⸻𝘛𝘙𝘖𝘐𝘚 ୭̥⋆*。

159 21 13
                                    


𝘭𝘰𝘴𝘵

❀*̥˚𝘯𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘩𝘦𝘢𝘵 𝘰𝘧 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭𝘨𝘪𝘳𝘭, 𝘺𝘰𝘶 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘩𝘳𝘪𝘭𝘭 𝘰𝘧 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭 ❀*̥˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀*̥˚𝘯𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘩𝘦𝘢𝘵 𝘰𝘧 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭
𝘨𝘪𝘳𝘭, 𝘺𝘰𝘶 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘴𝘵
𝘭𝘰𝘴𝘵 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘩𝘳𝘪𝘭𝘭 𝘰𝘧 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭 ❀*̥˚


⸻𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦


Assit sur un banc donnant sur un parc presque vide, j'attrape une cigarette pour la placer entre mes lèvres. Je farfouille un instant dans la poche de mon sac avant de finalement trouver mon briquet à motifs léopard — offert par Yachi pour mon anniversaire, l'année dernière — et j'allume ma clope pour tirer une première taffe. 

Je remarque une vielle promenant son chien passer devant moi et me jeter un regard désapprobateur. 

Je me contente de soupirer légèrement et de l'ignorer. 

Rejetant ma tête en arrière en soufflant la fumée nocive, je sens le vent venir chatouiller mon visage et faire voler mes cheveux. Je ferme un instant les yeux pour profiter du moment avant de frissonner. 

Mon simple uniforme ne me tient malheureusement pas assez chaud pour un mois de novembre. 

Mais, avec un peu de chance je vais tomber malade et je pourrai louper des cours. 

En parlant de cours, il vaut mieux que j'évite d'être en retard. Je sors mon portable pour voir qu'il est 8h10, et que j'ai accessoirement vingt nouveaux messages non lus sur le groupe qu'on a avec Yamaguchi et Yachi. 

J'ai cours dans 20 minutes. 

D'ici jusqu'au lycée, il faut environ cinq minutes de marche, j'ai donc du temps devant moi avant de devoir y aller. 

Je ramène mon sac à mes pieds pour y sortir mon livre, Le roi maléfique, et je me plonge dans ma lecture en me disant que je vais me contenter de quelques chapitres puis me mettre en route. 


☼ ☽



Vous êtes en retard, Hinata. 

Monsieur Suzuki, mon professeur de mathématiques bien-aimé — notez l'ironie — me toise du regard alors que je viens de passer le seuil de la porte, et que toute l'attention de mes camarades est maintenant fixée sur moi. 

 ─ Un peu ? Je tente en mimant le geste avec ma main, tout en grimaçant de gêne. 

Quelques rires résonnent dans la salle alors que monsieur propre soupire lourdement avant de replonger sa tête dans le manuel qu'il tient, me faisant un vague signe d'aller m'assoir. 

𝐉𝐄𝐀𝐋𝐎𝐔𝐒𝐘 ᵏᵃᵍᵉʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant