Julien Fébreau : Très mauvais départ pour Bottas, par contre derrière Perez qui arrive et... oh non il est prit en sandwich Bottas il est en contact de la renault de Daniel Ricciardo qui s'est effectivement troué sur ce départ, Lance Stroll qui essaye de passer intérieur. Et.. oh y'a un gros crash DERRIÈRE, oh la la mon dieu!! l'accident de la mercedes de Lewis Hamilton qui a prit feu!! Il faut vite vite intervenir!!
————————————
Dimanche 4 Juin 2020
Pov : Ana
Cela fait maintenant 187 jours, soit 6 mois et 5 jours depuis l'accident de Lewis, autant vous dire que ce n'est plus le même depuis cette date. Il ne parle plus, il n'a plus la joie de vivre, le sourire qui inondait son beau visage matin et soir à aussi disparu.. Il est actuellement 8h57. Et en ce merveilleux premier dimanche du mois de juin, j'écoute depuis au moins une bonne vingtaine de minutes, les petits oiseaux chanter tout en étant assise sur la balancelle du pavillon de notre maison de campagne, tout en espérant aujourd'hui, qu'il m'adresse un sourire, ou geste, ou juste un regard.
... : Putain fait chier!!!
Je me lève d'un seul coup en faisant tomber ma tasse de chocolat au lait, et cours jusqu'à la cuisine ou j'ai entendu un boucan infernal. Je trouve Lewis, tout juste réveiller, les deux mains sur la tête. Et toutes les casseroles du haut en fracas sur le plan de travail et le sol.
Ana : Oh c'est rien, ne t'inquiète pas ça m'arrive aussi c'est assez pénible.
Dis-je avec un petit rire pour pas qu'il se sente mal, encore une fois.. Je pris les casseroles et commençait à les ranger, je sentais son regard sur moi.
Ana : Je vais faire une petite promenade avec Roscoe dans la forêt tout à l'heure, tu veux te joindre à nous ?
Et c'est en me retournant le sourire aux lèvres que je découvris qu'il était parti ce cette pièce. Voilà mon quotidien depuis un peu plus de 6 mois.. l'accident l'a changer et je n'y peux rien, ça fait parti des risques de son métier. Mais l'ancien Lewis me manque plus que quiconque.
Je pris la tasse que j'avais renverser sur le pavillon plus tôt pour la mettre dans le lave vaisselle, j'en profitais également pour prendre un éponge afin d'essorer le lait du pavillon. Le paysage de cette maison est absolument incroyable.C'est le plus gros investissement que Lewis et moi ayons fait, et j'en suis toujours autant heureuse à ce jour. Je pris une grande bouffée d'air et ferma la porte juste derrière moi. Et c'est en voulant monter pour aller me changer pour la promenade, que j'entendis des gémissements, des gémissements de douleur. Je me dirigea, sans faire de bruit, dans la pièce où Lewis passait ses journées, et souvent ses nuits, la salle de sport. La porte était entrouverte, je la poussais légèrement, et découvrit Lewis de dos, son dos qui était sculptait comme un dieu, est maintenant abîmer par les dégâts des flammes. Il tapait dans son sac de frappe, tout en injuriant et souffrant.
VOUS LISEZ
Le danger à chaque virage.
FanfictionDepuis son terrible accident à Bahreïn le 29 novembre 2019, Lewis s'est coupé du monde et commence à se demander si arrêter la formule 1 ne serait pas une si mauvaise idée pour ne plus faire paniquer ses proches... et moi, sa femme cachée.