau de son coeur ni de sa poitrine, mais bien de son bas-ventre et de ses jambes. Peu à peu tiré des bras de Morphée par, songea-t-il avec étonnement, une sorte de mouvement répétitif et lascif sur son corps, l'Argentin finit par ouvrir les en même temps qu'un gémissement plaintif et érotique passait la barrière de ses lèvres. Son regard, encore embué de sa nuit de sommeil, se posa sur le magnifique spectacle qui se jouait devant ses yeux chaleureux à la prunelle chocolat. Max. Max, nu, assis sur ses hanches, à califourchon sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin. Max qui allait et venait sur son sexe tendu par son érection du matin, ce dernier logé entre ses deux lobes de chair, tentateurs et qui firent gémir le Nephilim un peu plus. Rafael se mordit la lèvre et tendit les mains pour agripper ses fesses rondes, fermes et douces de son amant, l'enfonçant un peu plus sur lui, comme s'ils pouvaient communier par ce simple geste. Un seul corps, une seule âme. Max, à son tour, lâcha un gémissement pantelant, proche de l'obscènité, qui commença à faire voir les étoiles à son compagnon. Rafael aimait ce genre de réveils plus que n'importe quel autre. Après l'annonce de sa grossesse à leurs parents, trois nouvelles semaines s'étaient écoulées et Max, qui en était à présent au quatrième mois de gestation, avait vu sa libido flamber comme une trainée de poudre. Il ne se passait pas une seule journée sans que le sorcier à la peau bleue de quémande à son mari un peu de temps en intimité, qu'importe le l'heure ou l'endroit. Quand Max voulait, Max avait, et Rafael ne pouvait jamais rien lui refuser, surtout lorsqu'il s'agissait de calmer ses hormones en ébullitions.
VOUS LISEZ
Heartbreaking Us {Malec Tome 9}
FanfictionAlec et Magnus ont vaincu Asmodée et on payé le prix auprès de Raziel afin de revenir parmi les vivant. Cependant, le tribu est lourd, puisqu'aucun d'eux ne se souviens de l'autre. Commencera alors pour une la course poursuite à la recherche de leur...