𝘴𝘦𝘹, 𝘥𝘳𝘶𝘨𝘴, 𝘦𝘵𝘤
❀*̥˚𝘦𝘷𝘦𝘳𝘺𝘸𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘪 𝘨𝘰, 𝘪 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘪 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘣𝘦
𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘰𝘧 𝘴𝘰𝘮𝘦𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘪 𝘸𝘰𝘯'𝘵 𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘯𝘦𝘦𝘥
𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘭𝘪𝘻𝘦𝘥, 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯𝘵𝘪𝘤𝘪𝘻𝘦𝘥 𝘭𝘪𝘧𝘦 ❀*̥˚
⸻𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡
Je déteste les maths.
Mais je crois que je déteste encore plus mon professeur de maths.
Avant le cour d'aujourd'hui, je pouvais le supporter, encore plus, j'appréciais ses cours. Non pas grâce à son crâne chauve et à sa manière de résoudre une équation du troisième degré, mais parce que depuis le début de l'année j'étais à côté de Hyun.
Il m'aidait avec les exercices où j'avais du mal ─ c'est-à-dire tous ─ et le regarder faisait passer le temps plus vite.
Être assit à côté de la personne que l'on aime, n'est-ce pas parfait ?
Ça l'était, jusqu'à ce que monsieur propre décide d'échanger ma place avec celle de Tsukishima Kei. Ce sale blond se plaignait d'être tout au fond et de ne pas bien voir, mais si le professeur l'a changé de place c'est surtout parce qu'il n'en pouvait plus des disputes incessantes entre lui et son voisin.
Peut-être qu'au final, je déteste Tsukishima au même niveau que mon enseignant.
Depuis le début du cours, mon regard n'a pas quitté la fenêtre.
C'est bien le seul bon point de ce changement, être à côté de la fenêtre.
─ Si t'arrêtes pas tout de suite de faire ça je te fais bouffer ton stylo par les trous de nez.
Une voix froide me sort de mes pensées et je me tourne vers celui qui a gâché mon moment.
─ Excuse moi ?
Ses yeux d'un bleu glacial me toisent un instant puis d'un mouvement de tête il désigne mon stylo, que je tapotais inconsciemment contre la table.
Gêné, j'arrête mon geste et m'excuse brièvement.
Il soupire mais n'ajoute rien.
Alors que mon regard vient se placer quelques rangs plus loins, sur la place de Hyun, je laisse échapper un soupir à mon tour. Je ne le vois que de dos, mais il suffit de ça pour que je fonde. Hyun n'est pas franchement musclé, il est même assez mince, mais son corps fin et élancé me plait beaucoup plus que les gros muscles.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄𝐀𝐋𝐎𝐔𝐒𝐘 ᵏᵃᵍᵉʰⁱⁿᵃ
Fanfic𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐤𝐚𝐠𝐞𝐲𝐚𝐦𝐚 𝐭𝐨𝐛𝐢𝐨 Shoyo est amoureux depuis toujours de son camarade de classe, mais ce dernier ne le voit qu'uniquement comme un simple ami. Alors quand un brun ténébreux lui propose un marché pour enfin attire...