Le changement.

987 41 4
                                    


On s'asseya en terrasse après avoir commander 2 monaco au bar.

Katerina : Bon alors! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Ana : Honnêtement j'ai envie de changer de tête.
Katerina : Comment ça ?
Ana : Changer de couleur de cheveux, et recouper un peu mes cheveux.
Katerina : Oh non tu vas pas les couper, ils sont sublimes t'es cheveux

Elle toucha le bout de mes pointes en faisant la moue.

Ana : Ou alors faire un petit dégrader avec une frange, je veux juste du changement pour mon anniversaire. J'ai 24 ans, faut fêter ça!
Katerina : Bon alors moi aussi je vais faire comme toi! juste me les couper un peu, je veux pas changer de couleur.

On parla de tout et de rien pendant à peu près 3h, elle m'avait vraiment manquer. Elle me paya mes 2 monaco pour mon anniversaire, et on se dirigea toutes les deux au coiffeur juste à côté. Après ce qui semblait une éternité, je me retrouvais maintenant brune. Ça changeait beaucoup, et j'aimais vraiment. En sortant du coiffeur, on se dirigeait à présent vers une petite pâtisserie pour se faire plaisir.

Katerina : Vas-y des qu'on sort je te prends en photo avec ta religieuse, comme ça tu l'as mets sur insta, ça fait longtemps que t'as rien poster.
Ana : Ouh la, mon compte est en privé depuis maintenant des années, et y'a presque personne qui me suit à part toi, ma famille et Lewis.
Katerina : Écoute, tu étais une grande influenceuse avant, t'as eu beaucoup de chance que personne fasse le rapprochement entre Lewis et toi pendant des années, maintenant que votre famille est à de nouveau réunis, montre au monde entier à quoi ressemble le célèbre Lewis Hamilton dans son nouveau rôle de père! Et comme ça, tu pourras même reprendre les contacts que tu avais avec Yves Saint Laurent.
Ana : Tu crois ?
Katerina : Fais moi confiance!

On paya nos gourmandises, et c'est parti pour poser comme avant. Au bout de 5 petites minutes elle me stoppait en me disant qu'elle avait trouver la pépite des photos..

Katerina : Laisse moi la mettre sur insta toute seule s'il te plaît.
Ana : Fait toi plaisir

Je rigola en finissant ma religieuse, et en buvant mon ice tea bien frais. On était assises sur un banc face aux petites boutiques devant nous. Je comptais bien y aller juste après.

Katerina : Tiens, j'ai tout mis t'as juste à cliquer sur « publier ».

Katerina : Tiens, j'ai tout mis t'as juste à cliquer sur « publier »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@analeclton : guess who's back again ?

Ana : C'est les paroles de Bruno Mars ça non ?
Katerina : Oui mais la c'est pas la question, alors ? tu postes et tu te mets en public ?
Ana : Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ?

Elle me sauta dans les bras tout en criant à quel point elle était contente.

Katerina : Mais j'ai jamais comprit pourquoi quand tu as supprimé tous les abonnés, c'est quoi le nom bizarre que tu as mis ?
Ana : Alors, du coup c'est Analeclton, Lecl pour mon nom de jeune fille, Leclerc. Et Lton pour mon nom de femme marier, pour pas qu'on fasse le rapprochement.
Katerina : Je savais que tu étais intelligente! Mais tu ne comptes pas mettre le nom de Lewis ?
Ana : Je pense que si, maintenant que je vais sans doute reprendre mon travail comme avant, je dois montrer aussi qui je suis réellement. Me montrer au monde entier en tant que femme de monsieur Lewis Hamilton, et plus en tant que demi soeur du petit Charles Leclerc.
Katerina : C'est vrai qu'il est petit.

Le danger à chaque virage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant